Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem tele2allin qui débloque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modem tele2allin qui débloque

et oui ça arrive le modem télé2 allin sur lequel j'ai 2 téléphones brancher dessus et ben ce meme modem passe son temps a me téléphoner au début je trouvais ça marrant mais la ça commence a bien faire!!! enfin ça fait drole de voir son propre numéro s'afficher sur le tel bravo télé2.
    ah oui quand je decroche j'ai la voix (digital) d'une femme qui me demande mon mot de passe en 4 chiffres beuhhhhhhh

Envoyé par ptitcul
    et oui ça arrive le modem télé2 allin sur lequel j'ai 2 téléphones brancher dessus et ben ce meme modem passe son temps a me téléphoner au début je trouvais ça marrant mais la ça commence a bien faire!!! enfin ça fait drole de voir son propre numéro s'afficher sur le tel bravo télé2.
    ah oui quand je decroche j'ai la voix (digital) d'une femme qui me demande mon mot de passe en 4 chiffres beuhhhhhhh
    Ce n'est pas le modem qui t'appel,mais ta messagerie vocale au fait quand on souscrit a Tele2allin,ils activent d'office la messagerie,le code est sur 0000 ,si tu veux tu peux toujour la desactivée en allant sur http://www.tele2.be/montele2/ ,dans une des options,il ya possibilité de la desactivée

Commentaire

bonjpour
      ça m'est arrivé a plusieur reprises.
      je vais allé voir .
      dans mon tele2, un jour je rentre, un jour je rentre pas.
      j'ai deja fait reinisialisé et rien ni fait
      alain
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Bonjour Alain,

C'est un problème que je n'ai pas encore eu. J'utilise la façon suivante pour y entrer.

Affichage de la page d'acceuil de Versatel ou de Tele2

Ensuite cliquer sur Mon Versatel ou Tele2

Ensuite taper le login dans la case prévue

Ensuite dans le menu déroulant choisir l'option pour moi il s'agit de versateladsl.be voir ton abonnement pour cela car il y a aussi versatel.be et tele2.be
        si pas la bonne option ça ne fonctionne pas!

Ensuite taper le mot de passe

Toutes les options apparaissent alors : compteur de consomation, profil, etc....

Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à présent, seule l'une ou l'autre interruption lors du serveur indisponible.

Amitiés.

Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonjour à vous tous

Tele2 box qui débloque ?

Hier vers 14h25, je visite ce forum, je lis les derniers posts dans 2 à 3 sujets, je veux passer à un autre sujet, je clique sur le sujet et surprise, ma Tele2 box me répond :

je réessaie, idem, je réessaie, idem, je réessaie plus de prob j'ai accès au sujet. ??????

Etrange mais vrai.

Un avis, une explication je suis preneur.

Bon après-midi
          Dernière modification par Gust, 16 avril 2006, 10h14.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Re Bonjour Gust,

J'ai aussi déjà eu ce genre de fantaisies, sans explications.

Sauf peut-être lors de la tentative de visite d'un site qui ne répond pas, mais lorsque cela se produit en navigation dans un site déjà ouvert, c'est pourquoi ? (? à l'infini).

D'autant plus que après plusieurs essais cela disparaît après fermeture du navigateur et reprise lorsqu'il ne s'agit pas d'un site hors service.

C'est tout ce que j'ai. La première fois que cela m'est arrivé j'ai cru à une panne de la box, mais non ça repart.

Amitiés.

Vidocq

PS. Gust

Bon ap 3x, c'est l'heure du premier
            Dernière modification par Vidocq, 16 avril 2006, 10h40.
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

mdr ce n'est que la messagerie ^^ tu peux changer le pass

Commentaire

salut a tous
                moi j'ai souvent eu la fenetre SPEED TOUCH , mais c'etait toujours NETWORK ERRROR.
                pour la box il m'on dit que il ne nous donnerons pas les codes mais il ouvre les ports que l'on veut.
                amitié alain
                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Gust
                  Bonjour à vous tous

Tele2 box qui débloque ?

Hier vers 14h25, je visite ce forum, je lis les derniers posts dans 2 à 3 sujets, je veux passer à un autre sujet, je clique sur le sujet et surprise, ma Tele2 box me répond :

je réessaie, idem, je réessaie, idem, je réessaie plus de prob j'ai accès au sujet. ??????

Etrange mais vrai.

Un avis, une explication je suis preneur.

Bon après-midi
                  Bon après-midi

Que la Tele2 box me parle ce n'était pas la première fois, mais qu'elle ne me reconnaisse plus, c'est une primeur. ( mais c'est une box )

A+
                  Dernière modification par Gust, 16 avril 2006, 16h12.
                  Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Envoyé par alainp
                    salut a tous
                    moi j'ai souvent eu la fenetre SPEED TOUCH , mais c'etait toujours NETWORK ERRROR.
                    pour la box il m'on dit que il ne nous donnerons pas les codes mais il ouvre les ports que l'on veut.
                    amitié alain
                    Les codes d'accès sont archi connus et ne semblent pas avoir changés. Contrairement à ce que je pensais. Chez moi, ce sont toujours les mêmes.

Commentaire

Chargement...
                    X