Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Firewall avec Scarlet box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Firewall avec Scarlet box

Hello,
    je suis passe chez scarlet ONE et j'ai un soucis avec l'acces internet,

je suis en DHCP avec un routeur sur la boite : acces internet sans probleme
    mais il semble que des ports soient bloqués...

cela st valable pour jeux lorsque je veux faire serveur mais le plus simple pour tester
    est de prendre le test de ports sous emule.

je prends Emule configure en 4666 TCP et 4777 en UDP :

je peux faire test sur deux lignes car mon ancienne ligne est tjs active pour l'instant...

le mm PC configure pour prendre adresse en DHCP sur mm routeur qui prends son adresse WAN en DHCP sur modem ADSL configuré en serveur DHCP sur ligne BGC (abonnement ADSL scarlet) : no problem

le mm PC configure pour prendre adresse en DHCP sur mm routeur qui prends son adresse WAN en DHCP sur BOX scarlet (abonnement scarlet ONE): Surf ok mais tests des ports ( en mode serveur ) -> KO

en allant sur page de la box, je vois qu'il y a pas mal de configurations (et Firewall) mais je n'ai pas acces (ai pas le pass)

bref je voudrais simplement que la box fasse un acces INTERNET pour tout vu que je gere le firewall sur mon routeur (comme je l'ai tjs fait)

Donc qqun pourrait il m'aider? est il impossible de faire serveur ( par ex d'utiliser Emule) avec scarlet ONE box ?

merci

Jeffke

si c juste pour débloquer les ports sur ta box: http://www.astel.be/Debloquer-certains-ports-de-la
    mais vu que tu comptes tjs utiliser ton ancien routeur (je ne sais pas si dans ta configuration actuelle il y a conflit), il faudrait mettre la box en bridge

Edit: j'oubliais login: admin, mot de passe: admin

Commentaire

merci des infos... j'ai bcp lu ce we et finalement j'y suis arrive mais en utilisant le Zipb (= dmz) plutot que la liaison bridgée de la box ainsi la box s'occupe de connex et mon routeur dhcp et firewall

a+

Commentaire

Chargement...
      X