Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur les abonnements internet adsl de Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur les abonnements internet adsl de Belgacom

Bonjour

J'ai juste une p'tite question :
    Si on prend un abonnement annuel chez Belgacom (tarif en ce moment 1 mois gratuit + 11mois à 29.95 €) qu'en est il après cette année, quel prix paie t'on ? est ce qu'on garde le même prix ? passe t'on au prix "plein" (soit 39,95 €), peut on profiter d'avantages futurs ?

merci pour vos réponses
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

tiens, moi sur le site de belgacom, je vois pas cette promo,

je vois 3 mois à 9,90 euros et puis 39,95 pour la suite.

Pour répondre à ta question, oui, dès que la promo est finie (quelle qu'elle soit), après tu paies 39,95 euros (Sans domiciliation, + 1 euros). et sans possibilités d'avoir une autre promo belgacom...

Oadisney

Envoyé par trilili
    Bonjour

J'ai juste une p'tite question :
    Si on prend un abonnement annuel chez Belgacom (tarif en ce moment 1 mois gratuit + 11mois à 29.95 €) qu'en est il après cette année, quel prix paie t'on ? est ce qu'on garde le même prix ? passe t'on au prix "plein" (soit 39,95 €), peut on profiter d'avantages futurs ?

merci pour vos réponses

Commentaire

promo

c'est une promo que j'ai reçu par courrier postal de Belgacom...
      1 mois gratuit puis les autres mois à 29,95€ pour Adsl Go

je trouve ça quand même fort qu'après l'année on revient au tarif 'normal' (39,95 €) et qu'en plus on ne peut plus bénéficier d'autres avantages lancés par la suite.

C'est de la poudre aux yeux !
      [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Envoyé par trilili
        c'est une promo que j'ai reçu par courrier postal de Belgacom...
        1 mois gratuit puis les autres mois à 29,95€ pour Adsl Go

je trouve ça quand même fort qu'après l'année on revient au tarif 'normal' (39,95 €) et qu'en plus on ne peut plus bénéficier d'autres avantages lancés par la suite.

C'est de la poudre aux yeux !
        Exactement, Belgacom fait les yeux doux aux clients potentiels. Ensuite, dès qu'on est client, on peut crever avant d'avoir un geste commercial. Cela faisait plus de 10 ans que j'avais l'internet avec Belgacom. On peut dire que j'étais un bon client. Et bien, malgré cette fidelité, Belgacom n'a jamais proposé le moindre geste commercial. Comme pour toute transaction commerciale, dès la signature apposée sur le contrat, on devient sans importance.
        Triste société

Commentaire

ben rigole,en 4 années de présence chez skynet belgacom,pour la premiére fois cette année j'ai enfin reçu un cadeau de 2 mois gratos,ça fait du bien o)))

Commentaire

Chargement...
          X