Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coditel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous,
    Mon fournisseur d'accès à internet est coditel depuis bientôt 5 ans, et j'ai quelques (gros) bémols à ajouter.
    Au départ, il est vrai que la connexion connaissait des soucis à partir de 17h-18h ---> 22h, mais cela est corrigé depuis longtemps; il faut reconnaître que la bande passante est très bonne, donc niveau technique c'est le top.
    Là où ça déconne, c'est leur service clientèle, honnêtement c'est le pire service qui puisse exister.
    ZERO!!!
    Je vous conseille aussi à tous de payer vos factures bien avant la date indiquée, pour avoir eu la mauvaise expérience d'être coupé un jour seulement après la date limite.(frais de reconexion à l'époque était de 40 eur...)
    Le help-desk c'était un 0900/...... , la zik d'attente que l'ont vous faisait écouter avec plaisir, était très chère payée! Il y a peu ils ont remis un 02/ ou un 070/... donc ça va mieux.
    Leur bureau, est tout le temps Full Full de monde, donc prévoir une aprém au cas où...
    Personnellement, j'attends toujours après 2 mois d'attente de recevoir le décodeur numérique pour la tv!!!
    A QUAND LA FIN DE CE MONOPOLE?

Commentaire

franchement la brussli tu vient vraiment de resumé coditel
      moi j'ai eu mon decodeur au tout debut mais a fonctionné apres 1 mois seulement apres au moins une vingtaine de coup de fil au helpdesk et apres seulement ils ont envoyé un qqun du service technique a la maison
      mais le net au debut beaucoup de coupure maintenant tout es sans probleme
      c'est toujours a l'ouverture ou c'est a vrai dire un peu chiant
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Bonjour tout le monde

Voila en faite je suis nouveau je voulais passer au speedclick de coditel car j en ai marre de belgacom c'est vrai que le service de belgacom est de qualité mais on paie beaucoup pour 10giga seulement et avec mon reseau locale j y arrive pas enfin voila mais on m as aussi dit qu il y as des fois des soucis avec coditel cad deja le service technique (0900) mais la je lis plus haut que ce probleme est regler je peux juste a avoir le numero du service technique pour voir si c est rellement rectifier ou alors avoir la confirmation de different membre et je voulais aussi savoir je vais garder ma ligne telephonique chez belgacom je veux juste avoir internet via coditel je sais pas si c est possible si j ai des frais d abonnment a payer en plus des 39.90 et aussi j ai mon reseau locale plus mon reseau wifi est ce possible de le brancher avec ? en faite ça se passe comment leurs instalation il vous branche un cable en rj45 il suffit de mettre son hub et c 'est partie ou c est tout un truc de ouf et derniere question est que l instalation est gratuite ???? merci en avance

Commentaire

slt hugo,
          pour ce qui es du service technique c'es bien devenu un 02/....
          pour ce qui es du net, tu peux gardé ta ligne belgacom et avoir le net, car ca passe par le cable de la telé, il change la ptit boite par où rentre le cable et il en mettent une nouvelle boite ou la il branche les 2
          et pour ce qui es du reseau, le modem a une entré cablé et une sortie ethernet donc un Hub ou bien un routeur wifi ou pas fonctionnera sans probleme car c'est ce que j'ai fait
          et pour l'installation pour le moment il es gratuit avec le modem car normalement ca coute 130€ mais il fodra prevoir seulement 50€ pour la caution
          en tout ca j'espere que je t'ai aidé
          sigpic

Commentaire

Salut Hugo124,

voici les coordonnées de coditel:

Coditel

Rue des Deux Eglises, 26 - 1000 Bruxelles
            Service vente : 02/226.52.00
            Service facturation : 02/226.53.53 .
            Assistance technique : 02/226.53.53
            Fax: 02/226.54.10

Tu peux garder ta ligne téléphonique avec Belgacom, tout comme en prendre une avec Coditel, il propose des packs Internet-Tv-Téléphone. Tu peux aller check leur site
            ici.
            L'installation est gratuite, et pour ce qui est de ton réseau domestique sans fil, rien ne change à ce niveau là.

Commentaire

super merci beaucoup je vais contacter coditel demain ça me rassure bonne journee

Commentaire

bonne après-midi et n'hésite pas si tu as besoin d'infos supplémentaires.

Commentaire

bonne inscription en tout cas
                  sigpic

Commentaire

voici un ptit feedback d'un mois d'utilisation de l'internet et de la téléphonie chez Coditel:

1) Service clientèle de merde, il faut rester 50 ans au téléphone pour pouvoir les joindre et c'est toujours la même excuse : désolé mais il y a beaucoup de monde, m'enfin comme dit plus haut heureusement que c'est un numéro 02/

2) Pour ce qui concerne le téléphone, j'avais des parasites sur la ligne lorsque j'appelais mais le helpdesk m'a gentillement prié de débrancher le modem de retirer tout les cables et de le remettre sous-tension. Mais la cerise sur le gâteaux c'est la migration de Belgacom vers Coditel, ces enculés (et je pèse mes mots) de BGC retarde au max. la migration pour bien vous punir de les avoir quitter, je m'explique: au début tout allait bien avec le phone mais après 2 semaines environ on ne pouvait plus me joindre (donc je pouvais passer des coups de fil mais pas en recevoir), le helpdesk m'a demandé de prendre mon mal en patience et m'ont promis que la situation sera rétablie en fin de semaine (on verra demain), en attendant quand je décroche le phone ça sonne occupé et je suis dans l'impossibilité d'appeler ou de recevoir des appels.
                    Alors 2 solutions s'offrent à vous : soit vous gardez votre ancien numéro et vous vous attendez à avoir tout les problèmes que j'ai cité ci-dessus, soit vous prenez un nouveau n° chez Coditel mais alors vous aurez un problème, puisque vous devrez transmettre à tout ceux que vous connaissez votre nouveau n°

3) Et pour finir l'internet: en journée rien à dire vraiment, mais alors vraiment impeccable, par contre dès qu'on arrive en soirée ça se gâte; je passe de 18.000kbit/s à environ 1000kbit/s (si pas moins) => appel au helpdesk où ils me demandent de les rappeler si le problème persiste (soit dit au passage ça va faire un mois que ça se passe comm ça).

CONCLUSION:

Coditel est un bon opérateur de par ses prix très compétitifs par rapport à BGC ou autre en prenant compte le service fourni (c-à-d pour moi la connexion internet, l'essentiel quoi) malgré quelques petits bémol avec le téléphone Coditel n'en reste pas moins l'opérateur qui offre le plus pour moins cher que les autres (je pense que je me répète) mais bon forcément la qualité des services en général diminue.

PS: l'installation c'est passée impeccablement, au fait Coditel sous-traite l'installation à Fabricom (société de travaux), un technicien (de fabricom) vient pose le nouveau boîtier , raccorde le modem et s'en va; aussi simple que ça.

Commentaire

Packs Coditel

Ils ont aussi des packs avec Speedclick, en fait ils ont toutes les combinaisons d'offres sous forme de pack (tous moins chers que les produits pris séparément), mais elles ne sont pas toutes sur leur site web. Il faut appeler leur service commercial pour composer le pack que tu veux.

Commentaire

questionnaire de satisfaction cher coditel

hello,

comme je sais que je suis pas le seul mécontent de profitel
                        je vous laisse l'adresse du questionnaire.

http://www.coditelshop.be/FR/questionnaire.php

c'est le moment de dire ce que vous pensez du service ...

cordialement,

Commentaire

profitel ??

tu veux surement dire "Coditel"
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par simeone
                            profitel ??

tu veux surement dire "Coditel"
                            "profitel" je veux bien sur parler de coditel
                            je me comprend ...
                            Dernière modification par gigi, 04 juillet 2006, 20h17.

Commentaire

Euh, j'ai un ami qui est sur Coditel, lui aussi il n'est pas du tout satisfait.

Mais profitel je connais pas, c'est quoi ?
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par simeone
                                Euh, j'ai un ami qui est sur Coditel, lui aussi il n'est pas du tout satisfait.

Mais profitel je connais pas, c'est quoi ?
                                c'est ma façon de de les appeler comme cela pour dire que c'est vraiment des profiteurs
                                je pense pas qu' ils ont un service tourner ver le client mai surtout ver le profits...

d'où viens le nom "profitel"

ils ont beaucoup d'effort à faire.
                                moi en revanche c'est l'orthographe. lol

voilà
                                ...
                                Dernière modification par gigi, 04 juillet 2006, 20h36.

Commentaire

Chargement...
                                X