Salut à tous, après une longue abscence d'1 mois et 1/2, je poste ce message d'un cybercafé car je n'ai plus l'internet, justement c'est ce qui m'amène ici, j'aimerais avoir des réponses par rapport à l'offre coditel à 34.9 €, qui comprend le téléphone gratuit, l'ADSL à 1Mbps et le bouquet Coditel Plus. Alors qu'en pensez vous si qq'un l'a déjà essayé...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coditel
Réduire
X
-
Bonjour zakamaster,
On m'a installé vendredi le pack Premium TV, le Speed Click Internet, et pour le téléphone, je ne l'ai pas encore prit, je dit bien pas encore car, au vu du prix et des possibilité, je pense que je vait être assez interréssé.
Donc, depuis que je l'ai fait installé chez moi, je peut te dire que je voit la différence avec l'ADSL de Belgacom, lequel j'ai toujours gardé, et installé sur mon deuxième PC.
La vitesse de download et très rapide et constante, j'avoue ne pas encore avoir rencontré les quelques souci que certains des colistiers ont déjà eu, bien au contraire, pour le moment, jen suis vraiment très heureux.
Quand je regarde au niveau du prix, Coditel et rééllement moins cher en prennant tout le pack, en comparaison de l'ADSL.
Juste au niveau de la TV, ou je rencontre quelque acoup, toute les cinq minutes, mais c'est assez léger, en final, on ne se rend plus très bien compte des décalages ;o)
En bref, un bon investissement.
@micalement
@+ Gerinald
-
Voilà, on vient juste de m'installer ma ligne internet et téléphonique, installation qui s'est vraiment bien passée, mais la cerise sur le gâteaux arrive; LADIES & GENTLEMEN :
testé sur www.userbase.be
download speed : 17 516 kbit/s
upload speed: 608 kbit/s
Alors je sais pas si c'est une farce ou si c'est temporaire, mais quoi qu'il en soit ça ARRACHE.
PS: je rapelle que j'ai (enfin mon père) a pris l'abo ecophone à 15€ ( avec réduc de 5€ /mois) (téléphone gratuit illimité pendant toute la durée du contrat de fixe à fixe 7j/7 et 24h/24) ainsi que l'abo internet speedclick à 39,9€ (aussi avec réduc de 5€/ mois).
Alors si qq'un peut m'expliquer un peu la situation ce serait vraiment sympa car j'ai peur d'être désillusionner (je sais pas si ça se dit)....
Commentaire
-
Bonjour zakamaster,
Eh non, tu ne rêve pas, c'est bien ça ;o)
Cela fait une semaine que je l'ai, en utilisation intensive, autant down que up, à toute heure de la journée, donc aussi das les période "pleine", et je ne ressent aucune diminution de vitesse.
J'ai comme une impression qu'ils ont résolu une grosse partie de leur problème, et c'est tant mieux.
Par contre, au niveau du décodeur Motorola TV, celui là, je le trouve M*****[censuré], j'ai toute les cinq minutes un effet de retard sur l'image, et chez Coditel, j'ai eu un C**[censuré] qui me dit que c'est normal,
Mais dans l'ensemble, c'est nettement moins cher que Belgacom, et avec une excellente qualité.
@micalement
@+ Gerinald
Commentaire
-
C'est pas juste !
Bande de veinards !
c'est super interessant mais le problème c'est qu'il n'y a que 7 communes Bruxelloises qui y ont accès :
1070 Anderlecht
1000 Ville de Bruxelles
(y compris Loi-Belliard, Louise-Roosevelt, 1020 Laeken, 1120 Neder-over-Heembeek et 1130 Haren)
1620 Drogenbos
1080 Molenbeek-Saint-Jean
1210 Saint-Josse-ten-Noode
1170 Watermael-Boitsfort
1780 Wemmel
C'est tout !
Snif !
Pour les autres qui habitent plus bas ou plus à gauche dans la Belgique c'est schnoll !
Fonzy.
Commentaire
-
bon pour tout ceux que ça intéresse, ça va faire 1 peu plus d'une semaine que j'ai ma ligne adsl chez Coditel et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait, malgré le fait que j'ai des baisses de vitesse assez étrange je dois dire (10 000kbit/s à 800,2000 kbit/s) mais bon à part ces cas isolés c'est que du bon.Avec 25Go de téléchargement par mois je n'ai pas à me plaindre, je me demande d'ailleurs comment je vais en venir à bout.
Pour moi le calcul a été vite effectué: 34,9€ (adsl) + 10€ téléphone ça fait 90€ pour 2 mois, loin des 130€ que je payais chez BGC
Commentaire
-
Bonjour zakamaster,
En effet, pour ma part, après deux semaines de test intensif avec l'ADSL de Skynet sur mon autre tour, je confirme que Coditel a l'air d'avoir un peu changé sa done, il et plus rapide, nous permet de télécharger jusque 25 Go, et stable.
Pour tes ralentissements, c'est normal, ce sont très souvent les périodes ou tout le monde se connecte quasimment en même temps, ou bien quand tu a beaucoup de monde sur la bande passante.
J'en ai profité pour regardé cela en même temps que Skynet, et j'ai aussi remarqué chez Skynet un ralentisement de la bande passante, grosso modo dans les même période.
Je peut donc dire maintenant que au vu de la somme demandée, Coditel et nettement moins cher que Belgacom.
Je vait donc résilier mon contrat Skynet.
@micalement
@+ Gerinald
Commentaire
-
Ils ont visiblement résolu leur problèmes alors.
J'ai un ami qui travaille dans la sécurité chez Coditel et je peux vous dire qu'ils doivent faire face à des files interminables de clients mécontentes du matin au soir.
Commentaire
-
Si on ne veut que la télé (12,31 euros/mois) et internet (le speedclick 34,90 euros/mois), ça revient à 47,21 euros/ mois. Comme je vais bientôt déménager, je pense que je vais passer me passer de Belgacom (je n'utilise jamais ma ligne fixe, que mon gsm) et que Coditel est une bonne alternative.
Pour le moment j'ai un modem-routeur wifi ADSL, je suppose que ce matériel ne sera pas compatible pour avoir le wifi. Quelqu'un à le wifi avec Coditel?
Mais apparement vous n'avez pas tous que des avis positifs...
Popoul pourquoi tu dis que Coditel ne fonctionne pas ? Tu as eu des problèmes avec eux? D'autant plus que je vais déménager sur AnderlechtDernière modification par Magali, 24 mai 2006, 11h53.
Commentaire
-
ben moi j'ai codiel avec le wifi mais avec un routeur et pas les 2 integrée
coditel a desfois des problemes de reseau, je ne sais pas si ca vient de la centrale ou bien de chez moi puisque le quartier est en plein renovation
mais la connexion es super rapide et pour la tele faudrai etre patiente puisque le decodeur ne doit rentré chez eux que dans les environ de mi fin juin
j'espere que ces detail t'on un peu aidé???sigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
Commentaire