If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello j'aurais besoin de l'adresse d'un responsable tele2, si quelqu'un a tuyau sa me ferais franchement plaisir car quand on leurs telephone personne n'as de responsable et tous des benevol lol
J'espère pouvoir t'aider avec les adresses suivantes:
gregoire.dallemagne@tele2.be le boss de Tele2 cette adresse fonctionne puisqu'il m'a répondu après plusieurs jours, et m'a contacté au téléphone. (mon numéro privé)
Sebatien.Degand@tele2.be cette adresse fontionne le courriel a été distribué, mais je n'ai pas eu de réponse
Bonjour,
j'ai reçu un mail de Monsieur Roberto Tropepe : roberto@dago.be
Tél : 0497/52 28 54.
Et j'ai enfin reçu une réponse à mes deux mails et à mon fax restés sans réponse jusqu'à ce jour dans lesquels je me pleignais de coupures et d'une connexion lente :
Cher Monsieur.....,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette situation
inconfortable.
Cependant, la vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre
votre domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs, l'opérateur
réseau via lequel vous surfez, ...
Néanmoins, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la vitesse,
nos techniciens travaillent actuellement sur le réseau.
Malheureusement, il ne nous est pas possible de vous donner une date précise
à laquelle la vitesse sera augmentée.
Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au
plus vite.
D'ores et déjà, nous vous remercions pour la patience dont vous faites
preuve et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments
encourus avec votre connexion adsl.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02 60
80 600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et
jours fériés de 10h00 à 18h30.
TELE2 vous remercie pour votre confiance.
Carole
Service clientèle
Groupe TELE2-Versatel
Belgique
Je présume que ce mail est envoyé à toute personne se pleignant de problèmes.
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star
Par ailleurs, j'ai reçu ma première facture dans laquelle m'est facturé un adaptateur USB WI-Fi que j'ai payé en espèce lors de l'installation de la Télé2Box.
L'instalateur m'avait dit qu'il n'avait pas été commandé, mais que "par hazard" il en avait un dans sa camionette...
J'ai donc encore envoyé un fax chez eux pour obtenir une note de crédit sur la prochaine facture. Aurais-je un jour une réponse ?....
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star
Je présume que ce mail est envoyé à toute personne se pleignant de problèmes.
Bonjour
Vous présumez bien, je dois en avoir reçu 2 ou 3 identiques ou similaires.
Mais après j'en ai reçu un qui me proposait un mois gratuit.
L'adaptateur Wifi, ils vous ont facturé le mien, . Je n'ai rien payé à l'installateur et il n'a jamais été facturé. Mais dans mon cas c'était au minimum 30 m de câble réseau ou l'adaptateur Wifi. Ceci explique peut-être cela.
D'après leur portail, c'est l'adaptateur supplémentaire qui est factué 35€.
Re-Bienvenue au club
Bonne fin de journée
Cordialement
Gust
Dernière modification par Gust, 26 avril 2006, 17h32.
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Par ailleurs, j'ai reçu ma première facture dans laquelle m'est facturé un adaptateur USB WI-Fi que j'ai payé en espèce lors de l'installation de la Télé2Box.
L'instalateur m'avait dit qu'il n'avait pas été commandé, mais que "par hazard" il en avait un dans sa camionette...
J'ai donc encore envoyé un fax chez eux pour obtenir une note de crédit sur la prochaine facture. Aurais-je un jour une réponse ?....
Ou la la tu me fais peur, moi aussis sa concerne une note de credit mais je n'aurais plus de facture
ah je telephonerais bien a Alain Simon de belle RTL
ATTENTION avec la domiciliation bancaire chez Télé2 : car à plusieurs personnes et moi ils ont réactivé une domiciliation bancaire qui avait été supprimée définitivement , avec bien sûr retrait d'argent.
Donc si vous supprimez votre domiciliation bancaire, surveillez là et cadenassez là et si cela vous arrivait malgré tout faites le moi savoir : gaebus@hotmail.com : je ne comprendrais pas de laisser passer de tels faits sans suite.
Vous êtes avertis, moi et d'autres ne l'étions pas.
Salutations
Gaebus
[I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]
des voleurs qui proposent un offre alléchante et qui s'en mettent plein les poches sans offrir les services ?
des nuls qui essayent mais qui ne comprenent rien à ce qu'ils font ?
Une seule personne devant son PC qui se fait passer pour une société et qui se mare en voyant son compte en banque gonfler pendant qu'il lit les critiques sur les forums ?
, heu, mwouais, ok, c'est même pas drôle....je vais me faire un café....
Bonne journée à tous....
bonjour
pour moi non pas du tout, meme qu'il y a 2 a 3 mois, j'avais peur qu'il se casse la geulle, vu le nombre de mécontents.
je crois qu'il on été dépassé par la demande.
ne pas l'avoir prévu
ne pas avoir arreté les soucrition
le manque de communication
carrément prendre les clients pour des cons, voir des pigeons
le manque de personnel compétent
c'est pour ces raisons que je trouve qu'il n'ont pas été a la hauteur
maintenant faire fortune surement pas tout de suite, vu les investisements supplémentaire engendré, pour résoudre ces promblèmes.
si il s'en sorte, imaginé ce que BGM engrangé.
et les derniers doivent continué a ralé, car maintenant que nous sommes minoritaire, nous serions vite laissé pour comptes.
alain
Sebatien.Degand@tele2.be a surement changé d'adresse, car ça ne passe plus chez lui.
par contre chez le Big boss ça marche.
on verra si il me répond, surtout que j'ai durci le ton.
amitiés alain
Bonjour Alain,
J'ai transmis cette adresse uniquement parceque j'en avais eu communication, mais comme toi, elle n'a jamais fonctionné.
Faut-il supprimer les majuscules, je ne sais pour ne pas avoir essayé, comme les 2 autres avait aboutis je n'ai pas cherché plus loin.
Je te signale simplement de GD qui m'avait appelé plusieurs jours après le courriel, et alors que depuis au moins de 24 heures le téléphone était rétablit, m'a dit en premier que ce n'était pas son adresse habituelle. Sic Après que le téléphone était rétabis, j'insiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux solutions dont tu tireras les conclusions comme moi, ou bien c'est vrai, mais pour finir il répont au message de cette adresse, ou bien il se paye la tête de Vidocq.
Je n'ai à ce jour pas de réponse, mais ??????????????????????????? je n'en pense pas moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te laisse le libre choix de tirer tes conclusions, mais je crains que tu n'abonde dans mon sens après avoir pris connaissance de la suite de ta demande.
Si ce n'est le cas, Alors un pas important auras été franchis et dans le bon sens.
Début de victoire, ou prise de conscience que nous les consomateurs existons ?
Nous en tirerons les conclusions d'ici quelques temps je l'espère.
Amités.
Vidocq
[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
moi j'ai un peux craker lol j'ai envoyer un mail a gregoire dallemagne mais la franchement je me marre de sa réaction car s'il a l'occasion de le lire car je pense qu'il deborde il prendra contact avec moi rapidement
The following message to <sebatien.degand@tele2.be> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.0 - Unknown address error 550-'sebatien.degand@tele2.be unknown user account'
Dernière modification par buzzer, 27 avril 2006, 20h35.
hier après midi, appelle de t2, malheureusement j'étais pas la, ils n'ont mème pas du personnel qui sais parlé français correctement, ils auraient pu envoyé un mail, paraitrait que une compensation va suivre sur la prochaine facture(sais pas combien).
je vous tiendrai au courant, c'est dans 3 semaines.
Lol moi qui était en ALLIN jusqu'a au 13 mars dernier on m'avais promi une indémnité de 17.50 sur ma facture Belgacom Bref, ou sont ces 17.50 Eur XD. Ah oui, je ne suis plus client c'est pour ca ...
Commentaire