Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a entendu parlé de proximus adsl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui a entendu parlé de proximus adsl

Bonjour,

ce matin à la radio, j'ai entendu que bientôt une offre proximus proposera l'adsl illimité à 25 euros par mois !?!

J'ai cru que je revais, mais apparement, je ne suis pas le seul à l'avoir entendu...

Apparement, on en parle sur d'autres forums (www.belgiquemobile.be), et on dit que le journal le soir a fait paraître un article à ce sujet...

Si vous avez des infos, des connaissances qui bossent chez proxi, les infos sont les bienvenues.

Merci à vous,

et espérons, l'adsl moins cher et illimité.

Oadisney

moi personnelement j'ai entandu gprs 300 mo pour 25 euros

Commentaire

Envoyé par buzzer
      moi personnelement j'ai entandu gprs 300 mo pour 25 euros
      je confirme que j'ai bien entendu proximus adsl, et pas proximus gprs ou autre, j'ai bien entendu parlé d'internet pour téléphonie fixe, pour surfer avec son ordinateur avec sa ligne fixe... Je sais que je ne l'ai pas cru non plus quand je l'ai entendu... Bien entendu, pas un mot sur le site de proximus...

Commentaire

Voilà ce qu'ils mettent sur www.belgiquemobile.be
        Proximus réalise les premiers pas de l'ADSL mobile résidentiel
        Le premier opérateur du pays espère accroître l'utilisation de son infrastructure 3G en dévoilant un produit innovant, destiné au marché résidentiel. Mobile Internet 300 annonce peut-être les débuts de ce qu'on pourrai

Les possesseurs d'ordinateur portable ont désormais le choix d'opter pour une connexion internet mobile via les réseaux 3G et GPRS de Proximus. Le produit lancé par l'opérateur ne cible pas vraiment l'ensemble des consommateurs mais plutôt les étudiants ou ceux qui souhaitent garder une connexion légère en dehors des heures de bureau. Mobile Internet 300 est un forfait de 300 Mo consommables de 19 à 7h en semaine et 24h/24 le week-end et jours fériés.

Le prix mensuel est fixé à 34,99 euros mais si vous choisissez un contrat de 12 mois, vous ne paierez que 25,99 euros et une carte VMCC HSDPA d'une valeur de 269 euros vous sera offerte. En cas de dépassement ou pendant les heures pleines, 0,61 euros seront facturés par Mo.

Mobile Internet 300 s'adresse à un public restreint mais pourrait légèrement augmenter l'utilisation du réseau 3G. Il est à noter qu'il est possible de souscrire à cette offre sans être préalablement client de Proximus.
        t appeler l'ADSL mobile.
        Djonas

Commentaire

moi je parlais de cet article là:

(source: http://www.belgiquemobile.be/a/index.php?news=529 )

et comme je l'ai dit plus haut, il s'agit bien d'un adsl pour ordinateurs, pas pour mobile, ni 3G, ni gprs ou que sais-je... Parait-il que ce serait pour concurrencer mobistar adsl...

Proximus ADSL
          Belgacom proposera bientôt des offres de connexion internet à haut débit via deux filiales. Le leader Skynet devra compter avec son cousin Proximus. Pour se tirer une balle dans le pied ? Pas du tout.
          25.04.2005 - Laurent Redondo
          La stratégie du tout-en-un se généralise et, certainement, dans un futur proche, les téléphonies fixe et mobile, la connexion ADSL et la télévision seront proposées par un seul opérateur. Si on peut comprendre pourquoi Mobistar s'investit dans l'ADSL, quelle idée de la part de Proximus de suivre le même chemin alors qu'au sein de Belgacom, Skynet est déjà leader.

Il s'agit, pour l'entreprise belge, de récupérer les clients perdus par Skynet. Proximus a une image particulièrement forte et appréciée. Pourquoi ne pas en profiter et vendre ainsi des lignes ADSL qui finiraient de toute manière dans le même panier, gérées avec l'expertise technique et commerciale des employés de skynet ?

Qui plus est, Proximus pourrait concurrencer directement Mobistar en proposant un package tout compris. Reste à savoir si BASE aura l'occasion d'exploiter son association avec Telenet qui n'a, par ailleurs, pas donné grand chose jusqu'à présent.

Commentaire

celui-là, je ne l'avais pas vu.

Cela peut-être interessant. Il faudra voir avec le prix .

Commentaire

Envoyé par oadisney
              moi je parlais de cet article là:

(source: http://www.belgiquemobile.be/a/index.php?news=529 )

et comme je l'ai dit plus haut, il s'agit bien d'un adsl pour ordinateurs, pas pour mobile, ni 3G, ni gprs ou que sais-je... Parait-il que ce serait pour concurrencer mobistar adsl...
              Cette article a plus d'un an.
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
              X