Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet : 20 GB à 6 Mbps pour 29,95 €/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perso j' n'aime ni Lada ni Ferrari (sauf Lolo Ferrari - la pauvre)

M'enfin bon, pour juger il faut avoir essayé. Avez-vous déjà testé un récepteur sat avec disque dur? Le pied. Tu retournes en arrière quand tu veux (même hors mode d'enregistrement), lecture, pause et enregistrement en poussant simplement sur un bouton. Bcp plus simple et plus rapide qu'un dvd. Et comme dit ma femme il faut pas rebobinner.

Pour en revenir à Edpnet, je n'ai pas encore essayé mais l'offre est alléchante...
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

humm.. Greg, tu parlais d'Edpnet
      One+ One (Proximus)
      ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

et moi qui espèraisun bon feedback edpnet ici... c'est raté

Commentaire

D'après ce que j'ai vu sur les forums les gens sont contents d'Edpnet...

Il y a un simulateur sur leur site qui permet de calculer la distance à la centrale. Pour savoir si on est élligible pour le 6 mégas.
          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
            D'après ce que j'ai vu sur les forums les gens sont contents d'Edpnet...

Il y a un simulateur sur leur site qui permet de calculer la distance à la centrale. Pour savoir si on est élligible pour le 6 mégas.
            Oui, c'est exact, mais il est pas trop au point.
            J'ai fait plusieurs essais et j'ai eu des distances différentes ... ?
            Lors de mes derniers tests il était incapable d'évaluer la distance !

Ce sera donc un outil pratique quand il fonctionnera convenablement.

Pour le reste, le doux cri des sirènes à 6Mbits est plus qu'allèchant, tout comme tele2allin l'était, donc l'histoire nous dira si elle ne se répète pas ...

Fonzy

Commentaire

6Mbps théorique ne l'oublions pas ...

en pratique 4900kbps est plus proche de la réalité
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Et encore, il faut tenir compte de la distance, d'après certaines sources à partir de 2000 mètres de distance le débit chute déjà de +/- 25 %

Si en plus vieille installation ligne, même sur nouveau câble. Je veus dire paire cuivre un peu pourrie sous gaine plomb et bornier habitation sans couvercle et oxydé laissant apparaître les paires cuivres sous simple isolation en coton, c'est encore pire.

Et de ces installations il y en a beaucoup plus que l'on se s'imagine.

Remplacer les câbles dans les trotoirs c'est bien, avec de nouveaux borniers de raccordement c'est toujours bien, mais remplacer le vieux brol pourri du câble trotoir à la prise de connexion, ça ne se fait pas sur le réseau BGC.

Et c'est certainement là que la majeure partie de la bande passante se casse la figure

Vidocq
                [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

je parle biensur en optimale ... héhé
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

J'attend?

Hello,
                    je me suis inscrit via le site d'astel. J'ai rempli les formulaires. Et maintenant j'attends ça fait trois jours et tjrs pas de mail de confirmation.
                    Est-ce normal?
                    Entre-temps j'ai fiat 3 essais via leurs site pour la vitesse a chaque fois la distance est égale a 1486 mètres. Donc ça devrait être cool.
                    Pour le moment je suis chez mobi* et c'est vraiment pas cool.

SALUT

Commentaire

Ca y est je suis connecté, je sais tous le monde s'enfou, mais la connections est super bonne pour de l'adsl classic.
                      Des download a plus de 500kBps/s.

Commentaire

c'est quoi la distance maxi pour avoir le 6mbits?

Et en upload, on a droit à combien? 512? 640?

Merci

Commentaire

2,5 km
                          640 kbps
                          tu complètes la première étape du formulaire d'abonnement en ligne et il te dira à combien de mètres tu te situes de la centrale et donc quelle sera ta propre vitesse :
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

voila le resultat avec le lien que tu m'as donné
                            ---------------------------------------
                            Type of IP address
                            DynamicFixedDistance from local telephone exchange :
                            4010 metre
                            Please select a product
                            Max6 Dyn
                            - Maximum download: 6144 kbps
                            - Maximum upload: 640 kbps
                            - Dynamic IP address
                            - 20 GB of traffic per month included
                            - 6 mailboxes (with 3 e-mail addresses), size: 65 MB
                            - Antivirus and antispam included
                            - 100 MB webspace
                            - Unlimited number of computers
                            - Minimum contract duration: 1 year
                            ---------------------------------

Quand je clique sur le lien et que je tape mon adresse et mon numéro:
                            ça me dit 4010 mètres et il me propose quand même le 6mbits? C'est normal?

Commentaire

je les appellerai lundi pour leur poser la question mais il m'étonnerait que leur système te donne une mauvaise information, ils ont réputation de super sérieux

j'ai reçu mon modem ADSL2+ ce matin par la poste, et... c'est bizance ! je télécharge à du 550-600 kbps... (je suis à 925m de la centrale)

résumé de la procédure que j'ai suivi :
                              1) j'ai ouvert une Belgacom Discovery Line avec 3 mois gratuits (délai : 3 jours ouvrables)
                              2) une fois activée, j'ai souscrit à EDPnet Max 6 Dyn (délai : le login et le pass en 3 jours par e-mail en pdf, le signal sur la ligne 5 jours plus tard, et le modem ADSL2+ par la poste 3 jours plus tard)
                              3) il me reste à installer deux lignes VoIP dessus (une pour le service client d'astel et une pour le fax d'astel), je m'y attarde ce week-end, je vous expliquerai ensuite comment ça marche, quel opérateur VoIP j'ai choisi, et pourquoi
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Welcome Greg, moi aussi je suis chez EDPnet depuis peu! En fait, Belgacom a racheté les abo ADSL de Easynet, alors en 3 jours j'ai dû changer de provider et changer d'adresse e-mail! cool...

Enfin bref, demande de transfert introduite le 7 mai, activation prévue le 16 mai et activation réelle le... 16 mai! Ca c'est du sérieux!

Commentaire

Chargement...
                                X