Voilà je vous explique mon problème, j'étais auparavant chez tiscali avec un abonnement tiscali xlarge (30gb de quota) j'ai par la suite déménagé à Saint Symphorien (Mons)
Jusque là ok, ensuite je téléphone pour transférer mon abonnement, on me dit qu'il faut d'abord clôturer mon abo tiscali, je perds donc mes avantages d'abonnement tiscali x-large.
J'écris un recommandé pour demander un geste commercial et récupérer mes 30 go de quota, pas de retours puis j'ai téléphoné et on m'a dit que c'était impossible ...
Une fois ma ligne de téléphone belgacom ouverte ainsi que mon abo scarlet premium, problèmes de temps en temps de syncro et perte de signal du téléphone.
Un premier technicien belgacom vient, ok, un mois après, pareil, je dis au technicien belgacom que c'est la cata au niveau adsl aussi, il m'a réparé le tout, nickel aucune perte de syncro pendant trois mois ! Le technicien belgacom a arrangé mon problème parce que j'avais des soucis avec le téléphone fixe, autrement ils se lavent biensur les mains si c'était un problème juste pour l'adsl.
Ensuite c'est la grosse catastrophe, comme la ligne fixe ne posait pas de problème, il était exclu de téléphoner à belgacom, je sonne alors à scarlet et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, il m'ont alors bridé à 1 mbit/s sans que je leur demande.
Je me dis ok, tant que ca fonctionne, j'entamme alors des démarches pour avoir un geste commercial, je paie 5€ moins cher par mois et un mois d'abo gratuit.
Mais le problème c'est qu'à 1 mbit j'ai du mal avec skype lorsque je veux téléphoner à quelqu'un, je me retrouve vraiment limité ...
Je regarde alors sur "mon scarlet" pour voir quand se termine mon année et là stupeur !
Alors que j'ai demandé mon abonnement en octobre 2005 et ma première facture date de novembre 2005 jusqu'à novembre 2006, je vois "Enregistré le 04/04/2006 à date contractuelle jusqu'au 03/04/2007."
Là c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Je viens de leur envoyer un mail (s'il est traité parce qu'ils ne répondent jamais)
Alors ma question :
Est ce qu'avec ce genre de problème, y aurait il moyen de casser ce contrat ?
Je me suis renseigné chez mobistar pour la solution adsl talk et ils me disent que si scarlet n'a pu me fournir que 1 mbit, ils ne pourront pas faire mieux (alors que j'ai surfé nickel sans aucune syncro à 3.3 pendant des mois)
Ce qui serait dommage parce que j'y trouve mon compte (le tout compris + newsgroups)
Voilà ce qui fait la différence entre belgacom et un fournisseur tiers, si vous avez des problèmes, on vous bride au lieu d'envoyer un technicien !
L'idéal serait que quelqu'un parmis vous qui travaille chez mobistar adsl puisse me renseigner pour savoir si je pourrais avoir un service de qualité chez eux et un bon monitoring de ma ligne, parce que j'imagine que si belgacom sait me fournir un vitesse normale, les autres peuvent le faire aussi
Jusque là ok, ensuite je téléphone pour transférer mon abonnement, on me dit qu'il faut d'abord clôturer mon abo tiscali, je perds donc mes avantages d'abonnement tiscali x-large.
J'écris un recommandé pour demander un geste commercial et récupérer mes 30 go de quota, pas de retours puis j'ai téléphoné et on m'a dit que c'était impossible ...
Une fois ma ligne de téléphone belgacom ouverte ainsi que mon abo scarlet premium, problèmes de temps en temps de syncro et perte de signal du téléphone.
Un premier technicien belgacom vient, ok, un mois après, pareil, je dis au technicien belgacom que c'est la cata au niveau adsl aussi, il m'a réparé le tout, nickel aucune perte de syncro pendant trois mois ! Le technicien belgacom a arrangé mon problème parce que j'avais des soucis avec le téléphone fixe, autrement ils se lavent biensur les mains si c'était un problème juste pour l'adsl.
Ensuite c'est la grosse catastrophe, comme la ligne fixe ne posait pas de problème, il était exclu de téléphoner à belgacom, je sonne alors à scarlet et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, il m'ont alors bridé à 1 mbit/s sans que je leur demande.
Je me dis ok, tant que ca fonctionne, j'entamme alors des démarches pour avoir un geste commercial, je paie 5€ moins cher par mois et un mois d'abo gratuit.
Mais le problème c'est qu'à 1 mbit j'ai du mal avec skype lorsque je veux téléphoner à quelqu'un, je me retrouve vraiment limité ...
Je regarde alors sur "mon scarlet" pour voir quand se termine mon année et là stupeur !
Alors que j'ai demandé mon abonnement en octobre 2005 et ma première facture date de novembre 2005 jusqu'à novembre 2006, je vois "Enregistré le 04/04/2006 à date contractuelle jusqu'au 03/04/2007."
Là c'est la goutte qui fait déborder le vase ! Je viens de leur envoyer un mail (s'il est traité parce qu'ils ne répondent jamais)
Alors ma question :
Est ce qu'avec ce genre de problème, y aurait il moyen de casser ce contrat ?
Je me suis renseigné chez mobistar pour la solution adsl talk et ils me disent que si scarlet n'a pu me fournir que 1 mbit, ils ne pourront pas faire mieux (alors que j'ai surfé nickel sans aucune syncro à 3.3 pendant des mois)
Ce qui serait dommage parce que j'y trouve mon compte (le tout compris + newsgroups)
Voilà ce qui fait la différence entre belgacom et un fournisseur tiers, si vous avez des problèmes, on vous bride au lieu d'envoyer un technicien !
L'idéal serait que quelqu'un parmis vous qui travaille chez mobistar adsl puisse me renseigner pour savoir si je pourrais avoir un service de qualité chez eux et un bon monitoring de ma ligne, parce que j'imagine que si belgacom sait me fournir un vitesse normale, les autres peuvent le faire aussi
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