Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL 20 méga illimité + téléphone illimité + TV numérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gaebus
    Chrisddd je peux proposer votre cas à ma fille, elle est Docteur en Psychologie.
    C'est vous qui devez vous faire soigner. Il vous suffit de lire quelques messages d'un anonyme pour décréter qu'il est fou...

Vous faites un paquet d'histoires pour des bêtises. Pendant ce temps, des gens meurent de faim et d'autres s'entretuent un peu partout. Vous n'avez pas une meilleure cible qu'un anonyme sur le net, dont vous dites qu'il est fou? Si vous me trouvez fou pourquoi attacher de l'importance à mes paroles?

Manifestement, vous n'êtes pas malin, et pas non plus cultivé, malgré votre âge

Maintenant, continuez bien à bavasser. Tout ce que vous avez réussi à faire c'est vous rendre ridicule.
    Dernière modification par chrisddd, 10 mai 2006, 19h25.
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Franchement, on en a déjà vu de toutes sortes sur les forums, mais cette discussion là, je l'imprime et je la montre à tout le monde... C'est vraiment trop... Trop de quoi je ne sais pas, mais trop.

Encore les vieux, encore, on s'amuse.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
        Franchement, on en a déjà vu de toutes sortes sur les forums, mais cette discussion là, je l'imprime et je la montre à tout le monde... C'est vraiment trop... Trop de quoi je ne sais pas, mais trop.

Encore les vieux, encore, on s'amuse.
        Suffit avec les vieux. Ca commence à bien faire
        Dernière modification par Gust, 10 mai 2006, 19h18.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Tu sais que tout le monde le devient au moins ?

Dis Chrisddd,
          tu n'a peut-être pas eu l'occasion de l'apprendre vu que tu n'a fait que deux primaires et trois gardiennes (au vu de tes posts très instructifs), mais sais-tu que tu vas vieillir aussi, et qu'un jour tu te retrouveras aussi sur un forum ou un petit T D C viendra te reléguer au rang d'article de musée ?

Pour la dernière fois, profil bas envers tes ainés, je suis plus jeune que toi, mais moi, on m'a appris le respect.
          Fait preuve d'intelligence, je suis sûr que tu peux y arriver, mais voilà, ta fièreté t'en empêche peut-être à présent, tu es allé trop loin dans ton discours dénignant pour faire marche arrière ...

Combat ta fièreté et arrête ton hostilité inutile, ou persévère dans la co...erie et arrivera ce que tu cherche à provoquer.

Fonzy.

Commentaire

Pfff toujours plus ridicule...

En lisant 3 messages d'un quidam, vous en déduisez son degré de folie, son niveau d'études, etc etc etc...

Je trouve que tout est débile dans cette conversation...

J'abandonne, je n'arrive plus à garder le niveau... Décidément trop bas...
            Dernière modification par chrisddd, 10 mai 2006, 20h47.

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Euh... je vous signale à tout hasard...

Fonzy, gaebus, et l'autre vieux... Je vous ai mis dans ma liste de personnes ignorées... C'est bien pratique, vos messages n'apparaissent plus sur mon écran.

Alors cause toujours...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Bonsoir à tous

Je ne veux pas en rajouter une couche mais Chrisdd oublie :

C'est marrant comme réflexion, venant de quelqu'un qui s'adresse à trois autres, pas un de plus, et qui ignore de façon presque méprisante tous les autres. C'est ça que t'appelles l'union?
                On ne vous dérange pas non?
                Vous devriez boire un verre entre vous et arrêter de polluer ce forum, qui est un forum de télécom et pas d'anecdotes de pensionnés.
                Signé chrisddd

Que des gentillesses.

Sur ce, bonne soirée à tous et vivement l'ADSL moins cher
                Dernière modification par Gust, 10 mai 2006, 21h10.
                Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Dis-moi, tu en as déjà beaucoup des users blacklistés ?
                  Est-ce que tu vois encore des posts sur ce forum ?

Allez, arrête de faire la tête et A+
                  Fonzy.

Commentaire

ADSL gratuit : oui, mais pas pour tout le monde !

Envoyé par chrisddd
                    Pfff toujours plus ridicule...
                    ........... Je trouve que tout est débile dans cette conversation...
                    Je résume...
                    Plus débile que ça, c'est difficile à trouver

Bonjour à Chrisddd, et aux amateurs,

Là je suis content que vous parliez enfin de l'objet de la discussion : en bien ou en mal pourvu que l'on en parle.
                    Pour vous le sujet peut-être débile, mais comme il se fait que ce thème est en train de devenir le plus populaire sur les forums où il a été présenté, à savoir : adsl-be ; astel ; Test-Achat et skynet ne devrait-on pas se demander pourquoi ? Merci pour votre introduction.

Le titre du sujet, pour rappel : "ADSL 20 méga illimité + téléphone illimité + TV numérique" n'a jamais affiché de prix, pour connaître ce dernier il fallait ouvrir la page.

Donc premier constat : les gens souhaite en premier un package complet et moderne comme il en existe ailleurs. Ensuite le prix fera, bien sur, que l'on pourra se l'offrir ou pas et là vient la grande discussion sur les FAI. Problématique où personne n'est dupe sur le rôle néfaste de Belgacom, de son monopole et de ses protections politiques.

Ces problèmes "anti-consommateurs" se résolveront, par la loi du marché, comme dans d'autres pays. Les forums permettent de se rassurer les uns et les autres, et de montrer notre impatience légitime. Attention, l'état reprendra ailleurs ce qu'il aura cédé, par exemple chez Belgacom, mais ça c'est la Belgique composée de la communauté francaise, de la région walonne, de la région bruxeloise, de la communauté néerlandophone, de la région néerlandophone, de la région germanique, de la communauté germanique ........ et d'un nombre incalculable, pour le citoyen moyen, de ministres qui sont sensés les représenter.

Tous probablement équipés de l' ADSL et du reste gratuitement.

Accepter la différence, c'est refuser l'indifférence. C'est peut-être pas intelligemment dit : mais c'est dit à ma manière et c'est celle là que je veux partager grâce aux forums et à Internet que je souhaite pour tous sans exception.

Personnellement, suite à une mésaventure chez Télé2, je me suis adressé chez Belgacom chez qui j'ai trouvé la même attitude. Pas question de revivre la même histoire je me suis adressé chez Teledisnet. J'ai tout résilié chez Belgacom y compris une ligne téléphonique louée depuis 26 ans. Voilà ma réponse et ma contribution à ce qui précède.

Salutations cordiales,

Gaebus
                    [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Pour votre aide, merci.

Bonjour à tous,

J'ai lancé un sujet sur le forum intitulé : "ADS ilmité, téléphone illimité, TV numérique"

Il a eu beaucoup de succès sur ce forum et beaucoup plus encore sur le forum de ADSL-BC (2516 visites)

Dans ce dernier forum, le sujet a été fermé par max, un modérateur, qui a dit : "On cloture rien de neuf à l'horizon", alors qu'il était en pleine évolution.

JE NE COMPRENDS PAS.

Je suis nouveau et j'ai l'impression de m'être dépensé pour rien. Merci de me prouver le contraire.

Pour toute réponse suite à mes demandes d'explications j'ai été expulsé du forum et mon accès a été supprimé (illusoire si il en est).

Merci à tous pour votre compassion et votre soutien.

Gaebus
                      [I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

Commentaire

Fort bonne conclusion, bravo, (même si j'ai de la peine à l'admettre...) Vous voyez quand vous voulez...

Euh... adsl-bc ce n'est pas le forum de Belgacom? bc = belgacom...
                        Ce n'est pas dit clairement mais dès qu'on critique Belgacom, les coups de semonce arrivent. J'en ai fait l'expérience.

Bonne soirée...

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par chrisddd
                          Fort bonne conclusion, bravo, (même si j'ai de la peine à l'admettre...) Vous voyez quand vous voulez...

Euh... adsl-bc ce n'est pas le forum de Belgacom? bc = belgacom...
                          Ce n'est pas dit clairement mais dès qu'on critique Belgacom, les coups de semonce arrivent. J'en ai fait l'expérience.

Bonne soirée...
                          Un grand merci,

Et à bientôt, si vous voulez encore bien de moi.

gaebus.

Commentaire

Je n'en crois pas mes yeux.

Envoyé par gaebus
                            ....... le sujet a été fermé par max, un modérateur, qui a dit : "On cloture rien de neuf à l'horizon", alors qu'il était en pleine évolution.

JE NE COMPRENDS PAS.

Je suis nouveau et j'ai l'impression de m'être dépensé pour rien.
                            ............suite à mes demandes d'explications j'ai été expulsé du forum et mon accès a été supprimé...........

Je n'en crois pas mes yeux :
                            Voici le dernier courier qui m'a été envoyé par l'administrateur du forum de ADSL-BC :
                            ---------------------

Forum Administraton 11 mai 2006 23:16

"Il est gentil lui.

Je préfère continuer te tutoyer.

> Je me réserve tous droits en cette affaire, vous en êtes avertis.

Le droit de dégager vite fait bien fait.

Persiste à flooder le forum, et la plainte partira sans soucis aucun.

Pour ta gouverne, tu as eu tous les messages avant que ton compte ne
                            soit bloqués. Mais bon, tu étais sans doute trop occupé par ton délire
                            de petite victime...

Bise,

Max"
                            ----------------

Que faut-il en penser ? Est-ce permis ? Faut-il laisser faire ?

En tout cas je dénonce des abus, des irrespects, des dictats rencontrés dans certains forums. Je les élimines évidemment au fur et à mesure, mais il me faut chaque fois passer par un incident pour me rendre compte.

Nouveau (depuis 3 mois sur les "forums", mais j'ai 55 ans). Suis-je le seul cas ?

Les forums ne me font pas vivre, mais ils font partie de ma vie, ainsi que de celle de mes enfants et il est toujours bon de savoir où l'on met les pieds. Merci à tous de m'y aider. gaebus@hotmail.com

Bonne journée à tous,

Commentaire

bien dit Gaebus

Mais je crois que la liberté d expression ne fait pas partie de tous les forums

et dont celui de Max (dieu puissant sur sont forum)

A+ et bonne continuation
                              Iphone 4 16G
                              Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                              Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                              I touch 32 giga craké

Commentaire

Déplacement du sujet

Envoyé par gaebus
                                Je n'en crois pas mes yeux :
                                Voici le dernier courier qui m'a été envoyé par l'administrateur du forum de ADSL-BC :
                                ---------------------
                                Forum Administraton 11 mai 2006 23:16
                                "Il est gentil lui.
                                Je préfère continuer te tutoyer.
                                > Je me réserve tous droits en cette affaire, vous en êtes avertis.
                                Le droit de dégager vite fait bien fait.
                                J'ai reporté la discussion de ces 2 derniers messages dans la rubrique " Le Sauna" avec une nouvelle discussion intitulée : " Qu'est ce qu'un forum ?" à l'adresse ci-dessous :

http://forums.astel.be/showthread.php?t=58149

Merci pour votre suivi. La discussion ADSL 20 méga il.... continue ici.

Salutations cordiales

Gaebus
                                Dernière modification par gaebus, 13 mai 2006, 14h30. Motif: Précisions.

Commentaire

Chargement...
                                X