Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tele2 enfin les services confort sont ok

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele2 enfin les services confort sont ok

Bonjour,

Ce 6 mai, j'ai jeté un oeil sur montele2 et là, surprise, les services conforts peuvent être activés. J'ai pris l'affichage du numéro. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre la suite. Je ne sais pas après combien de temps, j'aurai l'affichage. Espoir
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

J'ai eu un mail pour me dire qu'il serait enclenché ce soir vers minuit.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

Toujours pas d'affichage du numéro actif. J'en suis à peine étonné.

çà fait 20 h53 qu'il devrait être actif selon Tee2

Commentaire

Envoyé par vinmag
        Toujours pas d'affichage du numéro actif. J'en suis à peine étonné.

çà fait 20 h53 qu'il devrait être actif selon Tee2
        Bonsoir

Je ne veux en aucun cas te décourager mais voici un message que j'ai trouvé sur un autre forum :

Le 03/05, je vois en surfant sur le site de tele2allin que le service d'affichage du N° appelant (line fice) est enfin disponible. Je m'inscris tout aussitôt. Je reçois en retour une note de tele2 m'avisant que ma demande a été prise en considération et que le service sera activé à minuit. Le lendemain, je teste sans résultat : aucune indication de l'appelant, mais Mon profil m'indique que je suis bien activé et qu'une contribution de 2.50 € par mois est demandée. J'appelle le service clientèle (N° payant) et m'entends répondre que le service d'indication du N° de l'appelant n'est pas de mise chez Télé2 !!! Lorsque je rétorque que j'ai reçu un mail me notifiant la mise en service, la communication est interrompue sèchement.
        Dont acte.
        Tele2 reste toujours le même foutoir.

Signé Ganty (le 05/05/06 12h20)

Bonne fin de soirée et bonne nuit sans cauchemar Tele2
        Dernière modification par Gust, 08 mai 2006, 11h21.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Et pourtant ça fonctionne !

Envoyé par Gust
          Bonsoir

Je ne veux en aucun cas te décourager mais voici un message que j'ai trouvé sur un autre forum :

...
          ...
          J'appelle le service clientèle (N° payant) et m'entends répondre que le service d'indication du N° de l'appelant n'est pas de mise chez Télé2 !!! Lorsque je rétorque que j'ai reçu un mail me notifiant la mise en service, la communication est interrompue sèchement.
          Dont acte.
          Tele2 reste toujours le même foutoir.

Signé Ganty (le 05/05/06 12h20)

Bonnefin de soirée et bonne nuit sans cauchemar Tele2
          Bonjour à tous,
          chez-moi ça fonctionne depuis le début, soit depuis le mois de février, mais il est vrai que je l'ai demandé d'emblée lors de l'inscription.

Ils ont vraiment engagé nimporte qui chez Tele2, des A.L.E peut-être ?

A+
          Fonzy.

Commentaire

Envoyé par fonzy44
            Bonjour à tous,
            chez-moi ça fonctionne depuis le début, soit depuis le mois de février, mais il est vrai que je l'ai demandé d'emblée lors de l'inscription.

Ils ont vraiment engagé nimporte qui chez Tele2, des A.L.E peut-être ?

A+
            Fonzy.
            Bonjour,

Aurait-ils engager du personnel venant de BGM ?

Ou alors des A.L.E. qui ont postulé pour faire du baby sitting, ou de la taille de rosiers, ben oui à cause des épines

Amitiés.

Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

bonjour a tous

Vidocq tu deviens sarcastique, ma maladie serait elle contagieuse?

amicalement alain
              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par alainp
                bonjour a tous

Vidocq tu deviens sarcastique, ma maladie serait elle contagieuse?

amicalement alain
                Bonjour,

J'avoue que c'est un virus attrapé depuis longtemps, mais à force de cotoyer des gens contaminés, tu constate que je ne suis pas en phase de gérison.

Amitiés

Vidocq
                [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                X