Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout est fait pour que Belgacom reste le provider incontournable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout est fait pour que Belgacom reste le provider incontournable

    Vous voulez regarder le jt de la rtbf en ligne : pas d'autre choix que 100 ou 200kbts sauf si vous êtes abonné Belgacom -> là, vous avez 500 kbts.

    Pour "Tout s'explique" sur RTL, là, c'est plus simple, si on n'est pas Belgacom, çà marche pas ou alors très difficilement (je cherche encore).

    Que RTL s'y mette, je comprends puisque c'est une pompe à fric. Enfin, n'oublions pas que ce cher Jean-Charles DeKeyser est maintenant chez Belgacom TV.

    Quand au service public RTBF, Il s'agit certainement d'une volonté politique de préserver l'ancienne RTT des concurrents.

    Bon je rattaque le cas de "Touit S'explique".
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Envoyé par vinmag
    Vous voulez regarder le jt de la rtbf en ligne : pas d'autre choix que 100 ou 200kbts sauf si vous êtes abonné Belgacom -> là, vous avez 500 kbts.

    Pour "Tout s'explique" sur RTL, là, c'est plus simple, si on n'est pas Belgacom, çà marche pas ou alors très difficilement (je cherche encore).

    Que RTL s'y mette, je comprends puisque c'est une pompe à fric. Enfin, n'oublions pas que ce cher Jean-Charles DeKeyser est maintenant chez Belgacom TV.

    Quand au service public RTBF, Il s'agit certainement d'une volonté politique de préserver l'ancienne RTT des concurrents.

    Bon je rattaque le cas de "Touit S'explique".
    Bonsoir

    Vous n'allez pas vous faire que des amis !

    Ajout : surtout si vous postez sur l'autre, déjà +1 et +1

    Bonne nuit.
    Dernière modification par Gust, 06 mai 2006, 23h25.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Le titre "Tout s'explique" est la juste phraséologie pour définir cette soupe dans laquelle tourne ce petit monde.

      Toutefois je me dit que cela ne tourneras pas indéfiniment, les choses devrait un jour s'arranger, puisque pire n'est possible.

      Amitiés.

      Vidocq
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

      [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Gust,

        Au point ou nous en sommes, ce n'est pas un "amis" de plus qui devrait nous faire peur, et toute vérité est bonne à dire, qu'elle ne soi bonne à entendre ce n'est pas nos oreilles qui sifflent.

        Finirons par ne entendre que les sifflements.

        Bonne nuit.

        Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

        [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          RTL voulait un partenariat avec un fai,il l'a fait. Quand tele2(par exemple) a lancé l'adsl,il n'y avait pas que des heureux(et scarlet alors ...). RTL n'allait pas s'associer à un fai qui était de mauvaise réputation car,RTL en aurait prit aussi à sa réputation ...
          Aussi autre chose: vous en connaissez beaucoup de fai belges avec un site officiel+un site de divertissement tout azimut et assez complet ???
          Pour moi,c'est juste une histoire de réputation de qualité des services proposables et histoire du "premier arrivé,premier servi"

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que de la part d'une chaîne de service publique (Je paie assez d'impôt pour elle) ce n'est pas très déontologique de faciliter un provider. La RTBF devrait rester neutre. Pour une chaîne privée non payante, la première en Wallonie, Je n'apprécie pas non plus; le pire, c'est qu'eux bloque carrément le streaming si on n'est pas Belgacom. C'est bizarre, lorsque Luc Gilson nous donne l'adresse internet pour regarder ses documents en ligne, il 'oublie' de nous dire à l'exclusivité des utilisateurs Belgacom, désolé pour les autres....

            Je sens que je vais bientôt passer au satellite et débrancher cette télédistribution...
            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
            GPS : TomTom Go 720

            Commentaire


            • #7
              Vinmag, t'as raison, vote communiste... Comme ça on sera tous plus avancé.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas être communiste que de vouloir que l'état reste neutre. L'état c'est nous, donc il ne doit pas pencher plus pour une part de la population, c'est à dire les abonnés Belgacom.

                Le communisme est étroitement lié à la notion de dictature. Précisément dans ce cas-ci, la rtbf agit comme une dictature commerciale en imposant un opérateur plutôt qu'un autre.
                Dernière modification par chrisddd, 09 mai 2006, 17h48.
                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                [/COLOR][/SIZE]

                Commentaire

                Chargement...
                X