Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Alcatel OT-S853

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Alcatel OT-S853

Hello tous le monde ,

Voila j'ai un alcatel ot s853 et j'ai un problème avec la connection au pc !

Que ce sois avec le BT ou avec le cable USB rien ni fais !

Il ne veux pas ...

Avec le BT il me marque que mon pc est un casque

Et avec le cable usb il ne veux pas installé le modem alcatel

Voila

Donc si quelqu'un peux m'aider

Merci d avance

Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

C'est bon j'ai trouver !

SI quelqu'un a le meme pb PV me

Commentaire

problème d'installation du PC suite pour alcatel s853

Bonjour, je viens de m'inscrire parce que je cherchait quelqu'un qui auraitpu avoir eu le meme problème que moi et je suis tombé sur vous!
      Donc voilà, j'ai essayé d'installer le PC suite pour mon alcatel s853 mais au moment de l'installation ou il me demande de brancher le portable au PC, j'insatallation ne se poursuit pas et plus rien ne se passe...
      Est-ce le même problème que vous avez eu?
      Pouvez vous me renseigné car je peu pas le synchroniser et c'set plutôt chiant!!

Merci...

Commentaire

Autant expliquer la solution ici pour que tout le monde en profite

Commentaire

Hello ,

Voila au faite le problèmes est que dans le cd que Alcatel fournis il y a des fichiers manquants !
          Mais les fichier dont vous avez besoin sont dans c://windows/system32/driver/...

Normalement il n'en trouvera que un seul !

Et c'est celui que vous avez besoin pour synchroniser l'appareil !

Bien a vous

Gza

Commentaire

lu tout le monde g acht un alcatel ot-s853 un vendredi retour le lendemain ch le vendeur car bleutooth et la liaison pc fonctionne pas, coup de telephone du vendeur je sais pas ou et voila le lendemain de l'achat retour usine pour mise a jour du firmware (vous dit pas les nerfs) en voila pour trois semaines d'attente pas mal pour 199 euros avis a tout le monde !!! surtout interpeller le vendeur a ce sujet au moment de l'acheter. Je regrette deja mon V500

Commentaire

Fallait pas le renvoyer en Usine ...

La liaison bt de se téléphonne fonctionne que avec le soft ...

Et le soft pour l'installer il fallait suivre la demarche que j'ai noter ci desssus ...

Ils peuvent rien faire !

Dans le cd que Alcatel fournis il manque des fichier ...

Mais je sais pas comment ca se fait mais il sont dans windows ...

3 semaines d'attente pour rien !

Gza

Commentaire

Ouai mais comment on fait quand le fichier system 32 n'existe pas dans windows et que l'assistant d'ajout de nouveau matériel ne se déclenche pas quand on branche le portable au PC...?

Commentaire

Sans le fichier system 32 ton windows ne fonctionnerais pas !!!
                  C'est pas possible de pas l avoir !
                  Il te ferais une erreur o demmarage si tu as du bol ou alors il ne demarrerais meme pas ton windows !

Commentaire

Je peux t'assurer que je n'ai pas de fichier qui se nomme system32 dans C:\windows... !
                    Et mon PC fonctionne normalement je n'ai jamais eu de problèmes depuis que je l'ai !

Commentaire

lu GZA com sa commençais a faire long je suis retourner ce mardi 6 juin et la surprise le vendeur a reçus une info comme quoi le bluetooth du ot-s853 ne fonctionne que pour l'oreillette du meme nom donc impossible a part par infrarouge d'envoyer des photos ou autres fichiers par bluetooth enfin c quand meme un beau juke box lollll (2.1) mais je le garde pas!!! vais prendre un v3i (la bonne biere belge est l'avenir de l'homme)

Commentaire

Envoyé par free_son
                        Je peux t'assurer que je n'ai pas de fichier qui se nomme system32 dans C:\windows... !
                        Et mon PC fonctionne normalement je n'ai jamais eu de problèmes depuis que je l'ai !
                        En parlant de system32, il s'agit en fait d'un dossier et non d'un fichier en tant que tel !
                        Parfois ce dossier possède l'attribut "caché", ce qui pourrait expliquer pourquoi tu ne le vois pas.
                        Un moyen simple pour y arriver, tu cliques sur démarrer, éxecuter et tu tapes :
                        "C:\Windows\System32" et tu devrais arriver dedans

Devenir un Viking :
                        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Merci pour la commande "executer" j'ai enfin pu entrer dans ce dossier ( et non pas fichier en effet... )

Mais de toute façon l'assisant d'ajout de nouveau matériel ne veux pas apparaitre qund je branche mon portable au PC et quand je vais danbs le panneau de config pour le faire il ne reconnait pas le port dans lequel je branche le portable (sachant que j'ai essayé plusieurs ports)

Donc si quelqu'un a la solution je suis preneur !

Merci !

Commentaire

Chargement...
                          X