Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau problème Télé2allin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... sans commentaires...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coupure.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			4009664encore des coupures
    T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

nouveau problème

Bonjour a tous

j'ai déja eu beaucoup de problèmes pour savoir lire, mes messages contenu dans ma boite vocale, elle ne reconnaissait pas le mot de passe par defaut.

nouveau problème, depuis une semaine, mon téléphonne se met a sonné la nuit vers 3:30h, tout les deux, trois jours, j'ai droit a trois sonneries et pas une de plus.

bien a tous
      alain
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

ce soir, ça déconnecte
        T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

toutes les deux

Commentaire

minutes.

Merci Télé2 !

Commentaire

Envoyé par Boosk
              minutes.

Merci Télé2 !
              Bonsoir

Rien remarqué sur Charleroi 6000 (ces derniers jours )

Tele2 =

xx % de satisfaits ou +/- satisfaits
              yy % de satisfaits à 30/50 %
              zz % d'oubliés par Tele2

Mais pk Tele2 vous a-t-il oublié ?
              Qu'avez-vous fait à Tele2 pour qu'il vous traite comme cela ?

Je rigole, maintenant, mais ça n'a pas tjrs été le cas et je vous comprend.

Bonne fin de soirée et bonne chance.
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

slt tous le monde
                petite question : par hasard avez-vous commencés à avoir des problèmes avec télé2 allin peu de temps après avoir envoyé la lettre de renonciation à BGC ? pour ma part oui et pour plusieurs personnes aussi ! alors que tout marchait bien au début. Il serait temps d'enquêter sur un éventuel sabotage !!! Il est fort possible que télé2 n'y soit pour rien... à méditer

Commentaire

Bonjour,
                  le problème avec Tele2, c'est qu'on a des problèmes avant, pendant et après.

Mais effectivement, je crois qu'ils viennent aussi bien de Tele2 pour son incompétence que de BGC qui fait de l'obstruction (voir de l'utilisateur lui même pour les plus débutants d'entre-nous) ...

Et de toute façon, ils sont aussi menteurs, et arnaqueurs les uns que les autres car leur but est de faire de l'argent dans l'insouciance la plus totale vis à vis de l'utilisateur qui bien souvent est considéré comme une vache à lait à qui l'on préfère raconter des salades pour ne pas admettre ses fautes.

Voilà, en résumé !

Fonzy.

Commentaire

Réponse de Télé2 à mon dernier mail :

"Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Un ticket technique a été ouvert pour ce problème et nous avons rappelé à
                    nos techniciens l'éminence de votre souci. Soyez persuadé que ceux-ci
                    continueront leurs actions afin d'apporter une solution à votre problème
                    dans les plus brefs délais.

D'ores et déjà, nous vous remercions pour la patience dont vous faites
                    preuve et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments
                    encourus avec votre ligne.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au
                    02/60.80.600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le
                    dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30.

TELE2 vous remercie pour votre confiance.

Jacques
                    Service Clientèle
                    Groupe TELE2-Belgium"

Quelqu'un sait ce qu'est un ticket technique ?

Commentaire

Envoyé par Boosk
                      Quelqu'un sait ce qu'est un ticket technique ?
                      Bonjour

Cela doit être une demande d'intervention/résolution que le helpdesk transmet au service technique (de Versatel pour l'ADSL ? )

Commentaire

Envoyé par Gust
                        Bonjour

Cela doit être une demande d'intervention/résolution que le helpdesk transmet au service technique (de Versatel pour l'ADSL ? )

Oui c'est ça , ça veut dire qu'une requête à bien été ouverte auprès du service technique pour ton problème( généralement un ticket ou requête porte un numéro ).
                        Comme je travaille au helpdesk dans ma sociéte , j'ouvre des tickets ou requêtes tous les jours pour des problèmes rencontrés chez les utilisateurs et en fonction du problème je dirige les tickets chez la personne adéquate pour résoudre le problème.

Commentaire

Ok, je pensais avoir un ticket avec eux...non, ok

Peut-être mon dernier mail était-il légèrement trop incisif ?

"Pourquoi payer trop cher ? Mais parce qu'en payant plus cher, ça fonctionne !!

Ma plus grosse erreur : vous avoir renvoyé mon autorisation de transfert de numéro (que j'ai du vous renvoyer 3 fois par fax suites à vos rappels...mais peut-être avez-vous un problème de fax dans vos bureaux...) Chez Belgacom, effectivement je payais plus cher, mais mon téléphone fonctionnait et Internet ne coupait pas toutes les 5 minutes et le débit était plus rapide qu'un modem 56K...

Internet me permet de travailler à domicile. Travailler veut dire, entre autre, vendre un produit, fournir un service, satisfaire le client et tenir ses engagements...

Je tenais à vous rappeler que en ce moment la concurrence en matière de fourniture de lignes téléphonique se bouscule et que, si je ne constate pas très rapidement d' amélioration, je changerai encore une fois de fournisseur.

Je sais que je ne recevrai à ce mail que la réponse habituelle : "merci de vote mail dont le contenu à retenu toute notre attention, blabla, nous sommes désolé des perturbations, blabla, nous comprenons tout à fait votre déception face à cette situation inconfortable. Cependant, la vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre votre domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs, l'opérateur
                          réseau via lequel vous surfez, ..."

Merci et à bientôt pour une prochaine réclamation."

Et hier soir, Ô surprise ! J'ai même eu droit à un coup de téléphone. Si, si...
                          Ma bêtise fait que lorsque je reçois un appel masqué, je ne décroche pas et attends de recevoir un message pour savoir qui c'était. (Je trouve que quand on appelle quelqu'un on ne doit pas se cacher, mais on s'éloigne du sujet...) Hier soir donc, j'aurais mieux fait de décrocher puisque c'était Télé2.

Le message qu'ils m'ont laissé me demande d'être encore patient, les problèmes de lenteur venant d'une saturation du réseau. Ils sont en train d'installer du nouveau matériel qui devrait éliminer tous ces problèmes.
                          Je peux entre temps me rendre sur le site mire.ipadsl.net (...pour mieux me rendre compte de la lenteur) et leur envoyer un print screen.

Mais hier soir, j'avais déjà éteint mon ordi, puisque le seul mail que j'avais reçu de la journée était............................................. ma facture Télé2...

Commentaire

Par contre (hé oui, y'a parfois du positif...) mon épouse étant Malgache, elle téléphone tous les jours à Madagascar et la note a sensiblement baissé. Presque un quart du prix de Belgacom, et la qualité de la communication est tout-à-fait normale.

Commentaire

Envoyé par Boosk
                              Le message qu'ils m'ont laissé me demande d'être encore patient, les problèmes de lenteur venant d'une saturation du réseau. Ils sont en train d'installer du nouveau matériel qui devrait éliminer tous ces problèmes.
                              Je peux entre temps me rendre sur le site mire.ipadsl.net (...pour mieux me rendre compte de la lenteur) et leur envoyer un print screen.
                              Soit encore un peu patient effectivement du nouveau matérial à été installé...

Les migrations sont en cours... 200 personnes par jour (ouvrables je pense ^^)

Commentaire

Bonsoir

Depuis 16h le T2b All In est HS (plus d'internet ni de téléphone)
                                D'après le helpdesk le prob devait être résolu dans la soirée, si pas avant.

Commentaire

Chargement...
                                X