Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore tele2 allin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore tele2 allin

    slt, gros problème!!! depuis aujourd'hui je n'ai plus de telephone ???? pour pouvoir l'utiliser je dois faire reset avec le modem et attendre un quart d'heure , biensur apres mon coup de telephone quedal, nada, plus rien et on recommence!!!j'attend le coup de fil du technicien tele2 ( sur mon gsm biensur ) car meme m'appeler on sait pas... quelqu'un aurait-il eu le meme prob.et pourrait-il m'éclairer?internet fonctionne bien (sinon je ne serais pas là!)bgm ???? foudre ???? petit hommes verts???? ou encore la verité est ailleurs.merci

  • #2
    Bonjour Dragoon,

    j'ai eu des problèmes similaires et honêtement je me pose des questions, mais bon voici la soluce:

    Dans mon cas, les paramètres de configuration du téléphone avaient sauté.
    J'ai tout ré-encodé au niveau du user/password et registrar, et c'est rentré dans l'ordre immédiatement.

    J'ai eu la même blague deux semaines plus tard avec les paramètres de connexion internet, donc ni internet, ni ADSL. ==> Rebelotte, j'ai ré-introduit les users/password et c'est rentré dans l'ordre.

    D'où la question: Pourquoi qques paramètres ont changé ?

    Mystère ...

    Dans tous les cas essaie de re-configurer (ré-introduire user/password) pour voir comment ça se passe.

    A bientôt,
    Fonzy.

    Commentaire

    Chargement...
    X