Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important a lire avant de souscrire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important a lire avant de souscrire

Tele 2 All In et consort...

Fort de deux expériences, je peux avantageusement vous parler des deux principaux opérateurs parallèles. J'ai travaillé pour Télé2, enfin le sous traitant qui gère les appels help desk j'y suis resté un mois non pas que je n'ai pas besoin de travailler, mais j'en avais marre de me faire insulter tous les jours par les clients qui n'avaient plus de téléphone des fois depuis deux mois (Télé2 Allin). de plus notre seule moyen d'intervention étais d'ouvrir un ticket chez Versatel qui dans le meilleur des cas étais traitaient le problème dans un délais d'un mois ou JAMAIS. La plupart des problèmes proviennent du réseau Versatel qui est défaillant et sous dimensionner, mais aussi d'une organisation peu sérieuse.
    Lorsque je travaillais pour Télé2 je pensais « je suis chez Scarlet quel chance « en effet j’ai souscris en mars 2005 un contrat Scarlet One (ADSL et Téléphonie) et après quelques petits débuts difficile, tout fonctionnais à merveille, jusqu’au jour oû.
    Cela n’a pas duré puisque depuis le mois de mars de cette année j’ai des problèmes de téléphonie, beaucoup de mes amis se plaignent de ne pas pouvoir m’atteindre, lors de mes communications je suis coupé à plusieurs reprises, j’ai été totalement coupé du téléphone pendant un mois après quoi sous la pression de mes nombreux appels téléphoniques ils ont finalement conclu que j’étais trop éloigné de la borne Belgacom (c’est l’excuse classique) ils ont donc descendu ma vitesse à 1 Mbps ce qui à amélioré c’est vrai, les pertes de synchro ADSL cependant et malgré le re-paramétrage de la Scarlet box, les problèmes de téléphonies restent entier et je suis encore constamment coupé lors de mes communications. Finalement je vais choisir de me réabonner à Belgacom pour avoir au moins un téléphone qui fonctionne et choisir un autre opérateur ADSL.

VOIP - pas tellement une solution

Pour que le VOIP puisse avoir une qualité equivalente à celle de la téléphonie utilisant toujours le bon vieux cable.
    Il doive pour cela élargir leurs reseaux et surtout la capacité de leur bande passante.
    En effet, il vont des pub sur toute la belgique sans pour cela se soucier si les futurs clients pourront etre un jour satisfait.
    Je pense que comme on a pu le voir avec carrefour et autres grandes chaines de distributions. Il doive pouvoir fournir ce qu'il publie. Tele 2 et scarlet ont fait une campagne de pub national de grande envergure sans pour autant s'assurer qu'ils pourront gérer un tel traffic . Cependant avec Tele 2 et scarlet, les clients ne disposent plsu de telephone, d'adsl et malgré tout ils sont toujours lié à un an.

Je pense qu'on pourrait demander à l'institut national de L'IBPT de remettre els choses en ordre.
    Test-Achat n'aurait -il pas un rôle un jouer egalement ?

Pourquoi ne pas réunir les clients insatisfaits et demander à scarlet et tele 2 que sils n'arrivent pas à resoudre le probleme en moins de 2 semaines,
    La nullité du contrat .
    Vu qu'il ne respecte pas leur obligation , cad fournir le service.

Trop de gens se trouve sans telephone adsl et continue à payer.

Commentaire

Envoyé par simon10071980
      Pour que le VOIP puisse avoir une qualité equivalente à celle de la téléphonie utilisant toujours le bon vieux cable.
      Bonjour

Question peut-être idiote, n'est ce pas par ces même bons vieux câbles que passe le VOIP ?
      Dernière modification par Gust, 15 mai 2006, 20h14.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Envoyé par simon10071980
        Je pense qu'on pourrait demander à l'institut national de L'IBPT de remettre els choses en ordre.
        Test-Achat n'aurait -il pas un rôle un jouer egalement ?
        Personne ne bouge! Test-Achats est au courant et pourtant pas de grandes réactions. D'habitude, ils sont beaucoup plus virulents.

IBPT ne bouge pas non plus.

Les médias, n'en parlons pas! A part répercuter les mensonges du patron de Télé2, ils n'en parlent quasiment pas.

Maintenant, cela fait environ 6 mois que Télé galère avec son All In sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cela tout simplement effrayant.

Commentaire

Faire face a ces engagements

Je suis tt a fait daccord avec Avenger. Non seulement tele2 et consorts ne respectent aucun engagement mais en plus il bénéficie d'une certaine impunité, qui devient assez enervante.

Ne pourrions pas creer une certaine association pe via le site d'astel( voir avec les admin), et où les gens deposerait leur plainte sur le forum.

Et ensuite il faudra trouver un moyen de diffuser tte ces plaintes pour que la mauvaise experience des uns servent aux autres futurs clients de tele2 et autres... soit les envoyer au differents organisme de presse via mail explicatif , soit les envoyer à des mediateurs en telecom voici les coordonnées pris sur le site www.mediateurtelecom.be :

"Vous pouvez déposer plainte au service de médiation pour les télécommunications :
          • par courriel : plaintes@mediateurtelecom.be ;
          • par courrier, à l'attention de Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de médiation pour les télécommunications, place des Barricades 1 à 1000 Bruxelles ;
          • par fax, au numéro 02/219.77.88 ;
          • en vous présentant aux bureaux du service de médiation pendant les heures d'ouverture (de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00).
          • en complétant les formulaires mis à votre diposition. "
          Parce qu'au finish c'est toujours le client qui paie et ces sociétés qui se cacheront derriere le service juridique lorsque vs contestez de payer alors que le service ne marche pas.

Paie t-on une voiture neuve qui ne roule pas ? reponse Non il en devrait etre de meme pr un All in qui ne fonctionne pas ...

Aux armes moussaillons

Simon

Commentaire

Chargement...
          X