Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobile vicking fibre : illimitée ou vrai illimitée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobile vicking fibre : illimitée ou vrai illimitée ?

    hello
    je veux un faveur ?

    est ce que la quota illmitée faire comme EDPnet ? oui ou non ?
    merci
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Hello,

    Oui c'est vraiment illimité.

    Personellement, j'ai résilié car le signal n'était pas génial, j'avais des micro-coupures régulièrment alors que j'étais le seul utilisateur sur le routeur. (C'était flagrant sur l'écran de mon Google Nest).

    Mais je pense que mon cas est un cas isolé car Proximus dans le quartier ça n'a pas l'air de bien fonctionner chez tout le monde...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      D'après ce que j'avais lu sur leur site, c'est du vrai illimité comme EDPnet.
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Apparemment c'est limité...

        hello je veux un faveur ? est ce que la quota illmitée faire comme EDPnet ? oui ou non ? merci

        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          D'après ce que j'avais lu sur leur site, c'est du vrai illimité comme EDPnet.
          bizarre ?

          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Hello,

          Oui c'est vraiment illimité.

          Personellement, j'ai résilié car le signal n'était pas génial, j'avais des micro-coupures régulièrment alors que j'étais le seul utilisateur sur le routeur. (C'était flagrant sur l'écran de mon Google Nest).

          Mais je pense que mon cas est un cas isolé car Proximus dans le quartier ça n'a pas l'air de bien fonctionner chez tout le monde...
          ok alors je prends proximus seul net + gsm 20GB avec 1 Giga / 100mbps et non pas besoins tv
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            edpnet 500/100 fiber mais contre payant un nouveau modem 7530ax
            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Criscoco Voir le message
              Apparemment c'est limité...

              hello je veux un faveur ? est ce que la quota illmitée faire comme EDPnet ? oui ou non ? merci
              Non c'est vraiment illimité.

              Il garde la limite de 3TB comme référence en cas de litige avec des utilisateurs s'ils estiment qu'il y a une utilisation qui n'entre pas dans le cadre d'un usage normal et domestique ou professionel.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                rorolarson9 perso Proximus sans fibre ce n'est pas terrible. Personellement j'en suis déçu. Si tu n'as pas la fibre, pourquoi ne regardes-tu pas une offre coax ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  la place du grand bassin y a une disponible chez proximus fiber
                  Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X