Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement opérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement opérateur

    Bonjour, mon père souhaite changer de fournisseur. Actuellement il est chez Proximus pour télévision, internet, téléphone mobile. Il souhaite passer chez Scarlet pour internet fixe, mobile vikings pour la téléphonie mobile et supprimer complètement la télévision. Comment s'y prendre? Quel opérateur va résilier quoi. Je dois faire quoi en premier? Merci d'avance

  • #2
    Bonjour Eric,

    Pour la résiliation de l'internet et de la télévision, il existe un numéro Easyswitch qui permet la résiliation depuis ton ancien opérateur vers le nouveau. Ce numéro se trouve sur tes factures et est à communiquer au nouvel opérateur.

    Quant au mobile, le fait de demander à conserver ton numéro mobile, résiliera ton ancien abonnement.

    Si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton numéro de contact en MP ainsi que tes dispos, on peut en discuter.



    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Est-ce encore possible de le faire maintenant ?

      Parce que je pense aussi à changer d'opérateur. D'ailleurs, hier matin, j'ai fait des recherches sur Internet sur des logiciels de rédaction et cela a ramer et très lent.

      Merci pour votre réponse.

      Commentaire

      Chargement...
      X