Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer d'opérateur (passer d'une promo à une autre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer d'opérateur (passer d'une promo à une autre)

    Bonjour, actuellement je suis chez Voo et bénéficie d'une promo qui se termine ce mois (6 mois). J'aimerais passer chez un autre opérateur sans frais de rupture. Que se passe-t-il dans ce cas précis? Je dois attendre la dernière minute pour le faire (fin du mois)?

  • #2
    Une fois les 6 mois passés, vous introduisez une demande avec le code easy switch qui figure sur votre facture chez l'opérateur de votre choix et celui-ci resiliera pour vous votre contrat VOO. Vous devrez renvoyer le modem, box evasion, câbles et télécommande dans une boutique pour ne pas avoir à payer des frais.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par investbanking Voir le message
      Une fois les 6 mois passés, vous introduisez une demande avec le code easy switch qui figure sur votre facture chez l'opérateur de votre choix et celui-ci resiliera pour vous votre contrat VOO. Vous devrez renvoyer le modem, box evasion, câbles et télécommande dans une boutique pour ne pas avoir à payer des frais.
      Merci, mais comme j'ai déjà payé la facture pour le dernier mois je peux faire ce changement juste avant la fin du mois?

      Commentaire


      • #4
        ....
        Dernière modification par Criscoco, 28 juillet 2023, 20h25.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire

        Chargement...
        X