Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Connect - COnseil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Connect - COnseil

Bonjour,
    J'ai vu pas mal de message à ce sujet mais aucun (en tous cas de ceux que j'ai lu) ne répond clairement à ma question.
    Je suis actuellement client Skynet + Belgacom.
    Comme tous le monde, payer tous les deux mois 150 EUR dont 11 de communications me laisse un peu pantois.
    Aussi j'envisage de passer à Mobistar Connect.
    1) Comment se passe la transition ? Expérience heureuse - malheureuse ?
    2) COmment est la qualité du service après vente ?
    3) Y-a-t-il moyen de remplacer les queleus communication tel fixe que je fais par moi par un VOip (skype out) ?
    Pour info, ma femme dispose d'un GSM de société et moi d'un GSM avec carte pre paid que je pourrais facilement faire passer en Best deal 5 EUR.
    Si vous voyez d'autres offres interressantes pour moi,
    MErci d'avance pour vos conseils éclairés,

Hello m_berton,

je répond correctement à tes questions demain mercredi.

Concernant l'ADSL, c'est clair que ce sera plus intéressant pour toi de passer de Tempo à Best deal (aussi bien pour le coût des communications que l'abonnement ADSL : - 5 euro/mois)

Ton épouse ne peux pas prendre l'ADSL à son nom car elle a un n° d'entreprise (si j'ai bien compris)

Excellente soirée,

Telman
    Jean-Ignace de Villenfagne
    Photographe Google Maps Business View
    www.360pixtour.be
    www.facebook.com/360Pixtour
    https://plus.google.com/+360pixtourBe

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tes quelques communications vers des fixes peuvent etre remplacée par NetAppel, si tu as un micro-casque. Chez Mobistar tu as aussi l'option Mobistar Home qui, pour 16euros par mois, te permettra d'appeler 240minutes par mois de ton gsm vers les fixes, y compris les Telenet et Versa/Tele2 All-in.

Commentaire

Bonjour,

Voila moi je suis passé a Adsl connect depuis 3 mois, je suis tres content, la connexion wifi est tres bien aussi, livraison rapide, apres avoir commandé par internet... Service est tres bien aussi ... donc fonce si ta envie en plus moi je combine avec les best deal + 20 sms par mois.

C Top...

A++

Commentaire

éventuellement vous avez actuellement l'offre découverte au niveau du mobistar fix anytime à 10€ au lieu de 17 mais si vous prenez l'adsl prenez la formule adsl talk(adsl+live box+appels illimités de fixe à fixe) qui revient à 38€/mois avec un abonnement gsm

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
            éventuellement vous avez actuellement l'offre découverte au niveau du mobistar fix anytime à 10€ au lieu de 17 mais si vous prenez l'adsl prenez la formule adsl talk(adsl+live box+appels illimités de fixe à fixe) qui revient à 38€/mois avec un abonnement gsm
            Euhh .. 38 euro = adls+livebox+fix/f illimité+gsm(best deal) ?? est ce correct ?
            Faut il payer aussi la redevance de 17 euro a bgc pour la ligne tel...? !

merci
            a++

Commentaire

Envoyé par Red
              Euhh .. 38 euro = adls+livebox+fix/f illimité+gsm(best deal) ?? est ce correct ?
              Faut il payer aussi la redevance de 17 euro a bgc pour la ligne tel...? !

merci
              a++
              Malheureusement ... oui il le faut encore

Commentaire

Donc le tout

Adsl 15 g
                Tel fix illimité
                Live box wifi
                Gsm (bestdeal)

Ce qui est vraiment pas cher.... !

Le seul bémol chez Mobi* c que ils n'ont que 15 giga de volume et en cas de dépassement on facture d'office par tranche de 100 kb..., la vitesse reste tjrs stable !

A+
                _________

Ok mreci Miraclelg!!
                Dernière modification par Red, 04 juin 2006, 18h13.

Commentaire

les 38€ c'est pour l'adsl talk si vous avez un abonnement gsm mais le best deal n'est pas compris dans les 38€

adsl talk: - adsl
                  - location live box
                  - appels illimités de fixe à fixe
                  ---------------------------------------------

38€ + redevance classic de 17.15€ = 55.15€

On pourra éviter de payer la redevance lorsque les appels passeront par la live box sous forme de VoDSL mais ca n'est pas pour tout de suite malheureusement.

Si vous prenez un best deal vous recevez actuellement 200 sms ou 200 minutes vers des numéros mobistar pendant 6 mois

Commentaire

Chargement...
                  X