Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de connection sur Mobistar ADSL Connect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de connection sur Mobistar ADSL Connect

Bonjour à tous,

Comme déjà expliqué sur le post "Mobistar Livebox", j ai eu quelques problème de délais pour recevoir mon modem...
    Je l'ai recu mercredi...je l installe sur mon portable :
    Premier problème...obligé de mettre l'adaptateur wi-fi livré avec le modem...et ma puce wifi dans mon portable elle sert à quoi alors???
    Deuxième problème : à la fin de l'instal, quand je doit mettre montre login et mon password...erreur de connection...pas moyen d'avoir une connection.

Après ca j ai une icone verte qui apparait dans la barre des taches...il m indique que le réseau est excellent à un débit de 54 MBPS blablabla...mais impossible de me connecter...!!!

Quelqu'un peut il me dire d ou vient le problème???

J'ai un sérieux doute sur la ligne téléphonique car j ai également essayé d installer le modem via usb et meme probleme!

Merci pour vos conseils ! !

Regrade sur la page de la livebox http://configuration.adsl si elle est connectée !
    Fichiers attachés
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Je suis au travail et pas chez moi mais j ai essayé ca hier déjà!!! j ai tapé l IP du modem dans une page internet et c'est "non connecté"

Commentaire

Il faudrait peut-être reconfigurer la connexion en suivant les instructions de cd.
        Attention aux majuscules dans le mot de passe
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J ai recommencé 5 fois et c est tout en majuscule pas de problème à ce niveau là. Et ca ne marche pas
          Je me disais que le problème venait de la ligne mais pas de certitudes

Commentaire

Moi ,j'ai Un portable WIFI,je me connecté à Livebox sans probléme.

Commentaire

Voilà j ai un peu plus de données.

J ai téléphoné au service technique il y a plusieurs problèmes

D'une part le firewall Norton internet security a du être désactivé. Ensuite en me connectant via Ethernet au lieu de Wifi, le technicien de chez mobistar m a fait changer le canal de distribution car il y a des interférences dans l'immeuble

Mais le plus grave et je trouve ca carrément déplorable, c est le role que joue Belgacom. Un technicien devait passer controler la ligne et personne n est venu, déclarant que la ligne était OK...or le technicien de chez Mobistar a fait un controle de la ligne et a été tout bonnement surpris de voir que la ligne n etait pas activée...merci Belgacom...et merci pour les 5 semaines que vous m avez déjà fait perdre. Sans compter que la connection ne fonctionne toujours pas

Commentaire

n'hésite pas à te plaindre auprès de belgacom car ils ont des obligations envers toi

Commentaire

Et oui ils essayent d'empécher aux rats de quitter le bateaux lol

Commentaire

Ben j attend un coup de tel vers 13h00 mais comme d hab je vais devoir sonner moi meme

j espere que ca sera fait bientot ca fait dejà 5 semaines de délais ca commence à bien faire

Commentaire

J'ai eu pendant trois mois plus de Mobistar ADSl parce qu Belgacom avait coupé la ligne, comme ça, pouf.

Commentaire

Merci ca me rassure ma copine va se lancer comme indépendante et on attend la connexion pour quelle se lance et quand je sonne chez Mobistar on dirait qu ils viennent de se réveiller (à 11h00 du matin)
                        Ca me fait chier j aurais du aller chez Belgacom ou Teledis c est plus cher mais je serais déjà connecté mtnt !

Commentaire

Salut

Suite aux péripérities... Hier soir plus d une heure de telephone sans succès...je suis tombé sur une personne qui m a gentiment demandé de resonner dans 3 jours...puis qui m a raccroché au nez
                          Je réessaye deux fois. Deux fois plus de 20 minutes d attente puis on me raccroche de nouveau au nez

Et finalement je tombe enfin sur une autre personne qui s'excuse bien gentiment. Bref...je lui explique que je n ai toujours pas la ligne. Il rejette la faute sur Belgacom et dit qu il s excuse et que je ne suis pas la première "victime" de ces retards

Voilà suite au prochain épisode lol

Commentaire

Dernier épisode !

Le technicien devait venir ce matin...je prend congé pour la 3 eme fois depuis 6 semaines
                            Et pas de technicien

Alors je suis décidé je n'aime pas qu on se foute de ma gueule (3fois en plus)

Je vais écrire une joyeuse lettre de résiliation recomandée en expliquant les faits (j ai bien fait de noter mes appels et les gens à qui j'ai téléphoné). Et je les remercierai bien pour le service aux clients

Voilà je suis content pour ceux à qui Mobistar à satisfait les besoins, mais pour moi ce n est plus le cas.

Commentaire

Salut t'es pas obligé d'utiliser le dongle usb ... (dsl si c'est deja dit.. j'ai lu les messages en diagonal)

ps: evitez les produits norton (symantec)

a++

Commentaire

Chargement...
                              X