Annonce

Réduire
Aucune annonce.

speedtouch 706 avec tele2 adsl 4 Mbps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• speedtouch 706 avec tele2 adsl 4 Mbps

Salut à tous, je possède un speedtouch 706 wl non officiel ( télé2 ne sais pas que je le possède )

Je sais que ce modem est prévu pour la formule all in mais je voudrais le configurer pour mon abo 4 Mbps de télé2, à ce niveau je crois que cela doit-ètre possible mais le problème est au moment de la configuration le système me demande un user et un pass pour accéder au speedtouch 706 donc pas moyen d'aller plus loing

Ma question est y a t-il moyen d'avoir ce fameux pass ou de le contourner avec un autre firmware etc.....

Merci pour vos réponses.
    Dernière modification par winnydj, 28 mai 2006, 16h54.
    [COLOR=blue]Smartphone htc P3650, Gps mio 269+, adsl télé2 4 Mbps, Démo sat Golden-Interstar, Echolink 7020 Hd + abo telesat, Tntsat
    [/COLOR]

C'est un neuf ?
    Si oui, tout est expliqué dans le manuel fourni avec, non ?

Si non, d'ou vient-il, de Tele2 ?

Fonzy.

Commentaire

Envoyé par fonzy44
      C'est un neuf ?
      Si oui, tout est expliqué dans le manuel fourni avec, non ?

Si non, d'ou vient-il, de Tele2 ?

Fonzy.
      Salut fonzy, oui c'est un neuf et il vient de télé2.
      J'ai besoin du user et du pass pour accéder à la configuration du modem, bcp en parle sur le net de ce fameux user et pass universel pour les modems télé2 mais j'ai rien trouver.
      [COLOR=blue]Smartphone htc P3650, Gps mio 269+, adsl télé2 4 Mbps, Démo sat Golden-Interstar, Echolink 7020 Hd + abo telesat, Tntsat
      [/COLOR]

Commentaire

Salut,

Comment as-tu fais pour obtenir un ST706 de Tele2 sans qu'ils le sachent ?
        Tu l'as piqué ?

Fonzy.

Commentaire

Envoyé par fonzy44
          Salut,

Comment as-tu fais pour obtenir un ST706 de Tele2 sans qu'ils le sachent ?
          Tu l'as piqué ?

Fonzy.
          Re, surrement pas c'est comme chez Bgc il y a bcp de choses qui tombent du camion.
          J'ai sonner le matin à technicien et il me dit que le user et le pass sur tous les modems est tele2 tele2 mais c'est nada.
          Dernière modification par winnydj, 29 mai 2006, 14h42.
          [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par winnydj
            Re, surrement pas c'est comme chez Bgc il y a bcp de choses qui tombent du camion.
            J'ai sonner le matin à technicien et il me dit que le user et le pass sur tous les modems est tele2 tele2 mais c'est nada.
            Bonjour

D'après ce que j'ai déja lu, c'est pas tele2 mais bien télé2.
            Tu devrais essayer toutes les variantes : Tele2, Télé2, télé2, sait-on jamais.

Bonne chance.
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

logiqement c'est tele2 tele2

c'est pas grave que T2 ne sache pas que t'as ce modem

tu peux meme leur telephoner pcq il le vendent aussi pour le T2 ADSL 4Mb il n'est pas destiné uniquement au All-In

Je sais pas si t'as déjà tenté le RESET

Commentaire

sinon fait une mise à jour avec le firmware officiel ^^

Commentaire

Salut Winnydj,
                  Le speedtouch 706 est fourni avec "administrateur" comme user et sans mot de passe.
                  A+

Commentaire

anciennement il y avait Administrator / Sudnilet! ou un truc du genre.
                    mais le plus simple, teste un reset sans qu'il soit bracnhé à la ligne telephonique et par la suite, un flashage avec le fx officiel, pas le T2.

Commentaire

Chargement...
                    X