Bonjour,
Je viens de migrer de Scarlet One vers Coditel Speedclick + Ecophone (près de 10,00 € d'économie par mois pour plus grande vitesse !!! ).
Quelqu'un connaitrait le numéro qu'il faut appeler pour écouter les messages de la boite vocale liée à son numéro de téléphone ?
En effet, un de mes contacts m'a appelé sans succès car je n'étais pas là et est tombé sur une messagerie vocale au bout d'un certain laps de temps.
Quand je décroche, j'entends un bip bip qui veut certainement me dire qu'un message m'attend.
Mais sur le site web de Coditel, aucune information; le technicien ne m'a rien dit, ni laissé de brochure explicative...
D'autre part, je sais qu'il est inutile de déranger le service client car il n'est pas à la hauteur... on nous raconte n'importe quoi !
Le technicien m'a d'ailleurs expliqué qu'ils sont en perpétuelle bagarre avec le helpdesk, car le manque d'information est flagrant...
Il faut savoir que les appels au helpdesk sont acheminés en Tunisie... coût du personnel moindre... c'e'st scandaleux ! Comme si on ne manquait pas d'emplois ici en Belgique !
M'enfin, lorsque l'on se fait racheter par une boîte Française, on rogne sur les budgets (dixit le technicien)...
Il doit y avoir aussi des codes pour utiliser les déviations d'appel etc...
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Je viens de migrer de Scarlet One vers Coditel Speedclick + Ecophone (près de 10,00 € d'économie par mois pour plus grande vitesse !!! ).
Quelqu'un connaitrait le numéro qu'il faut appeler pour écouter les messages de la boite vocale liée à son numéro de téléphone ?
En effet, un de mes contacts m'a appelé sans succès car je n'étais pas là et est tombé sur une messagerie vocale au bout d'un certain laps de temps.
Quand je décroche, j'entends un bip bip qui veut certainement me dire qu'un message m'attend.
Mais sur le site web de Coditel, aucune information; le technicien ne m'a rien dit, ni laissé de brochure explicative...
D'autre part, je sais qu'il est inutile de déranger le service client car il n'est pas à la hauteur... on nous raconte n'importe quoi !
Le technicien m'a d'ailleurs expliqué qu'ils sont en perpétuelle bagarre avec le helpdesk, car le manque d'information est flagrant...
Il faut savoir que les appels au helpdesk sont acheminés en Tunisie... coût du personnel moindre... c'e'st scandaleux ! Comme si on ne manquait pas d'emplois ici en Belgique !
M'enfin, lorsque l'on se fait racheter par une boîte Française, on rogne sur les budgets (dixit le technicien)...
Il doit y avoir aussi des codes pour utiliser les déviations d'appel etc...
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.