Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion à TELEDISNET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion à TELEDISNET

salut à tous, comme précédemment dit sur un autre topic, je résilie mon abonnement Mobistar ADSL connect. Je veux qqch de fiable

Ne voulant plus passer par le réseau téléphonique (trop de problèmes), mon choix pour le moment se porte sur teledisnet.

Je planche sur une connexion Power Pack à 10 Mb secondes, 20 gb par mois pour un prix de 54 EUR

Quelqu un a déjà pu tester cette connexion?

Quels sont les avantages? les inconvénients? L'idée c est de mettre deux portables et de les connecter en Wi-fi

Il me faut je pense un routeur wi-fi ou le modele existe t il deja chez Teledisnet?

D'un point de vue sécurité, la connexion peut-elle être sécurisée???

Tous les conseils, expériences me seront utiles je ne veux plus avoir la même galère

Merci

Salut moi je suis chez eux depuis septembre 2003 et suis en Family Pack 10Gb/4Mps et rien a redire pour le routeur wifi il n'en existe pas chez eux le modem et a 99€ ou en location a 6€/mois (donc pas du tout intéressant) mais pour l'instant les 70€ de frais d'installations et le modem son offert donc

Ps:mois en 4 Mps je tourne en réel a +/-3Mps et je passe dés juillet en powerpack
    moi j'ai un routeur Wifi qui vient de chez jppcomputer un SWEEX +/- 55€ et c'est impecc et déja trés suffisament rapide

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Cool ca JPP c est tout bon ca ! je note

Et en réel ca permet de télécharger à combien?...j'ai ouï dire que ca pouvait monter à 700ko/sec... mais bon 3-400 seraient déjà très bien

Commentaire

+/-300Ko/s (avec mon Family a 4 Mps) tu as rarement des serveurs qui font mieux (en générale évidement)

Jmarc
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Et concrètement si je prend un Power Pack avec vitesse théorique de 10 Mb, je verrais une différence flagrante?

Commentaire

Moi j'ai commencer avec un économy soit 758Kbs qui donnait un petit 600kbs réel(soit une perte aproximative chez moi tjs) de 20% cette régle semble +/- s'etre comfirmé avec mon Family +/-25% de perte, si chez moi cette régle se confirme en Power Pack je devrai tourner a du 7/7.5Mps donc du +/- 700Ko/s en downloads

Jmarc
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Moi j'ai commencer avec un économy soit 758Kbs qui donnait un petit 600kbs réel(soit une perte aproximative chez moi tjs) de 20% cette régle semble +/- s'etre comfirmé avec mon Family +/-25% de perte, si chez moi cette régle se confirme en Power Pack je devrai tourner a du 7/7.5Mps donc du +/- 700Ko/s en downloads donc 2.5x plus rapide que ce que j'ai

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

moi aussi chez teledisnet et c'est nickel...le meme abo que Jmarc690 et ça tourne rapide,avec le wi-fi aussi

Commentaire

et sinon en terme de délai d'attente après l'inscription? c est rapide?
                  Et le service clientèle?

Commentaire

Rien a redire les rare fois que ma ligne a eu des problémes ( 2/3 des problémes avec leur serveur mail sur 3ans... et 2x fois si je ne me trompe ma ligne avait sauter et régler instantanément par tel, un 0800 gratos mais uniquement par ligne fixe et un num 02/ pour gsm, mais vu le peux d'attente et le nombres de problémes que j'ai eu ...

ps; pour le raccordement difficille a dire...Mais un simple coups de fil suffit pour le savoir !
                    =>0800/175.75
                    Jmarc
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

OK ca me rassure...

Je sonne de suite j espère que c est rapide pour le délai...
                      Je reve peut etre un peu en disant être connecté la semaine prochaine...

Commentaire

Hello,
                        j'ai un Powerpack 10mbits depuis septembre et je n'ai eu aucuns problèmes!
                        Télédis c'est cher mais c'est franchement autre chose que l'adsl!
                        Pour la vitesse, ca dépend du serveur mais sur belnet par exemple, je télécharge à du 1,1mo/sec au mieux 800ko/sec au pire.
                        a+

Commentaire

Envoyé par bartelbii
                          OK ca me rassure...

Je sonne de suite j espère que c est rapide pour le délai...
                          Je reve peut etre un peu en disant être connecté la semaine prochaine...
                          Je suis sur un famaly pack depuis 4ans et j'en suis très content (je vais malheureusement devoir m'en séparer en déménageant et prendre l'adsl :s)

Mais niveau délai, j'ai attendu plus de deux moins pour le raccordement l'été dernier...
                          Apple for ever!

Commentaire

2 mois ! ! !
                            Ca va je suis allé m inscrire. J'ai le modem et l installation gratuite !
                            Et le technicien passe le 13 juin!

Plus que 7 dodos ! ! ! MDR

Commentaire

Chargement...
                            X