If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Normalement ils ne sont pas encore pret....
Ils avais dis mi 2006 sans plus d'info ( sur adsl bc forum , meme question il y a un mois et reponse tres vague d'happynet) donc c'est pas encore pour tous de suite , d'apres moi
J'ai personnelement Happynet 50 et franchement je suis decu de mes vitesses de DL (je suis sur liège).
Ma vitesse est tres variables... Elle est excellente le matin et au debut d'apres midi et a partir de 15h la vitesse s'écroule à moins de 1mbits... Donc si tu es de liège évite happynet
Et j'avais vu que pas mal de monde sont pas tres content, mais comme le posteur est de Uccle ( pas tres loin de chez moi) , je suis curieux sa savoir comment il s'en sort
Enfin, mauvaise nouvelle quand meme , tu descend vraiment en dessous de 1 mb ? ( si c'est 1 mb c'est un vitesse encore acceptable, ping en jeux ? )
Enfin, mauvaise nouvelle quand meme , tu descend vraiment en dessous de 1 mb ? ( si c'est 1 mb c'est un vitesse encore acceptable, ping en jeux ? )
oui je suis d'accord c'est encore acceptable... mais ce n'est pas la vitesse annoncé que je paie ... niveau ping en jeux, il ne faut pas avoir deux pc en train de jouer sinon les pings sont affreux...
Commentaire