Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acces aux News Happynet ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acces aux News Happynet ??

Bonjour je voudrais savoir si j peux avoir accès aux NEWS ( genre grabit )
    avec ma connection Happynet ? et quelle est l'adresse ?

merci bcp d'avance

personne pour m'aider ?

Commentaire

Normalement ils ne sont pas encore pret....
      Ils avais dis mi 2006 sans plus d'info ( sur adsl bc forum , meme question il y a un mois et reponse tres vague d'happynet) donc c'est pas encore pour tous de suite , d'apres moi

Commentaire

ah oké merci pour l info , dommage . on peut pas tout avoir

Commentaire

Tien tu serais dire si tu en es content de Happynet ?

Vu la fin des 36h et les NG de skynet mort ( et mes 5 ans chez eux) je feterais bien sa en partant

Commentaire

J'ai personnelement Happynet 50 et franchement je suis decu de mes vitesses de DL (je suis sur liège).

Ma vitesse est tres variables... Elle est excellente le matin et au debut d'apres midi et a partir de 15h la vitesse s'écroule à moins de 1mbits... Donc si tu es de liège évite happynet

Commentaire

Je suis de tournai ( Hainaut )

Et j'avais vu que pas mal de monde sont pas tres content, mais comme le posteur est de Uccle ( pas tres loin de chez moi) , je suis curieux sa savoir comment il s'en sort

Enfin, mauvaise nouvelle quand meme , tu descend vraiment en dessous de 1 mb ? ( si c'est 1 mb c'est un vitesse encore acceptable, ping en jeux ? )

Commentaire

Envoyé par morday
                Enfin, mauvaise nouvelle quand meme , tu descend vraiment en dessous de 1 mb ? ( si c'est 1 mb c'est un vitesse encore acceptable, ping en jeux ? )
                oui je suis d'accord c'est encore acceptable... mais ce n'est pas la vitesse annoncé que je paie ... niveau ping en jeux, il ne faut pas avoir deux pc en train de jouer sinon les pings sont affreux...

Bonne soirée

Commentaire

Malheureusement, la vitesse est annoncée à titre indicatif, ils ne la garantissent pas
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
                  X