Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télé2 nul de chez nul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télé2 nul de chez nul

    Bonsoir à tous,

    ce midi, je me rends chez une connaissance chez qui télé2 doit installer le allin.
    midi pile, ding dong, tiens tiens ils sont à l'heure lol.
    Le technicien démonte la prise de téléphone, installe tout et là oups.
    Télé2 a oublié de contacter Belgacom pour demander à Bgc de mettre le bon "profil" sur la ligne.
    Je lui demande ce qu'il va faire et la réponse: ben je rentre, j'envois un ticket et on attend la réponse de Bgc...

    Pourquoi ne pas l'avoir fait avant de venir ? parce que c'est télé2...

    Maintenant, ma connaissance peut encore attendre que télé2 se bouge le c**

    Ca peut arriver d'oublier certaines choses mais chez télé2 il me semble que c'est assez fréquent...

  • #2
    Un technicien de Télé 2 se rend chez son médecin :
    -"Docteur, j'ai des trous de mémoire"
    -"Ah, et depuis quand ?"

    -"Heu, depuis quand quoi ?"
    .....
    Heu, bon ok
    T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

    Commentaire


    • #3
      Ce que je te conseille c'est de vérifier que le tech à bien fait le nécessaire quand il est rentré

      Commentaire


      • #4
        Et comment savoir si le tech a bien fait ce qu'il avait à faire en rentrant ?

        Commentaire


        • #5
          le service internet est bon chez tele2 (dessus depuis decembre et aucun problème et diminution de la facture) mais tant qu'ils feront de la sous-traitance il y aura des problèmes, je suis bien content d'avoir fait l'installation tout seul

          Commentaire


          • #6
            Faut quand meme dire que la qualité n'est pas top.
            Impossible d'installer internet via télé2 à cause de l'alarme et le fax.
            Bizarre, chez la personne concernée, ca fonctionnait très bien avec bgc

            Enfin bon, ca ne me surprend plus du tout.

            Commentaire


            • #7
              Ayant testé Scarlet One, je pense que la technologie utilisée par Scarlet One et Tele2 All in n'est simplement pas fiable. Il faut un ligne d'une qualité exemplaire pour faire fonctionner le systeme.

              Par contre prendre le 1602 pour téléphoner par tele2 via une ligne Belgacom fonctionne sans soucis!
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                oui le VoIP pour tele2 et le VoDSL pour scarlet sont de toutes nouvelles technologies qui en Belgique ne sont pas toujours au top

                Pourquoi? Parce que la belgique compte entre 500 et 600 LEX, que les cables (le cuivre) dans certaines régions sont totallement KO, parce que les repartiteurs BGC sont pas toujours au TOP, Sans oublier que pour vous connecter sur du tele2 ou du scarlet lorsqu'ils louent la ligne BGC s'il a le choix de vous faire une ligne directe ou de vous faire passer par les ardennes et puis par la cote avant d'aller chez vous ben il le font...

                Et là, malheureusement ni Scarlet, ni Tele2 ne peux agir à ce niveau...

                Je pense que Belgacom à encore trop de prises à ce niveau là, regardez en France tout va bien mieux depuis la libéralisation de l'infrastructure...

                Mais bon on est en Belgique, on est toujours en après guerre...

                C'est décevant... Mais on y peux rien... Et personne ne peux rien y faire...
                Belgacom à trop de client à satisfaire avant de satisfaire leur concurent...

                Commentaire


                • #9
                  T2 pourrait déjà améliorer son service technique mais là je pense que c'est beaucoup demander

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X