Bonsoir à tous,
ce midi, je me rends chez une connaissance chez qui télé2 doit installer le allin.
midi pile, ding dong, tiens tiens ils sont à l'heure lol.
Le technicien démonte la prise de téléphone, installe tout et là oups.
Télé2 a oublié de contacter Belgacom pour demander à Bgc de mettre le bon "profil" sur la ligne.
Je lui demande ce qu'il va faire et la réponse: ben je rentre, j'envois un ticket et on attend la réponse de Bgc...
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant de venir ? parce que c'est télé2...
Maintenant, ma connaissance peut encore attendre que télé2 se bouge le c**
Ca peut arriver d'oublier certaines choses mais chez télé2 il me semble que c'est assez fréquent...
ce midi, je me rends chez une connaissance chez qui télé2 doit installer le allin.
midi pile, ding dong, tiens tiens ils sont à l'heure lol.
Le technicien démonte la prise de téléphone, installe tout et là oups.
Télé2 a oublié de contacter Belgacom pour demander à Bgc de mettre le bon "profil" sur la ligne.
Je lui demande ce qu'il va faire et la réponse: ben je rentre, j'envois un ticket et on attend la réponse de Bgc...
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant de venir ? parce que c'est télé2...
Maintenant, ma connaissance peut encore attendre que télé2 se bouge le c**
Ca peut arriver d'oublier certaines choses mais chez télé2 il me semble que c'est assez fréquent...
Commentaire