en faite depuis que je suis sur allin , plus rien n'est comme avant , je me fais éjecter des serveurs allemand sur BF2, je ne peut plus surfer a pleine vitesse , le téléphone déconne a tout va , il sonne n'importe quant ^^ avec personne au bout ; le son grésille , bref :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TELE2 All In migration, de BROBA à BRUO
Réduire
X
-
Envoyé par Funkyen faite depuis que je suis sur allin , plus rien n'est comme avant , je me fais éjecter des serveurs allemand sur BF2, je ne peut plus surfer a pleine vitesse , le téléphone déconne a tout va , il sonne n'importe quant ^^ avec personne au bout ; le son grésille , bref :/
Quand tu fais un "Check connectivity" tu as tjrs le choix entre ppp835 et ppp032 ?
Qu'elle est la version du soft du 706 ? 5.3.3.5 ou 6.1.7.2 ?Dernière modification par Gust, 11 octobre 2006, 19h43.Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
alors
Gust , oui tout est bien branché , comme cela a toujour était branché ( date de skynet )
je n'ai rien modifié.
oui j'ai toujour le choix entre les deux ppp835 et ppp032
le soft a par contre était modifier en 6.1.7.0 d'aprés un opérateur T2 cette mise a jour a était faite sur mon modem ^^ mais pas de passage en bruo...Dernière modification par Funky, 11 octobre 2006, 19h52.
Commentaire
-
Envoyé par Funkyalors
Gust , oui tout est bien branché , comme cela a toujour était branché ( date de skynet )
je n'ai rien modifié.
oui j'ai toujour le choix entre les deux ppp835 et ppp032
le soft a par contre était modifier en 6.1.7.0 d'aprés un opérateur T2 cette mise a jour a était faite sur mon modem ^^ mais pas de passage en bruo...
Un câble ADSL qui va de la prise d'arrivée à l'entrée DSL du 706 et un câble téléphone qui sort du port PHONE du 706 et qui va à ton téléphone. Rien dans le port PSTN.
C'est bien cela ?Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
bonsoir a tous
pour les sonneries intenpestive, moi j'ai enlevé ce cable depuis je suis tranquille.
sinon pour la distance, le lien de Gust m'avait donné 2500m et tele2 m'a dit la même chose par la suite.
amitiés alain[CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]
Commentaire
-
ok , le téléphone j'en ai besoin , donc enlever le cable n'est pas une solutions pour moi ^^
ensuite , oui fafa dit que le test edpnet interpréte mal les donné qu'il reçoit, et il dit que je suis a 4km, contre 985m sur site... il en c surement plus que moi a ce sujet , donc je remet pas en doute ce qu'il dit.
Commentaire
-
Envoyé par Funkyje n'ai pas ce port
normale ous pas ? de toute façons j'ai bien brancher le cable sur " DSL " et celui du téléphone sur " Phone "
entre deux je n'ai pas de port.
bien a vous
une tite photo de mon modem
D'après la doc technique c'est 1 port
Hardware
• 12 Mb/s connection rate
- Mini-PCI interface for IEEE 802.11g (2.4 GHz) wireless LAN connection (ST706 WL only)
- WAN
• Level 2 FXO
- LAN
• 2 ports 10/100 BaseT Switch
• 1 Voice port (FXS)
• Wi-Fi* 802.11b/g
et d'après les manuels c'est 2 (voir photo précédente)
Sur le 716 il y a 3 ports (2 Phone et 1 PSTN)Dernière modification par Gust, 11 octobre 2006, 22h57.Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Splitter ou?
Bonjour Funky et bonjour à tous,
Funky il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton dernier post, tu parle d'un splitter entre les deux.
Normalement c'était du moins le cas lors de l'installation par un technicien à la mise en route de AllIn, comme Gust en tant que "cobayes" l'installation par un technicien était obligatoire mais aussi gratuite.
Nous avons un 716 mais pas de différences avec le 706 sauf au nombre des sorties phone et ethernet. Donc un raccord avec splitter de la prise téléphonique à l'entrée DSL du modem, un second raccord de la même prise téléphonique, mais sans splitter à l'entrée PSTN du modem, ensuite j'avais 1 téléphone sur phone 1 et un 2 ème sur phone 2, sur le 706 1 seule sortie phone, ensuite 1 câble RJ-45 non croisé de la sortie ethernet 1 à la carte ethernet de l'ordino. Maintenant le câble sans splitter au PSTN du modem ne sert plus à rien, et peu être purement et simplement supprimé, il ne servait que pendant quelques jour ou la téléphonie n'était pas encore basculée en VoiP. Par contr ta version 6.1.7.0 me semble ne pas être la même que nous qui avons 6.1.7.2, je n'ai aucune info au pourquoi de cette différence.
En effet comme l'a déjà signalé Gust dans certains cas il perturbe même le système, chez moi ce n'est pas le cas et les performances obtunues bande passante de minimum 3,8 MB, même 6,7 MB avec le test sur "test.haydon.net" et un taux de téléchargement de minimum 470/480 Kb/sec. ceci avec le raccord PSTN en place. Je le supprimerai un jour, mais demande beaucoup d'accrobaties pour l'atteindre.
Bien si ton splitter est entre la prise téléphonique et le modem oublie mon post, mais c'est là que j'hésite à lire ton post.
Bonne journée à tous et amitiés.
Vidocq[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
bonjour ,
j'ai le shéma et la notice de montage du systéme ,, je l'ai suivis a la lettre ne vous inquiétez pas ,
prise téléphonique ---> filtre adsl ---> cable " dsl gris " ----> entrée DSL modem
Sortie " Phone " ----> petit botier fournit pour brancher le phone l -->tél
comme le montage le préconise ^^
Commentaire
-
Envoyé par VidocqBonjour Funky et bonjour à tous,
Funky il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ton dernier post, tu parle d'un splitter entre les deux.
Normalement c'était du moins le cas lors de l'installation par un technicien à la mise en route de AllIn, comme Gust en tant que "cobayes" l'installation par un technicien était obligatoire mais aussi gratuite.
Nous avons un 716 mais pas de différences avec le 706 sauf au nombre des sorties phone et ethernet. Donc un raccord avec splitter de la prise téléphonique à l'entrée DSL du modem, un second raccord de la même prise téléphonique, mais sans splitter à l'entrée PSTN du modem, ensuite j'avais 1 téléphone sur phone 1 et un 2 ème sur phone 2, sur le 706 1 seule sortie phone, ensuite 1 câble RJ-45 non croisé de la sortie ethernet 1 à la carte ethernet de l'ordino. Maintenant le câble sans splitter au PSTN du modem ne sert plus à rien, et peu être purement et simplement supprimé, il ne servait que pendant quelques jour ou la téléphonie n'était pas encore basculée en VoiP. Par contr ta version 6.1.7.0 me semble ne pas être la même que nous qui avons 6.1.7.2, je n'ai aucune info au pourquoi de cette différence.
En effet comme l'a déjà signalé Gust dans certains cas il perturbe même le système, chez moi ce n'est pas le cas et les performances obtunues bande passante de minimum 3,8 MB, même 6,7 MB avec le test sur "test.haydon.net" et un taux de téléchargement de minimum 470/480 Kb/sec. ceci avec le raccord PSTN en place. Je le supprimerai un jour, mais demande beaucoup d'accrobaties pour l'atteindre.
Bien si ton splitter est entre la prise téléphonique et le modem oublie mon post, mais c'est là que j'hésite à lire ton post.
Bonne journée à tous et amitiés.
Vidocq
Attention, le 706 n'a PAS de port PSTN.
J'avais,comme beaucoup, lu que le 706 n'avait que 1 port "téléphone" au lieu de 2 pour le 716 (2 port PHONE et 1 PSTN). En réalité le 706 n'a pas de port PSTN il n'a que 1 port PHONE en tout et pour tout.
Bonne journée.Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Envoyé par Funkybonjour ,
j'ai le shéma et la notice de montage du systéme ,, je l'ai suivis a la lettre ne vous inquiétez pas ,
prise téléphonique ---> filtre adsl ---> cable " dsl gris " ----> entrée DSL modem
Sortie " Phone " ----> petit botier fournit pour brancher le phone l -->tél
comme le montage le préconise ^^
Pour le 716, comme nous avons 1 port PSTN, pas de petit boitier.
La question concernant ce fameux câble PSTN vient de là.Dernière modification par Gust, 12 octobre 2006, 12h51.Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
Commentaire