Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 All In migration, de BROBA à BRUO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

OK. Funky en ce qui concerne le port PSTN du 706, je me suis fier uniquement aux documentations, sans avoir eu en main le modem en question.

Donc conclusions il n'est même plus possible de faire confiance dans les documentations des fabriquants, alors Mr. le fabriquant je fait comment pour mettre ton matériel en service?

Ce doit être cela la révolution culturelle.

Bonne soirée à tous, et avec mes amitiés.

Vidocq

PS.
    Je ne sais si il y a eu modifications en upload, je tourne pour ma part en 470/480 Kb/sec. depuis pa mal de temps (depuis passage au BRUO)
    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq
      Bonjour à tous,

OK. Funky en ce qui concerne le port PSTN du 706, je me suis fier uniquement aux documentations, sans avoir eu en main le modem en question.

Donc conclusions il n'est même plus possible de faire confiance dans les documentations des fabriquants, alors Mr. le fabriquant je fait comment pour mettre ton matériel en service?

Ce doit être cela la révolution culturelle.

Bonne soirée à tous, et avec mes amitiés.

Vidocq

PS.
      Je ne sais si il y a eu modifications en upload, je tourne pour ma part en 470/480 Kb/sec. depuis pa mal de temps (depuis passage au BRUO)
      Bonsoir Bob

Un peut bizarre ces 706 et 780, pas de port PSTN !

Et ce boîtier fourni par T2 ?

PS : tu connais surement la phrase magique des fabriquants :

Il peut être modifié sans avis préalable et ne doit pas être considéré comme un engagement de la part de THOMSON. THOMSON décline toute
      responsabilité quant aux erreurs ou inexactitudes que pourrait contenir le présent document.

Amitiés
      Jean
      Dernière modification par Gust, 12 octobre 2006, 18h26.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

bonjour ,

fausse joie pour moi ^^ bande passante a 1,8 M, ^^ et upload revenue a 20 kbps

hum...

Commentaire

Envoyé par Funky
          bonjour ,

fausse joie pour moi ^^ bande passante a 1,8 M, ^^ et upload revenue a 20 kbps

hum...
          N'oublies pas que tous ces tests sont parfois......

Essayes http://www.speedtest.net/ et testes les différentes "destination".

Bonne soirée

PS : ce fameux boitier fourni par Tele2, tu as des infos ?

Commentaire

lol, oui je teste un peu partout , histoire de cerner plus ou moins ma bande passante

pour le boitier , c'est en fait une simple prise téléphonique ^^ un béte boitier blanc sur lequel on branche la prise du téléphone, rien de spéciale en faite

Commentaire

Envoyé par Funky
              lol, oui je teste un peu partout , histoire de cerner plus ou moins ma bande passante

pour le boitier , c'est en fait une simple prise téléphonique ^^ un béte boitier blanc sur lequel on branche la prise du téléphone, rien de spéciale en faite
              J'ai compris. Une "bête" prise à 5 trous. C'était ça ou remplacer ta fiche 5 broches par un connecteur RJxxxx pour "rentrer" directemnent dans le port PHONE.

Commentaire

wé , voila

enfin on discute de ça , mais ça n'influe en rien sur ma bande passante ^^ 900KBps ce soir, je peut même pas réver de jouer a un Fps

Commentaire

Envoyé par Funky
                  wé , voila

enfin on discute de ça , mais ça n'influe en rien sur ma bande passante ^^ 900KBps ce soir, je peut même pas réver de jouer a un Fps
                  Je sais, comme déjà dit, en fév 06 je suis descendu en dessous de 200. ( pas 200 Kbyte, mais bien 200 kbit ou 25 kbyte.)

Commentaire

Petits caractères

Envoyé par Gust
                    Bonsoir Bob

Un peut bizarre ces 706 et 780, pas de port PSTN !

Et ce boîtier fourni par T2 ?

PS : tu connais surement la phrase magique des fabriquants :

Il peut être modifié sans avis préalable et ne doit pas être considéré comme un engagement de la part de THOMSON. THOMSON décline toute
                    responsabilité quant aux erreurs ou inexactitudes que pourrait contenir le présent document.

Amitiés
                    Jean
                    Bonjour Jean,

Ben oui c'est tout a fait cela, a la limite:

Tu achète une deuche au prix d'une ferrari, mais avec les performances d'un Solex.

Et de plus les fournisseur de dit, fallait lire les petits carractères au bas de la page 785 du contrat général qui comprend 8782 pages plus un addendum de 14654 pages.
                    et en plus on ne t'offre même pas les lunettes Woaf le loup

Amitiés.

Bob
                    [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Envoyé par Funky
                      wé , voila

Bonjour Funky,

En lisant quand même pas mal de post sur ce forum, j'en tire un peu la conclusion suivante:

Il semble exister un gros problème dans le Hainaut, ce n'est pourtant à ma connaissance pas un bled avec 3 habitants, alors pourquoi?

Je n'ai malheureusement pas de réponse, il semble que Alain qui particpe assidûment à ce forum dans la mêm région (Tournai si je ne m'abuse), se trouve dans la même situation que toi.
                      La seule chose est que T2 s'est donné jusqu'à la fin de l'année pour migré l'entièreté de ses abonnés en BRUO, il est vrai que cette mutation demande du matériel, de la main d'oeuvre et de l'investissement, mais dans l'attente le cochon de client paye quand même son abonnement complet.
                      Encore faudrait-il qu'il n'y ai pas de retard dans le programme de cette mutation, seul l'avenir nous le dirat.

Je pourrais peut-être avoir dans les prochains jours un apperçus de ce qui se passe pour les nouveaux abonnés actuel de T2, en effet l'un de mes amis est T2 depuis cette semaine dans la même région que moi (Bruxelles/Ganshoren) et me communiqueras les évennements.
                      A savoir quel modem? Quel firmware, bande passante etc.
                      Dès collecte de ces données j'en ferai état, afin de comparer si besoin était.

Amitiés.

Vidocq

Commentaire

bonjour , normalement il n'auras pas de soucis car depuis le 21 aout tout les nouveau abonné passe directement en BRUO .

pour ma part je me suis abonné le 19 ^^ --> Bobra

Commentaire

Bonjour Funky,

c'est exactement pareil que le Lotto à un chiffre près tu n'est pas gagnant.

Dans le cas présent tu te retrouve dans la charette à 3 roues, la 4 ème. serat livrée plus tard. C'est aussi la loi des séries, mais quand l'on se trouve dans le cas l'on se demande un peu de qui l'on se paye la tête?

En espérant que dans la région du Hainaut la migration progresse maintenant rapidement afin que tu puisse faire partie de ceux qui reçoivent ce pour lequel ils payent, c'est toujours plus agréable d'être satisfait.

Bon week-end.

Avec mes amitiés.

Vidocq

Commentaire

bonjour

je me suis fait une raison, pour ma part j'ai déja bien trop payé pour quelque chose que je n'ai pas eu.. j'ai envoyé mon recommandé .

j'ai fait une demande pour l'abonnement speed de TVcable net, a 12 mega théorique , je devrais voir la différence avec le 1, 5 mega de tele2

Commentaire

Envoyé par Funky
                              bonjour

je me suis fait une raison, pour ma part j'ai déja bien trop payé pour quelque chose que je n'ai pas eu.. j'ai envoyé mon recommandé .

j'ai fait une demande pour l'abonnement speed de TVcable net, a 12 mega théorique , je devrais voir la différence avec le 1, 5 mega de tele2
                              Bonjour,
                              si là distance est trop importante, on peut y mettre la meilleure volonté du monde, on ne pourrais pas rapprocher le Lex de chez toi..
                              De plus a l'inscription on ne peut jamais être sur e savoir où il sera raccordé au moment de l'activation..
                              Et enfin, il est fort ptobable que via le cabe TV ça fonctionne mieux, mais ce sont 2choses tout a fait différentes µ

Bonne fin de journée
                              Tele2 Staff

Commentaire

bonjour a tous

il faut se dire que l'adsl par le cable n'est pas disponible partout

alain
                                [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X