Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation skynet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation skynet

Bonjour a tous!

Un ami qui a souscrit a l'adsl chez mobistar m'a dit que c'était eux qui se chargeaient de la résiliation de son contrat avec Skynet. Mais est ce toujours le cas?
    J'ai souscrit il y a 2 jours à l'adsl avec Edpnet via le formulaire en ligne. Mais un doute subsite tout de même quant à ma rupture de contrat avec Skynet car je ne voudrais pas payer 2 fournisseurs à la fois
    Est ce que c'est edpnet qui fera le nécessaire ou est ce à moi de le faire dans les plus brefs délais??

C'est a toi de résilier le contrat avec ton ISP actuel. Au-mieux, EDP t'envoie le document de résiliation. Mais il ne peuvent résilier en ton nom vu que c'est une relation contractuelle régie par la loi entre toi & Belgacom ADSL.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Oops! Et tu peux me dire cmt m y prendre avec skynet? Je suis chez eux depuis plusieurs années donc je crois que l on peut résilier a tout moment une fois les 12 premiers mois passés. Si tu c me dire cmt résilier? si y avait une solutiuon en ligne, ce serait parfait... et le délai nécessaire. merci bien car je ne sais plus si j ai encore mes papiers skynet

Commentaire

Là, je ne sais rien te dire a part de peut-être vérifié les FAQ de skynet ou encore de leur poser la question par email ou via leur numéro 0800. Jesais que le 0800 est dispo sur leur site car je l'ai déjà croisé.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Va dans un téléboutique, il te ferons sûrement ça...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

oui je vais demander dans une boutique, c le plus simple!
            j ai recu une confirmation d edpnet avec un nom d utilisateur et un mot de passe pour la connexion mais ayant un routeur avec plusieurs pc, je ne sais pas ou je dois les introduire si quelqu un qui avait edpnet pouvait me l indiquer...

Commentaire

Tu dois entrer ces infos dans le routeur (voir mode d'emploi) généralement tu dois entrer une adresse du style 192.168.1.1 pour accéder à la page config de ton routeur, mais ne modifier que quand tu auras la confirmation que le swap a eu lieu vers EDPnet.
              One+ One (Proximus)
              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Hé bien voila,j'ai désormais ma connexion via edpnet depuis hier soir! Ca fonctionne à merveille, un peu plus rapide que skynet comme prévu et génial la notion de surf de nuit!
                Pour la résiliation avec skynet, je n'ai pas su m'en charger tout de suite étant en examen a ce moment la et j'ai quand même vérifié dans une boutique BCG ce matin et tout est en ordre, il ne détecte aucun abo adsl sur ma ligne mais je m 'en doutaios étant donné la coupure d'internet hier soir...
                Sympa edpnet et facile pour le transfert puisque ils se chargent de la rupture avec belgacom! COmme ca vous savez

Commentaire

Cool. Si je n'avais pas l'intention de prendre BTV je ferai comme toi en passant a EDPNET.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                  X