Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutélé ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brutélé ...

Hello ,

Voila ca fait deux mois que j'ai fais une demande pour la télédistribution et internet chez eux ...

Ils sont venu une première fois et la ils m'ont dit que j'avais un problème . Qu'il fallait que je change 14m de cable ...

Ils me font poirotté un mois pour venir me dire après le problème ne vient pas de la il fallait jusque reglé le boitié a l exterieur ...

OK le foutage de .....

Soit ca va faire 2 mois que j'attend ma connection Internet

Et j'ai télédistribution depuis peux ...

Donc je vous deconseil en plus leurs techniciens travaille comme des porc ils ont tous deplacé dans mon salon et n'ont rien rangé , arraché ma prise et pas remise rien .

Et je n'ai pas encore de connexion internet ... Ca fé 2 semaines qu'ils me disent qu'ils vont vnir

Tjs rien donc voila

Juste pour dire

PAS PRENDRE BRUTELE

Surtout que je suis tout les jours la bas vu que j'habite a deux pas !!!!
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Pour le probleme de cable ils m'on fait la meme blague (ils m'ont dit faut faire 1 troup dans le mur ect car la prise et cable pas bon)mais j'ai dit non. J'ai fait un 2eme rdv avec cette foi ci les instaleurs internet ils m'ont mis un cable dans la boite en dehor de la maison jusqu'a mon pc sans aucun troup a part faire entrer le cable(troup de 2cm cachée par la petite boite)

Pour ce qui est du rangement pas de probleme ils ont tout nettoyer.

Pour le delais j'ai tel un lundi et jeudi j'ai la prise+cable installée le matin. Et le modem vers 13h.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Brutélé c'est des amateurs, faut laisser tomber ce genre de FAI...

Commentaire

ué mais c'est les seuls qui te donne le téléchargement illimité pour un prix de 30 euros par mois ...

Commentaire

Perso je n'ai aucun prob avec Brutélé. Un peu plus de coupures pour le moment mais je suppose que c'est à cause de Voo qui arrive et qu'ils adaptent peut-être le réseau (j'en sais rien, je fais juste une déduction).
          Sinon, oui ça a pris 1 bon mois pour être connecté quand je l'ai demandé mais ma rue n'était pas encore équipée, ils l'ont fait rien que pour moi Aucun prob de facturation, j'ai jamais eu besoin du helpdesk (sauf 1 fois pour changer mon modem).
          La vitesse de transfert est de 3Mbit 24h/24, l'upload est même plus rapide que ce que je suis censé avoir
          Bref, moi je suis super content d'eux mais d'après ce que j'ai pu comprendre je suis un des rares veinards à n'avoir aucun probleme

Ah si ! Au début j'ai en effet eu un prb : le technicien est venu 3 fois : 1 fois pour me raccorder alors que je l'étais déjà, une 2e fois pour me déconnecter alors que je n'avais rien demandé et une 3e fois pour me connecter alors que je l'étais tjs La 3e fois le technicien est venu pour le fun car il savait que c'était une erreur mais comme il était dans le coin il est qd même passé (c'était tjs le même technicien ). Depuis, à part qques coupures ici et là, ça va mais il y a ça aussi avec l'ADSL... Aucun réseau n'est 100% parfait.
          Il y a juste un très gros probleme : si il y a une panne après 17h, c'est foutu jusqu'au lendemain... Ils travaillent pas après 17h visiblement
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Idem, brutélé depuis plus d'un an, une coupure, mais rien d'autre.. 30 euros par mois, illimité, et nickel..

CANON :-p
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

moi brutele c'est parfait, deja depuis 10 mois, ils sont venu installe le modem 15 jours apres la demande en une 1h tout etait installe et ca fonctionnait nickel et rien a aprametre sur le pc.

Telechargement illimite pour 30€ c'est parfait!

La vitesse de dowload est toujours bien respecte (375 ko/s) et meme parfois bcp plus rapide! Je n'y comprends rien mais tant mieu, je ne cherche pas a comprendre!

L'upload est un peu lent mais ca c'est precisi au debut (128 kbit/s) mais tjs respecte.

Une fois un probleme, dowload limite a 60ko/s, coup de telephone et une heure apres ca refonctionait nickel!

Commentaire

J'ai brutele @ home depuis 4 ans et je n'ai eu qu'une coupure (cable defectueux dans la rue), la réparation a été faite très rapidement, le réparateur s'y connaisait et a d'ailleurs fait du zele en mettant spitter plus performant gratuitement.
                Je reste brutele et j'attend avec impatience le telephone et la tele HD !
                Spiroo
                Premier client !

Commentaire

Bon, ils nous offrent un an d'abonnement gratos maintenant qu'on a trouvé trois clients satisfaits depuis des mois ?
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

lol ,

Juste pour dire ...

Ils sont pas encore venu !

J'ai téléphonner 4 fois et été 2 fois sur place ...

Commentaire

Voila ,

Je suis retourné hier sur place ...

Mon contrat avait été annulé ...

OK ,

Donc voila je suis passé chez skynet !

Mardi j'ai ma connexion

Gza