Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec Wi-Fi tele2, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec Wi-Fi tele2, etc...

Bonsoir,

Tout d'abord, je croyais que je n'avais plus accès à ma box parceque Tele2 avait modifié les paramètres : FAUX, depuis que je suis passé de internet explorer 6 à la version 7 (l'ancien plantait en permanence et le nouveau est génial), çà ne fonctionne plus...sauf avec firefox dernière version.

Des modifs sont apparues sur ma ligne depuis lundi passé lors que je fait un test avec mire, j'ai d........cust.tele2.be. Par contre, j'ai toujours le même firmware 5.3.3.5 et lui ne bouge pas. Pas de problème avec ma connexion entre 650 et 880 Kbps en moyenne (pour rappel, tele2 à rabaissé ma vitesse à 1,1 Mbps suite à l'éloignement du Lex). Par contre j'ai eu quelques problèmes de déconnexion etc.... avec le téléphone en soirée.

Un problème qui dure depuis longtemps, c'est le plantage complet du système lorsque je suis connecté sur le web avec l'antenne Wifi Ralink fournie par télé2. Le plantage peut arrivé quelques instants après le démarrage du pc ou après de longues heures de téléchargement ou pas du tout. J'ai upgradé le driver avec la dernière version trouvée sur le site du fabricant mais le problème perdure malgré tout.

Suis-je le seul ?

A propos, en faisant check internet connectivity dans la box, seul Gateway fonctionne et je n'ai plus de DNS actifs ...

Est-ce comme cela chez tout ceux qui ont migré.

Merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720
Chargement...
X