Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola Mpx200

Voila pouvez vous me dire pour celui qui a deja eu ce modèle si il est aussi extraordinaire qu'il parait, en fait j'aimerais me l'acheter vu son prix actuellement de 159 euro chez Phone House. Dites moi les avantages et inconvénients de ce gsm merci
    Magie Magie et vos idées ont du génies

Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

pas 159 mais 179 offre limité attention car le prix officiel est de 549. c'est comme un spv. dépeche toi si tu en veux un fonce

Commentaire

179€? Ou as tu vu ca?
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

Commentaire

phone housse

Commentaire

moi je l' ai vu et je trouve que c'est pas intéressant d' acheter ce telephone si c' est simplement pour téléphoner et envoyer des sms car il est bcp trop compliqué.

Je prefere un V500 ou un V600.

Commentaire

c est vrai dommage pas de bluetooth et surtout pas de camera dessu :angry:

Commentaire

mais ce qui est étonnant c' est que chez phonehouse dans leur folder il n' y a plus le V500 ni le V600 et ca c' est dommage mais ils ont le nouveau modèle V220

Commentaire

Esque quel qu un peut scanne la page de phone housse il y a les prix des gsm stp, merci d avance j 'ai oublie de cherche le catalogue

Commentaire

voila je rappel que cette offre est temporaire et uniquement chez phone house et c'est windows smartphone 2002.

Commentaire

200 €, il vaut vraiment le coup je trouve ... Je le prendrais bien pour dire de tester WM2002 :P

Commentaire

Merci beaucoup Buzzer, tres sympa se phone je trouve, LOL je vois que buzzer la deja acheter :P je vais le voir demain

Commentaire

ah oui esqu il a la radio dessu ?

Commentaire

Attention à la faible autonomie de 110 heures aussi
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Alors y'a t il des personne qui l'on acheter ?

Commentaire

Buzzer je comprend pas la pub que j'ai chez moi me dit bien 179 euros prix neuf et - 20 euros reprise de gsm ca fait bien 159 euros
                              Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Chargement...
                              X