Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre d'ordinateurs par connexion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombre d'ordinateurs par connexion

Bonjour à tous les asteliens et toutes les asteliennes,

Tout d'abord, bravo pour ce forum qui me sert beaucoup puisque je déménage en Belgique en ce moment. Ce forum m'a d'ailleurs convaincu de ne pas prendre l'offre Tele2 allIn (:-)). Comme Belgacom fait des promos en ce moment, je p ensais prendre un abonnement chez eux mais un détail me chiffonne dans l'abonnement ADSL Go : il est limité à 1 PC par connexion. Ce qui est dommage puisque j'ai un PC fixe et un portable que j'aurais aimé les connecter en même temps. Est-ce qu eça ne marcherait pas quand même avec un modem sans fil ?
    Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout :-))

Papatte

Cela fonctionnera sans soucis... c'est juste que certains clients en peu crédules se laisseront embarquer dans la formule supérieure qui permet de connecter 4 voir + de pc en même temps! Mais je peux t'assurer que tu pourras surfer sur les 2 pc en même temps avec l'Adsl Go!
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Merci CoMaTiCkS ! c'est un peu ce que je me disais aussi :-)

Commentaire

Je confirme ce que Comaticks vient de dire.

C'est théoriquement limité à un pc mais pratiquement, si tu as le modem wifi belgacom tu peux commecter 4 pc sans problème.
        Apple for ever!

Commentaire

Il faut juste prendre l'option multi à 5€ je pense

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
            Il faut juste prendre l'option multi à 5€ je pense
            Même pas... Encore une arnaque Belgacom ça!
            Enfin dans le contrat adsl go, il est bien stipulé qu'une connexion maximum est autorisée donc si tu en mets plus, c'est à tes risques. Mais de toute manière, a distance, Belgacom n'a aucun moyen de contrôler ça.
            Apple for ever!

Commentaire

Aucun soucis, un abonnement go est largement suffisant, le routeur qui va prendre la connexion à l'entrée sera vu comme ordinateur unique, après, libre à toi de connecter une dizaine de personnes sur ta ligne, mais pour belgacom, tu auras toujours une ip donnée et rien d'autre (le routeur s'occupera de la "multiplier" sur son propre subnet) et non pas 2, 3 ou 4 ip fournie par belgacom pour les abonnements pro

Par contre pas moyen de connecter (si je ne me trompe pas) 2 pcs ou plus en même temps sur un même abonnement en les connectant directement dans la prise téléphonique + modem.

En résumé :

Ligne téléphonique -------- routeur ------------- PC1, PC2, PC3, PC4 ... ça fonctionne

mais

Ligne téléphonique 1 ---- modem 1 ---- pc 1
              Ligne téléphonique 2 ---- modem 2 ---- pc 2

ne passeront pas (si connecté au même moment)

mais comme je viens de relire ton msg, c'est le cas 1 (modem sans fil), donc oui sans soucis, un abo go et à tous le surf sur de nombreux pcs

Commentaire

Chargement...
              X