Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que quelq'un connais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est ce que quelq'un connais ?

hello , a tous j aurai des infos a demander sur ; openlife , united telecom , et dommel ,

sont-il interessant , fiable , qu' en penser-vous ?

d apres ce que j ai vu dommel a l air pas mal sur adsl-bc , j aimerai avoir vos avis , merci

Envoyé par tonito
    hello , a tous j aurai des infos a demander sur ; openlife , united telecom , et dommel ,

sont-il interessant , fiable , qu' en penser-vous ?

d apres ce que j ai vu dommel a l air pas mal sur adsl-bc , j aimerai avoir vos avis , merci

apparament , openlife serai pas loin de la faillite ........

dommel a l air d etre pas mal , netconnect 50 gb . 32,95 euro + 6.5 euro (17.15 ) c est

selon , 4,0 mbps / 256 kbps , pas de frais d install , gb en + 0,40 euro jusque 100 gb et

puis 1 euro . teste de ligne sur le site http://www.dommel.com/en/adsl/netconnect.php?cust=home

fai flament , mais avec ce lien pout traduire http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr

d apres ce que j ai lu sur adsl-bc , fai est pas mal du tout

Commentaire

Envoyé par tonito
      apparament , openlife serai pas loin de la faillite ........

dommel a l air d etre pas mal , netconnect 50 gb . 32,95 euro + 6.5 euro (17.15 ) c est

selon , 4,0 mbps / 256 kbps , pas de frais d install , gb en + 0,40 euro jusque 100 gb et

puis 1 euro . teste de ligne sur le site http://www.dommel.com/en/adsl/netconnect.php?cust=home

fai flament , mais avec ce lien pout traduire http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr

d apres ce que j ai lu sur adsl-bc , fai est pas mal du tout

y a personne ?? quelqu un aurai des infos , merci

Commentaire

Ca ne me fait pas plaisir de te faire la remarque mais: stp écris dans un français correct car avec tes "tournures" de phrase hazardeuses,je ne comprends pas bien ce que tu veux (surtout dans ton 2e message)

Bien à toi

somic

Commentaire

Envoyé par somic
          Ca ne me fait pas plaisir de te faire la remarque mais: stp écris dans un français correct car avec tes "tournures" de phrase hazardeuses,je ne comprends pas bien ce que tu veux (surtout dans ton 2e message)

Bien à toi

somic
          Je te trouve un peu gonflé sur ce coup là et ta remarque déplacée

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
            Je te trouve un peu gonflé sur ce coup là et ta remarque déplacée
            +1 , surtout que je ne vois pas où il y a une difficulté à comprendre ce message
            mdr
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

c'est l'histoire avec ses "fai" .... j'ai pas compris ce que ca signifie .......

Commentaire

Envoyé par somic
                c'est l'histoire avec ses "fai" .... j'ai pas compris ce que ca signifie .......
                FAI = Fournisseur d'Acces à Internet

Bonne journée

Commentaire

autant pour moi ... je retire ce que j'ai dit et surtout,

Commentaire

united telecom serai idem que versatel , et ne serai pas terrible , bon soit suivant

en voila encore un , yabu adsl http://www.yabuadsl.eu/be/default.as...=start&lang=nl

c est un fai hollandais

deux offre 50gb et 100gb , 32.5 euro et 49.5 euro , 25 euro de frais qu on recupere 2

mois apres une fois que tout est fait . test de ligne sur le site . 4mbps /256 kbps ,

pour 12 mois comme partout . ligne bgc .

depassement quotas , pas de prix mais , parais lourde surcharge a voir d apres ce que

j ai lu sur le site .

Commentaire

Salut ,

J'ai aussi decouvert dommel , il y a une semaine , d'apres les dire sur adsl BC , ils en sont tres content .

Je pense passer chez eux rapidement .

Ils sont sur le turboline, comme tu l'as dis c'est 33 euro ( par contre quand tu dis +7.5 ou 17 euro c'est pour la ligne telephonique ?? Ou des frais suplementaire que je n'ai pas vu ( car c'est la meme chose chez skynet, si on a pas de telephone fixe , pourquoi prendre l'adsl par le telephone ))

Quand au depassement, l'option principale est que tu peux telecharger 50 go a 4mb puis quand tu arrive a 50go, tu passes dans une ligne reduite a 1mb/sec et tu ne pais pas les depassement.
                      La 2eme option ( celle ou tu pais les depassement) tu restes tous le temps a 4 mb/sec

Je ne peux pas te dire s'ils sont fiable sauf que les 4 -5 inscrit sur le forum sont tres satisfais

Commentaire

Envoyé par morday
                        Salut ,

J'ai aussi decouvert dommel , il y a une semaine , d'apres les dire sur adsl BC , ils en sont tres content .

Je pense passer chez eux rapidement .

Ils sont sur le turboline, comme tu l'as dis c'est 33 euro ( par contre quand tu dis +7.5 ou 17 euro c'est pour la ligne telephonique ?? Ou des frais suplementaire que je n'ai pas vu ( car c'est la meme chose chez skynet, si on a pas de telephone fixe , pourquoi prendre l'adsl par le telephone ))

Quand au depassement, l'option principale est que tu peux telecharger 50 go a 4mb puis quand tu arrive a 50go, tu passes dans une ligne reduite a 1mb/sec et tu ne pais pas les depassement.
                        La 2eme option ( celle ou tu pais les depassement) tu restes tous le temps a 4 mb/sec

Je ne peux pas te dire s'ils sont fiable sauf que les 4 -5 inscrit sur le forum sont tres satisfais
                        hello , oui tu a besoin d une ligne tel d apres le site , sans la ligne y des fai

de dispo maist pas encore stable , donc les 7.5 euro ligne discovery acces adsl ok tu

peux tel mais il y a une surtaxe , mais pas obliger de tel , et

17.15 euro ligne tel pour les appels et acces adsl ok . faudra faire une demande de ligne

a bgc , et je crois qu il y a une promo pour l install de la ligne a comfirmer .

et oui il y a les trois option pour le depassement de gb , c est tout a fait ca .

bon voila , salut a toi morday

Commentaire

Envoyé par tonito
                          hello , oui tu a besoin d une ligne tel d apres le site , sans la ligne y des fai

de dispo maist pas encore stable , donc les 7.5 euro ligne discovery acces adsl ok tu

peux tel mais il y a une surtaxe , mais pas obliger de tel , et

17.15 euro ligne tel pour les appels et acces adsl ok . faudra faire une demande de ligne

a bgc , et je crois qu il y a une promo pour l install de la ligne a comfirmer .

et oui il y a les trois option pour le depassement de gb , c est tout a fait ca .

bon voila , salut a toi morday
                          ps ; si pas de promo belgacom va sur speed telecom

http://www.speed.be/adsl/resultat_adsl.asp en bas de la page adsl a droite install + 2

mois gratuit a confirmer

Commentaire

Non mais je disais sa parcque je suis deja chez skynet et depuis plus de 5 ans
                            ( mais je comprennnais pas pk tu ajoutais sa dans les frais ( car se sont des frais normaux pour toutes connection adsl par telephone )

Il est donc bien temps d'aller dire boujour à la concurrence

Mais j'ai quand meme peur de souffrire pendant 1 ans avec une connection en carton ( sa explique le fais que je sois rester si longtemps chez skynet , mais la les 10 go deviennent vraiment trop court meme pour le legal )

Commentaire

Envoyé par morday
                              Non mais je disais sa parcque je suis deja chez skynet et depuis plus de 5 ans
                              ( mais je comprennnais pas pk tu ajoutais sa dans les frais ( car se sont des frais normaux pour toutes connection adsl par telephone )

Il est donc bien temps d'aller dire boujour à la concurrence

Mais j'ai quand meme peur de souffrire pendant 1 ans avec une connection en carton ( sa explique le fais que je sois rester si longtemps chez skynet , mais la les 10 go deviennent vraiment trop court meme pour le legal )
                              hello , ok autant pour moi , bonne idee , mais je suis coincer encore jusque janvier . a+

Commentaire

Chargement...
                              X