Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fournisseurs d'internet!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fournisseurs d'internet!

Que me conseillez vous comme fournisseurs? ??? car là je suis chez Chelle (Upc) le cable mais sa fonctionne pas bien.

Je pensais à Belgacom Adsl.

j'ai deux pc mais je pensais aussi prendre le routeur a 59€ pour faire deux pc sans fil.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je te conseille Mobistar ADSL pour une utilisation normale (tu peux connecter plusieurs pc si tu le désires). Maintenant si tu télécharges comme un fou, prends EDP net ou HappyNet. Regarde pour cela les avis d'utilisateurs dans le forum.

Commentaire

Ps: aime pas Mobi
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Belgacom est très bien

J'ai fait plusieurs fournisseurs d'accès au net et je suis toujours revenu chez Skynet

Maintenant tu fais comme tu le sent , fait toi t'es propres idées
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Non mais Adsl Belgacom est t'il rapide??
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Moi je trouve qu'il se débrouille pas mal et jamais eu de coupure chez eux

C'est pas le plus rapide peut être mais c'est à mon sens le plus stable !

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Mobistar ADSL est stable...
              Belgacom ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus stable (cf. Problème de connexion à MSN que seuls les clients Belgacom avaient, il y a quelques mois)

Commentaire

Au fait pourquoi tu n'es pas content de Chello ???

C'est plus rapide que Belgacom (4Mbps, 6 Mbps pour Chello Classic) et le volume de transfert est 4 x plus gros (40Go : Chello Classic) pour un prix equivalent.
                Dernière modification par Simeone, 10 juillet 2006, 02h49.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Moi, Je suis chez euphony, et je suis vraiment satisfait

Info :

- Vitesse maximale de téléchargement* : 4 Mbps (megabits par seconde)
                  - Vitesse maximale de téléversement* : 384 Kbps (kilobits par seconde)
                  - Volume de transfert : 15 GB (gigabytes) par mois
                  - Messageries : 5
                  - Capacité de la messagerie : 50 MB (megabytes)
                  - Alias par messagerie : 3
                  - Espace Web : 50 MB
                  - Abonnement mensuel : 29,99 €
                  - Anti-spam et anti-virus : gratuit

Et je paye 29,99 €/mois !
                  Plus la ligne telephone que je prend de chez belgacom qui me coute 6.50/mois,

En total j'en ai pour 36.50€, pour du haut debit sans probleme, Pour moi c' le number one !

http://www.euphony.be/Content/intern...rt/3/index.asp
                  L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                  => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                  => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                  => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Mobistar ADSL est stable...
                    Belgacom ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus stable (cf. Problème de connexion à MSN que seuls les clients Belgacom avaient, il y a quelques mois)
                    Mais toi mon Grand tu ne jure que par Mobistar , dans tout les topiques tu revendiques Mobistar !

Je ne dis pas qu'il sont mauvais mais bon il y en à d'autre !

Par contre ce que je n'aime pas chez toi c'est que tu t'efforces toujours de descendre les autres et de valoriser MOBISTAR or celui ci à très certainement des problèmes aussi que bien sur tu ne dira jamais !

Sur ce .............

Commentaire

Mobistar ADSL, niveau support et qualité de la demande, il y a rien de plus mauvais !
                      Je sais de quoi je parle, j'ai un probléme de ligne actuellement, et il me renvoye toujours vers mon modem ADSL, alors que c'est la ligne qui a un probléme ....

Sinon, niveau ADSL, EDPNET est pas mal, Belgacom aussi
                      &

Commentaire

Le meilleur rapport qualité-prix me semble EDPNet :
                        http://www.astel.be/EDPnet-ADSL-de-2...euro-mois_1793

Et, d'expérience, ça fonctionne très bien: rapidité et stabilité.

Commentaire

Je ne jure pas que par Mobistar... D'ailleurs comme je n'ai plus internet, je pense que quand je le reprendrai ca sera chez HappyMany ou EDPnet, ou encore Yellow Telecom. Je n'ai pas encore d'idée très précise.

Commentaire

Ok je vais r&#233;fl&#233;chirs
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                            X