Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème mobistar

    Depuis quelques jours j'ai beaucoup de déconnexions, toutes les lumières de la livebox clignotent.
    J'ai appelé le service technique ce matin mais j'ai raccroché après 20 minutes d'attente !
    Avez-vous aussi des déconnexions ?
    C'est surtout vers minuit et parfois en journée !
    Je ne sais pas si le problème vient de la LB, car j'ai aussi des déconnexion avec le wifi ( sur mon portable ) et le bluetooth ( sur mon ppc ) !
    ça commence à m'enerver sérieusement !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Ah ouais, la ca craint... Tous ces problèmes cumulés me font penser qu'il y a un problème de connectique.

    Commentaire


    • #3
      J'ai mobistar connect depuis decembre. Tout allait bien ( à part les dexonnexions wifi ) mais depuis plus ou moins une semaine, ça devient vraiment me..ique
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        C'est surtout le Bluetooth, qui n'a rien à voir là dedans, qui me fait penser que tu as un problème matériel. Tu as bien tout vérifié? Le courant passe bien (oh oh oh)?

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que la livebox est chaude ?

          Pour le wifi qui deconnecte, un grand nombre te diront que la stabilité du Wifi et surtout au niveau compatibilité n'est pas à toute épreuve

          Essaye peut etre de voir si une mise à jour de la livebox existe (firmware) ou de refaire uen configuration à zero.

          Au niveau connexion, regarde si tu sais tester avec un autre modem.

          Sinon, ca peut etre effectivement un probléme propre à la livebox, demande le changement
          &

          Commentaire


          • #6
            Le courant passe ( sinon elle ne clignoterait pas ), il n'y a pas de nouvelle mise à jour et sa température est normale.
            Je passerai voir dans un mobistar center car je n'ai pas envie de rester pendu au téléphone encore 20 min à écouter leur musique d'attente !
            Dernière modification par YAS, 13 juillet 2006, 03h27.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              La situation est redevenue à la normale
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

              Commentaire


              • #8
                Ben maintenant je reviens des vacances et j'ai le meme problème (des frequentes deconnexions). Qui plus est, moi je n'ai pas la livebox, tout se passe "à l'ancienne" (par câble). J'ai Mobistar connect depuis le mois de décembre et j'ai jamais eu le moindre problème jusque maintenant. Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème?
                Ca m'étonerait fort que ça soit un problème de configuration car elle n'a pas changé depuis que j'ai installé cette connexion...

                Commentaire

                Chargement...
                X