Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je déménage! quelle solution?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je déménage! quelle solution?

Bonjour, je pense changé de solution adsl et fixe dans ma nouvelle maison (novembre/décembre)

Je vais vous mettre ici ma configuration actuelle:

- fixe blegacom (gartuit après 17h et we) => 17.5€
    - tele 2 non domocilié (1602 avant 17h) => 30€
    - fulladsl => 27,5€ => offre tiscali pro pour les enseignant
    - carte base => 20€

J'arrive donc à un total combiné de 95€ par mois tout inclus et sans problème...

Puis-je faire mieux?

Tout en sachant que je pourrais me passer d'un fixe si c'est avantageux au niveaux prix, que je n'ai pas de télédis (satellites) et que la vitesse internete doit être du 4.

Merci pour vos conseils avisés!

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ce que tu pourrais déjà faire, c'est peut-être remplacer ton fixe et ta carte Base par Mobistar BestDeal et l'option Mobistar Home. Ca te reviendra à 21euros pour 4heures vers les fixes et 20 minutes Anytime Any Network.

Commentaire

Envoyé par lioo
      Bonjour, je pense changé de solution adsl et fixe dans ma nouvelle maison (novembre/décembre)

Je vais vous mettre ici ma configuration actuelle:

- fixe blegacom (gartuit après 17h et we) => 17.5€
      - tele 2 non domocilié (1602 avant 17h) => 30€
      - fulladsl => 27,5€ => offre tiscali pro pour les enseignant
      - carte base => 20€

J'arrive donc à un total combiné de 95€ par mois tout inclus et sans problème...

Puis-je faire mieux?

Tout en sachant que je pourrais me passer d'un fixe si c'est avantageux au niveaux prix, que je n'ai pas de télédis (satellites) et que la vitesse internete doit être du 4.

Merci pour vos conseils avisés!

Bonjour.

Sauf pour Scarlet One, Tele2 Al In et ????, pour l'ADSL il faut une ligne PSTN Belgacom à 6.5€(La Discovery) ou à 17.50€ (La standard). Même pour Mobistar ADSL il faut une ligne BGC.

Comme Tiscali pro pour enseignant (si vous le gardé) à besoin d'une ligne PSTN, prenez la Discovery à 6.5 et prenez un alternatif pour la téléphonie (Tele2, Euphony etc avec un tarif approprié, exemple Tele2National Illimité à 15€/mois) et/ou utilisez au maximum un logiciel 'Téléphonie VOIP type VoipStunt, VoipBuster ou, autre.

Perso ma téléphonie fixe (tout compris) me coûte +/- 2.5€/mois.

Bonne fin de WE.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Euh... Tu peux prendre tous les opérateurs alternatifs que tu veux (à part les système avec 0800) Belgacom facture 15cents supplémentaires par minute si tu as la Discovery Line. Je te suggère BestDeal et Home avec Mobistar ADSL Connect: 55euros environ
        Dernière modification par Steve4300, 23 juillet 2006, 20h02.

Commentaire

Chargement...
        X