Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basta, buiten, ouf dehors,...télé2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Basta, buiten, ouf dehors,...télé2 !

Salut à tous,

il m'a fallu 2 mois et demi et un bureau juridique pour mettre télé2 allin hors de chez moi !!! Oui leur mettre un juriste dans les pattes, et c'est éfficace car le lendemain : réglé !

J'ai récupéré Belgacom, et plus aucun problèmes !!! mon adsl tourne même jusque 6 à 10 X plus vite !!!! oui, bien lu 6 à 10 X.

Terminé les " serveurs introuvables ", perte de connexions, coupres des envois mails,.....
    Tout est de nouveau ok !

Alors ma question : pourquoi se priver d'une facture Belgacom ? En tout cas moi je sais pourquoi revenir chez belgacom !

Salut

ben moi personnellement j'suis chez Télé2 depuis maintenant 1 an et je n'ai jamais eu le moindre problème, ça ne me donne pas envie de retourner chez ces escrocs de Belgacom (pour info, je n'ai pas la formule "All in" mais la formule ADSL 4Mb pour 29,90€/mois)

Commentaire

Bonjour,

Pour ma part et parmit d'autre vétérants, nous en avons pris plein la G......, BGM ayant pendant longtemps et peut être encore fout le foutoir.

C'est malheureusement le prix à payer pour remettre l'opérateur historique à sa place.

De plus il me doivent une note de crédit depuis plus de 4 ans, rappels et recommandés m'ont déjà coutés plus cher que le montant de la note de crédit.

Vous avez dit ESCROCS, j'approuve, persiste et signe.

Amitiés.

Vidocq
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq

Vous avez dit ESCROCS, j'approuve, persiste et signe.

Commentaire

Chargement...
        X