Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où placer le modem ADSL?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où placer le modem ADSL?

    Bonjour à tous.

    Je déménage dans une maison à deux étages, et le modem adsl doit impérativement être installé au premier étage.

    En placant un filtre à 6€ à chaque prise de la maison, puis je placer le modem en haut, ou doit il impérativement être placé sur la toute premiere prise de l'installation? (donc dans le salon en bas)

    Si il ne peut être placé qu'en bas.. j'ai peur pour le wifi avec les 3 murs et la plafond...

    Merci d'avance

  • #2
    Si l ‘installation est bonne, tu peut mettre le modem n'importe ou

    Le mieux est de tester
    &

    Commentaire


    • #3
      tu peux placer le modem à l'endroit que tu veux (j'ai un duplex avec ma prise principale en bas et mon installation PC est à l'étage et tout fonctionne parfaitement)

      Commentaire


      • #4
        ben oui, moi au début mon pc était au rez de chaussée,comme je dérrangeais,j'ai fais venir un technicien de belgacom qui a installé une rallonge jusqu'au premier étage ,ça fonctionne sans problème.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par je cherche

          j'ai fais venir un technicien de belgacom qui a installé une rallonge jusqu'au premier étage
          il t'as demandé combien pour faire ce raccordement ???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Schnap
            il t'as demandé combien pour faire ce raccordement ???
            Assez cher je crois, pour un boulout que tu pouvais facilement faire toi meme...

            ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

            Commentaire


            • #7
              c'était pas trop cher,j'ai profité d'une promotion pour faire déplacer la prise,je sais qu'il y a posibilité de faire cela sois même,mais si tu dois acheter les outils pour bien le faire ?.

              Commentaire

              Chargement...
              X