Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore une baisse de régime Télé2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore une baisse de régime Télé2

Je me réjouissais car depuis quelques temps, je navaiguais à 2800 kb/s avec Télé2, et récemment après avoir désactivé le web browsing, j'arrivais à 3400 kb/s.
    Et là subitement ce matin, paf!, je chute à 1000 kb/s.
    J'espère que ce n'est que temporaire...

c'était temporaire

Envoyé par jpaul.d
    J'espère que ce n'est que temporaire...
    Apparemment, c'était effectivement temporaire. C'est revenu à 3400 kb/s ce midi.

Commentaire

Bonjour jpaul.d,

Vous semblez avoir eu plu de chances que moi, en effet dimanche environ 9:56 plus de connexion, ni de téléphone T2 Allin.

Une dizaine de coup de fil plus tard (avec portable, bonjour la note) enfin retour à la normale mardi en fin d'après-midi.

Raisons invoquées: les orages et les innondations, et ensuite nous avons un problème avec votre login et mot de passe.
      Je suis Versatel et ensuite T2 depuis qu'ils sont disponibles en Belgique.

Conclusions: aucune.

Mais il a fallut refaire un reset par un tech et en ligne pour que la connexion redémmare, alors que par 2 fois la box avait été éteinte et rallumée à la demande du tech aussi 2 reset dans les mêmes conditions sans résultat. Le reset qui remet tout en route est effectué par le tech à partir de chez T2, font ce qu'ils veulent en intervention sur le Speedtouch installé chez le client.

Amitiés.

Vidocq
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
      X