Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compatibilité du modem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compatibilité du modem

bonjour!
    j'envisage très sérieusement comme déja dit précédemment de changer de fournisseur internet à la fin de mon contrat télé2 allin. je pense aller chez teledisnet (mais sûrement pas chez belgacom!!!). Est-ce que le modem speedtouch 716 est valable, compatible pour une telle connexion?

Envoyé par cloporteboiteux
    bonjour!
    j'envisage très sérieusement comme déja dit précédemment de changer de fournisseur internet à la fin de mon contrat télé2 allin. je pense aller chez teledisnet (mais sûrement pas chez belgacom!!!). Est-ce que le modem speedtouch 716 est valable, compatible pour une telle connexion?
    Bonjour

Suite à toutes une série de messages lus sur ce forum ou sur :
    http://forum.adsl-bc.org/viewforum.p...90ae5ed5370540

il apparait que oui. Mais je crois que, comme le soft du 716 est "bridé", vous devez installer le soft d'origine SpeedTouch.
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Comment un modem ADSL peut-il être compatible avec le câble de distribution

Donc, oui ton modem 716 est compatible avec tout fournisseus ADSL.
      Mais non, il n'est pas compatible avec Teledisnet qui n'est pas de l'ADSL.

&

Commentaire

Envoyé par Gust
        Bonjour

Suite à toutes une série de messages lus sur ce forum ou sur :
        http://forum.adsl-bc.org/viewforum.p...90ae5ed5370540

il apparait que oui. Mais je crois que, comme le soft du 716 est "bridé", vous devez installer le soft d'origine SpeedTouch.
        Désolé pour cette info erronée. Je ne savais pas pas que Teledisnet est un télédistributeur. Dans ma région c'est Brutélé.
        Cette info reste valable uniquement pour les FAI ADSL.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Chargement...
        X