Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être prévenu d'un appel quand on surfe sans l'adsl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être prévenu d'un appel quand on surfe sans l'adsl

    Voilà, je recherche ce petit soft qui permettait il y a quelques temps d'être prévenu d'un appel lorsqu'on surfait avec un 56K...Existe t il toujours??? Où le trouver?

    Merci

  • #2
    C'etait un logiciel fournis par Belgacom même.
    As-tu déja regarder sur leur site ?
    &

    Commentaire


    • #3
      Oui , je sais que c'etait Belgacom, mais après avoir cherché, je ne trouve rien, je me demande s'il existe tjrs!!!

      Commentaire


      • #4
        Je dis ca,je dis rien... mais Est-ce que si tu mettais un filtre adsl tu pourrais pas téléphoner et surfer en 56k en même temps ???

        Commentaire


        • #5


          Et le filtre adsl va par magie faire 2 ligne
          &

          Commentaire


          • #6
            Il a 15 ans, il n'a donc peut etre même pas connu le 56k, faut pas se moquer comme ca Tibius


            Somic, le gros désavantage du 56k ( en plus d'etre super lent ) c'est que ca utilise ta ligne de téléphone, et tu ne peux pas appeler et surfer en même temps a moins d'avoir 2 lignes.

            Et dire qu'a une époque j'ai commencé avec un modem 14.4 bauds et que je téléchargait des Fichier MIDI comme un vrai pirate

            Commentaire


            • #7
              Non je sais, mais c'est juste par humour, pas de la moquerie.

              Même si moi à 11 ans j'avais déja mon modem 28k pour me connecter à internet. Ca déja plus de 11 ans tout ca
              &

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par shogo
                Et dire qu'a une époque j'ai commencé avec un modem 14.4 bauds et que je téléchargait des Fichier MIDI comme un vrai pirate
                Peuh! Moi c'était déjà des MP3 Je pense d'ailleurs que c'est depuis que j'ai arrêté l'internet par dial-up que Belgacom a des ennuis financiers
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire

                Chargement...
                X