Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert De Médias Pc/gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert De Médias Pc/gsm

    Bonjour à tous! Voila je compte acheter un port usb/infrarouge pour échanger des photos, vidéos et autres sons entre mon pc et mon gsm. Mais voila est ce que je risque d'avoir des problèmes de lecture de fichier sur mon pc? dois-je utiliser un programme quelconque?
    Pour les photos je ne pense pas que ca pose de prblèmes. Pour les sons, QT lit du format AMR je crois? mais les vidéos? quel programme lit les 3GP ?

    MERCI de m'aider! je débute!
    [B]GSM:[/B] Samsung Galaxy Apollo GT-I5800
    [B]Opérateur:[/B] VOO Trio Beaucoup

    [IMG]http://img41.imageshack.us/i/logosignatureastel.jpg/[/IMG]

  • #2
    L'idéal pour le transfert de médias -> PC ou l'inverse, c'est quand même le bluetooth, plus rapide et plus stable que l'infra rouge. Pour ce qui est des formats de fichiers transférés sur ton PC, il y à des petits programmes à télécharger sur le net. Par exemple, la première fois que j'ai transféré une vidéo ou un son sur mon PC et que celui-ci ne pouvait le lire, Windows à effectué une recherche automatique du logiciel pouvant lire ce type de fichier... Le site du constructer pourra sûrement te fournir de plus amples informations sur le programme à utiliser pour la lecture des fichiers multimédia. Pour ce qui est des photos, ca ne devrait pas poser problème, elles s'ouvriront dans les programmes les plus classiques installés sur ton PC... Bon amusement...
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

    [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by ruddy@vendredi 17 septembre 2004, 06:35
      L'idéal pour le transfert de médias -> PC ou l'inverse, c'est quand même le bluetooth, plus rapide et plus stable que l'infra rouge. Pour ce qui est des formats de fichiers transférés sur ton PC, il y à des petits programmes à télécharger sur le net. Par exemple, la première fois que j'ai transféré une vidéo ou un son sur mon PC et que celui-ci ne pouvait le lire, Windows à effectué une recherche automatique du logiciel pouvant lire ce type de fichier... Le site du constructer pourra sûrement te fournir de plus amples informations sur le programme à utiliser pour la lecture des fichiers multimédia. Pour ce qui est des photos, ca ne devrait pas poser problème, elles s'ouvriront dans les programmes les plus classiques installés sur ton PC... Bon amusement...
      Merci beaucoup! Seulement je ne dispose pas du bluethoot sur mon gsm.
      Sinon d'autres réponses? pourriez-vous me donner quelques liens pour des programmes spécifiques?
      merci!

      Commentaire

      Chargement...
      X