Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom, 3 mois d'abonnement gratuits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom, 3 mois d'abonnement gratuits

Quelqu'un a vu la nouvelle offre de Belgacom ADSL:
    3 mois d'abonnement ADSL gratuits sans engagement aussi valable pour l'ADSL Plus a 30 Go.

Il faut prendre un abonnement d'un an mais on peut résilier avant la fin des premiers trois mois gratuits et alors on ne doit rien a Belgacom .

Quelqu'un a des infos complémentaires???
    L'article de Greg est très clair a ce sujet malheureusement sur le site de Belgacom c'est moins évident...
    MOBILE VIKINGS

Que te faut-il comme info, tout le semble complet
    &

Commentaire

L'info d'Astel est très claire et Greg m'a envoyé une réponse à ma question qui confirme ce qui est dit dans l'article.

La seule chose qui n'apparaît pas clairement sur le site de Belgacom, c'est la possibilité de résilier l'abonnement avant la fin des trois mois sans aucun frais.
      Mais la réponse de Greg m'a complètement rassuré.

Si Belgacom pouvait être aussi clair qu'Astel ce serait plus facile .
      MOBILE VIKINGS

Commentaire

J'avais moi aussi cherché des détails sur le site de Belgacom,
        mais rien.
        Sur la première page, il est bien question de 3 mois gratuits sans engagement,
        mais par la suite plus rien.

Ils ne précisent pas comment et quand résilier.
        J'ai l'impression que c'est un attrappe-cons pour ceux qui veulent
        profiter du système.
        En d'autres mots ils réussiront à nous garder pendant 1 an parce qu'on n'a pas fait ce qu'il
        fallait pour résilier.......

Commentaire

Il suffit de réssilier avant la fin des 3 mois. Pour résilier le plus simple est de rapporter le décodeur en téléboutique et/ou d'envoyer une lettre. Le décodeur devant leurs être quand même rendu
          &

Commentaire

et pour y souscrire : http://www.astel.be/belgacom/
            je vous tiens ensuite au courant par téléphone de l'avancement de votre dossier (date d'activation, précisions en tout genre, etc)
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
            X