Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre Des Coupures Mobi* Adsl!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre Des Coupures Mobi* Adsl!!!!!

Cela devient ridicule!!! Cela fait maintenant un mois que les clients mobi* ADSL subissent des mega-coupures de réseau et le service technique prétend rien savoir. Officieusement (car mobi ne dit rien), il parait que le motif caché est qu'ils font des gros travaux pour introduire l'ADSL 2. D'accord, c'est toujours bien d'améliorer le service mais pas au détriment de l'utilisation courante. Par exemple, ces 3 derniers jours j'ai pu me conecter environ une heure... en tout et pour tout. Plutôt frustrant quand on a besoin d'une connexion permanente pour son travail... Bien sur, une fois que je receverai la facture, ça sera pour une "connexion 24h/24". C'est quand même impensable que de nos jours, avec toute la concurence du secteur, un fournisseur internet puisse prendre ses clients pour des pigeons à tel point!!!

J'ai eu des coupures il y a quelque temps, mais maintenant ça va très bien la vitesse a augmenté depuis !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

ben que cela ne tienne, maintenant ça fait 3 jours que je n'ai presque plus de coupures... des responsables de chez Mobi* aurait-ils lu mon coup de gueule?

Commentaire

je n'ai jamais eu de coupure chez mobi... je suis chez eux depuis MARS.. tout fonctionne bien (j'ai tjrs fonctionné en wifi livebox ...)
        Je sais pas comment ca se fait pour vous...!

++
        Dernière modification par Red, 06 septembre 2006, 23h26.

Commentaire

Pour ma part qui suis client depuis octobre pour l'adsl je n'ai jamais eu le moindre souci et j'utilise la livebox et tout est nickel

Commentaire

cela depend peut-être de la région où vous habitez? Pour ma part j'habite Bruxelles (Schaerbeek). Cela m'étonerait fort que ça puisse être lié à ma configuration car des fois ça marche pendant des jours voir des semaines sans problèmes alors que d'autres fois ça se coupe tout le temps. Si ça venait de chez moi, alors j'aurais le même problème tout le temps, pas par "intermittence".

Ah et aussi, j'ai Mobi ADSL depuis le mois de décembre et jusqu'au mois d'août j'avais jamais eu le moindre problème non plus...

Commentaire

Chargement...
            X