Cela devient ridicule!!! Cela fait maintenant un mois que les clients mobi* ADSL subissent des mega-coupures de réseau et le service technique prétend rien savoir. Officieusement (car mobi ne dit rien), il parait que le motif caché est qu'ils font des gros travaux pour introduire l'ADSL 2. D'accord, c'est toujours bien d'améliorer le service mais pas au détriment de l'utilisation courante. Par exemple, ces 3 derniers jours j'ai pu me conecter environ une heure... en tout et pour tout. Plutôt frustrant quand on a besoin d'une connexion permanente pour son travail... Bien sur, une fois que je receverai la facture, ça sera pour une "connexion 24h/24". C'est quand même impensable que de nos jours, avec toute la concurence du secteur, un fournisseur internet puisse prendre ses clients pour des pigeons à tel point!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marre Des Coupures Mobi* Adsl!!!!!
Réduire
X
-
-
cela depend peut-être de la région où vous habitez? Pour ma part j'habite Bruxelles (Schaerbeek). Cela m'étonerait fort que ça puisse être lié à ma configuration car des fois ça marche pendant des jours voir des semaines sans problèmes alors que d'autres fois ça se coupe tout le temps. Si ça venait de chez moi, alors j'aurais le même problème tout le temps, pas par "intermittence".
Ah et aussi, j'ai Mobi ADSL depuis le mois de décembre et jusqu'au mois d'août j'avais jamais eu le moindre problème non plus...
Commentaire
Commentaire