Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mails arrivent, mais ne re-partent pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mails arrivent, mais ne re-partent pas

Bon voilà je vous explique.
    J'ai un nouveau portable avec Office 2003 et un Mc Afee contenant un Firewall, un anti-Spam, et un antivirus
    J'ai un abonnement Chello depuis peu, et j'ai donc configuré ma messagerie pour que je puisse me servir de mon ancienne adresse qui est chez Skynet, ainsi que mon adresse de messagerie bureau qui a l'extension cec.eu.int (Institutions Européennes)
    Pour les mails entrants pas de souci, par contre lorsque je réponds ou que je compose un mail, il ne sort pas, ou plutot il s'en va mais revient avec comme description d'erreur:
    "550 relaying mail to swing.be is not allowed"
    Ma question et la suivante, est-ce Chello qui interdit l'usage d'un compte tiers, ou est-ce mon Mac Afee ?

Merci d'avance

non, tu dois mettre le serveur smtp de chello pour pouvoir envoyer des emails, même avec ton adresse skynet.
    &

Commentaire

Envoyé par Tibius
      non, tu dois mettre le serveur smtp de chello pour pouvoir envoyer des emails, même avec ton adresse skynet.
      Je l'ai fait ! Mais malgrés cela ne sort pas

Commentaire

Oki j'ai trouvé, en fait dans le dépliant de configuration la référence SMTP et mauvaise , ils mentionne smtp.chello.fr alors qu'il faut mettre relay.chello.be
        Maintenant tout marche

Commentaire

Chargement...
        X