Bonjour,
Je suis actuellement client Belgacom (appel gratutis apres 17h) avec connexion SKYNET ADSL GO.
Cela fait 5 ans que je suis chez eux, et je souhaiterais opter pour MOBISTAR ADSL TALK et de profiter de leur promo de 50%.
J'aurais voulu savoir cmment faire?
Comment résilier chez Belgacom, quand et que résilier.
est-ce moi qui m'en charge ou Mobistar peut s'en charger eux meme?
Enfin connaitre les démarches a suivre ;-)
Merci d'avance!
Je suis actuellement client Belgacom (appel gratutis apres 17h) avec connexion SKYNET ADSL GO.
Cela fait 5 ans que je suis chez eux, et je souhaiterais opter pour MOBISTAR ADSL TALK et de profiter de leur promo de 50%.
J'aurais voulu savoir cmment faire?
Comment résilier chez Belgacom, quand et que résilier.
est-ce moi qui m'en charge ou Mobistar peut s'en charger eux meme?
Enfin connaitre les démarches a suivre ;-)
Merci d'avance!
Commentaire