Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer de FAI?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment changer de FAI?

Bonjour,
    Je suis actuellement client Belgacom (appel gratutis apres 17h) avec connexion SKYNET ADSL GO.

Cela fait 5 ans que je suis chez eux, et je souhaiterais opter pour MOBISTAR ADSL TALK et de profiter de leur promo de 50%.

J'aurais voulu savoir cmment faire?

Comment résilier chez Belgacom, quand et que résilier.
    est-ce moi qui m'en charge ou Mobistar peut s'en charger eux meme?

Enfin connaitre les démarches a suivre ;-)

Merci d'avance!

Rends toi dans un mobistar center qui te donnera une date approximative d'activation de ta ligne adsl. Tu pourras dès lors envoyer ta lettre de résiliation à Belgacom un peu avant la date d'activation prévue. Fais attention car Belgacom peut te facturer 2 mois d'adsl si tu résilies trop tard chez eux donc regarde quand se termine ta période de facturation.

Commentaire

Merci de ta réponse.

Et en allant dans une boutique belgacom agréée, on ne peut pas résilier comme cela?

(surtout qu'elle est juste a coté du mobistar center )

Commentaire

le délai de préavis étant de 6 jours pour l'ADSL go de Belgacom il est prudent d'attendre la date approximative d'activation chez Mobistar pour entamer les démarches chez Belgacom à moins de demander de ne pas entamer la procédure avant une telle date histoire de ne pas etre sans ADSL pendant quelques jours ou semaines le temps que le changement se fasse.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          Fais attention car Belgacom peut te facturer 2 mois d'adsl si tu résilies trop tard chez eux donc regarde quand se termine ta période de facturation.

Ils te remboursent mon ami, j'ai eu le coup quand je suis passé chez tele2, j'avais payé novembre/decembre d'un coup a l'avance donc, et j'ai été coupé aux environs du 20 décembre, j'ai recu plus tard une note de credit (comme une facture sauf que toi tu ne dois rien pour une fois mais c'est eux qui te doivent de l'argent) et alors ils te remettent l'argent sur ton compte (j'ai eu 17€ de remboursement (qques jours d'abonnement ADSL + TEL)

Commentaire

je vous remercie pour vos réponses!

et je ne dois résilier que l'abonnement ADSL Go alors c'est ca?

Commentaire

oui mais une fois que tu connais la date approximative d'activation chez mobistar

Commentaire

Chargement...
              X