Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je quitte mobistar, mais vers qui ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je quitte mobistar, mais vers qui ????

bj tt le monde

voila je suis chez mobistar et obligé de garder belgarnac
    voici le cout de ma connection en general
    23€ chez belgarnac et 49+3 chez mobistron
    les deux pour75 € par mois avec appel illimités vers les fixes belges

il faut savoir que au debut avec mobistar c'etait la galere avec les coupures de connections, maintenant cela va mieux de ce coté mais le service financier et le service depanage sont totalement incompetant

je suis parti en vacance, et durant ce temps j'ai payé une facture avec une 15 aine de jours en retard et mobistron a mis un frein de debit sur ma connection , resultat 71 klbts

je leurs ai prouvé que j'avais payé le jour meme du du rappel
    mais malgré cela ils ne veulent rien entendre
    impossible de récuperer ma connection soit disant haut debit

cela fait deja 4 jours que je dialogue avec eux au telephone

IMCOMPETANCE

alors j'ai decidé de changer de fai
    je voudrais des conseils d'utilisateurs
    savoir si le voip est vraiment performant et chez ui et si possible si je ne choisi pas belgarnac, suprimer totalement cet abonnement de ligne a 17€

je pensais a SCARLET je suis de ougree pres de liege qu'est ce que vous en pensez??

merci d'avance

scarlet c'est VRAIMENT mauvais et bien pire que chez mobistar donc c'est un opérateur que je déconseille. Tu as EDP net à 30€ avec 6 MB en download et c'est très bien mais tu dois etre à moins de 2.5 km de la centrale

Commentaire

Le eucomfort chez Euphony est en promo a 20 €/ mois pdt 1 an pour un volume de 15gb et du download a 3.300 kbs. Apres cette année,le prix est de 30 euros

Commentaire

Bonsoir à tous,

Il y a aussi Tele2 avec un abonnement à 39,90 €/mois ADSL 4 Mégas + téléphonie en VoiP, donc pas de facture de chez Belgamerde.

Bien que le démarrage ai été très cahotique, actuellment tout fonctionne sans problèmes, et depuis la mutation de Broba en Bruo plus aucun grief. Bien que certains des rameurs n'ai pas encore complètement migrés, mais il semble que ce problème est encore momentanément présent dans le Hainaut. Pour Liège il semble ne pas y avoir de critiques.
        Pour ma part sur Bruxelles download en permanence de plus de 3800 Kb/sec et un download de + de 425 Kb/sec. Taux de téléchargement suppérieur à 470 Ko/sec

C'est mon expérience avec ce FAI, je ne suis pas le seul (voir sur ce forum)

Amitiés et bonne nuit.

Vidocq
        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vidocq
          Bonsoir à tous,

Il y a aussi Tele2 avec un abonnement à 39,90 €/mois ADSL 4 Mégas + téléphonie en VoiP, donc pas de facture de chez Belgamerde.

Bien que le démarrage ai été très cahotique, actuellment tout fonctionne sans problèmes, et depuis la mutation de Broba en Bruo plus aucun grief. Bien que certains des rameurs n'ai pas encore complètement migrés, mais il semble que ce problème est encore momentanément présent dans le Hainaut. Pour Liège il semble ne pas y avoir de critiques.
          Pour ma part sur Bruxelles download en permanence de plus de 3800 Kb/sec et un download de + de 425 Kb/sec. Taux de téléchargement suppérieur à 470 Ko/sec

C'est mon expérience avec ce FAI, je ne suis pas le seul (voir sur ce forum)

Amitiés et bonne nuit.

Vidocq
          Bonsoir

Et non tu n'es pas le seul, c'est aussi mon expérience. (Du 4 Mb en permanence)

Bonsoir Bob
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Bonjour Gust,

Après post de 22:43 suis allé au lit sagement, donc connaissance de ta réponse seulement cet après-midi, tu n'est pas le seul également.
            Faisons nous la paire ?

Mais je remarque une fois de plus que j'ai intérêt à me relire au moins 2 fois pour éviter de commettre des bourdes comme:
            Download + de 3800 Kb/sec.
            Upload + de 425 Kb/sec. et NON PAS DOWNLOAD

On ne se refait pas malgré que "c'est dur d'être un génie".

Attribuons cela à la fatigue, il serait temps de prendre des vacances.

Bonne journée à tous.

PS. Trop tard pour le Pastaga, mais encore temps pour le prendre avant le repas du soir.

Amitiés.

Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

ok pour tele2 je crois, mais je suis encore tenu par mobistar jusqu'au 25 novembre

mais y a t il une difference entre le modem 706 et le 716

Commentaire

si tu encore bloqué un petit temps,il faut juste attendre que VOO lance son offre ... justement,je me demande ce qu'ils attendent pour montrer leur tarif ....

Commentaire

Tu as quel abonnement chez Mobistar pour payer 49 + 3 ?
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

je ne suis pas interessé par voo , teledisnet a de drole de politique en ce qui concerne leur marqueting
                    demander le remboursement d'un modem qui ne fonctionne qu'avec leur service a la fin d'un contrat d'abonnement alors que celui ci a ete restitué, c'est de l'arnaque etje n'etais pas le seule dans le cas, soit teledisnet est vraiment mal honete soit il y a des employers qui ont la mains legere
                    dans les deux cas c'est le client qui paie
                    alors je ne veux plus en entendre parler

Commentaire

Envoyé par davidm
                      ok pour tele2 je crois, mais je suis encore tenu par mobistar jusqu'au 25 novembre

mais y a t il une difference entre le modem 706 et le 716
                      Bonjour à tous,

En ce qui concerne le Speedtouch, dans un premier temps T2 à livré des 716 avec 4 sorties ethernet, 1 sortie USB, 1 sortie WiFi et 2 sorties téléphone en VoiP.
                      d'après les renseignement glanés ici et là et également sur le site de Thomson le 716 n'est plus en production et est remplacé par le 706, livré actuellement par T2.
                      La seule différence dont j'ai connaissance est que sur ce modèle il n'y qu'une seule sortie téléphone.
                      De ce fait le soft est un peu différent, mais lors de la mutation en BRUO T2 à mis tous les 716 à jour avec un soft identique au 706, d'où nous n'avons plus qu'une sortie téléphone activable.

Il semblerais que Thomson remplace le 706 par un 8--, mais je n'ai pas vraiment suivi cette nouvelle évolution, mais un autre participant à ce forum, GUST, en sais si mes souvenirs sont bon plus que moi à ce sujet, et ferat certainement un post très bientôt.

Espérant avoir répondu à votre question, bonne journée à tous.

Amitiés.

Vidocq

PS.

Après vérification sur le site T2 le modem 706 n'a que 2 sorties ethernet au lieu de 4 pour le 716, mais le 716 à ma connaissance n'est plus livré.

Vidocq
                      Dernière modification par Vidocq, 06 septembre 2006, 09h59.

Commentaire

re
                        ghust
                        peux tu me renseigner sur ce new modem de t2 qui serait un 708??

est ce que tu sais le nombre de sorties rj45 et si il sera en wifi etc.....

merci a toi

Commentaire

Envoyé par davidm
                          re
                          ghust
                          peux tu me renseigner sur ce new modem de t2 qui serait un 708??

est ce que tu sais le nombre de sorties rj45 et si il sera en wifi etc.....

merci a toi
                          Bonjour à tous et à Davidm

Thomson a remplacé son SpeedTouch 716 par le 706 (2ports ) et le 780 (4 ports). Ils sont tous les 3 WIFI

(En néerlandais mais compréhensible.)

Find a contact for Technicolor's Create services, Distribute services and products, R&I division, Investors, and Press.

Pour l'instant T2 fournit des 706 (la Easy-Box) à la place des 716 (Tele2-Box) mais pas des 780.

Si tu a besoin de 4 ports, peut-être que T2 peut encore fournir des 716. (tél : 026080600)

PS: je viens de voir sur le portail T2 All In que maintenant on pouvait louer la Box (706)

Le client peut choisir de louer le modem TELE2 Easy Box pour €3 / mois pendant 24 mois. Puis mise à disposition gratuite.

Bonne journée.

Concernant Liège et Tele2 :http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=30536
                          Dernière modification par Gust, 07 septembre 2006, 14h58.
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

haha donc je vois que je ne suis pas le seul a en avoir marre de Mobi* ADSL. Après des méga-coupures au mois d'août qui ont rendu ma connexion quasi inutilisable pendant plus d'une semaine, je vois que ça recomence encore en septembre (des déconnexions moins longues mais toujours hyper-emmerdant surtout quand on a besoin de la connexion tout juste en ce moment l&#224. Donc moi j'en ai plus qu'assez et je m'en vais aujourd'hui poster une récomandée demandant de renoncer à mon abonnement.

Et moi aussi je me demande quoi prendre ensuite... Pour Scarlet et Tele2 j'en ai entendu tellement de plaintes que franchement ça donne pas vraiment envie d'y souscrire... L'offre edpnet semble très interessante mais sont-ils à la hauteur? Car mon expérience avec les FAI (d'abord chello, puis Clearwire et maintenant Mobi*) m'ont demontré que bien souvent il y a une grosse difference entre l'offre "théorique" et la réalité...

Ah oui et aussi une autre petite remarque. Je pointe personne du doigt, mais j'ai souvent remarqué que lorsqu'on creuse un peu plus loin sur ce forum on découvre que telle ou telle personne qui vante les mérites d'un fournisseur est en fait un revendeur ou representant du dit fournisseur... ce qui n'est pas très fair-play à mon avis...

Commentaire

Bonsoir Darcangelo,

C'est exact, cela arrive mais est quand même facilement détectable pour peu que l'on est un peu habitué aux post des différents intervenants, certains vante sans vergogne les mérites d'un FAI, tandis que d'autres (pas commerçants) font part de leur expérience positive ou négative.
                              C'est à la lecture des post que l'on se rend compte principalement lorsque l'on dénonce des faits peu ou pas acceptables, et que lorsque le problème à été pris en compte par le FAI, l'on fait part de l'amélioration. Contrairement à un commercial qui lui ne dénonce jamais, mais argumente toujours dans le même sens.

Avec un peu d'habitude il est facile de faire la part du feu, aussi lire entre les lignes aide beaucoup.

c'est la façon dont je pratique, quoique une erreur d'interprétation est toujours possible, mais nul n'est parfait, et si c'était, cela deviendrait certe lassant. Un minimum de fair play dans ce contexte serait certe le bienvenu.

Bonne soirée à tous.

Vidocq

Commentaire

Chargement...
                              X