bj tt le monde
voila je suis chez mobistar et obligé de garder belgarnac
voici le cout de ma connection en general
23€ chez belgarnac et 49+3 chez mobistron
les deux pour75 € par mois avec appel illimités vers les fixes belges
il faut savoir que au debut avec mobistar c'etait la galere avec les coupures de connections, maintenant cela va mieux de ce coté mais le service financier et le service depanage sont totalement incompetant
je suis parti en vacance, et durant ce temps j'ai payé une facture avec une 15 aine de jours en retard et mobistron a mis un frein de debit sur ma connection , resultat 71 klbts
je leurs ai prouvé que j'avais payé le jour meme du du rappel
mais malgré cela ils ne veulent rien entendre
impossible de récuperer ma connection soit disant haut debit
cela fait deja 4 jours que je dialogue avec eux au telephone
IMCOMPETANCE
alors j'ai decidé de changer de fai
je voudrais des conseils d'utilisateurs
savoir si le voip est vraiment performant et chez ui et si possible si je ne choisi pas belgarnac, suprimer totalement cet abonnement de ligne a 17€
je pensais a SCARLET je suis de ougree pres de liege qu'est ce que vous en pensez??
merci d'avance
voila je suis chez mobistar et obligé de garder belgarnac
voici le cout de ma connection en general
23€ chez belgarnac et 49+3 chez mobistron
les deux pour75 € par mois avec appel illimités vers les fixes belges
il faut savoir que au debut avec mobistar c'etait la galere avec les coupures de connections, maintenant cela va mieux de ce coté mais le service financier et le service depanage sont totalement incompetant
je suis parti en vacance, et durant ce temps j'ai payé une facture avec une 15 aine de jours en retard et mobistron a mis un frein de debit sur ma connection , resultat 71 klbts
je leurs ai prouvé que j'avais payé le jour meme du du rappel
mais malgré cela ils ne veulent rien entendre
impossible de récuperer ma connection soit disant haut debit
cela fait deja 4 jours que je dialogue avec eux au telephone
IMCOMPETANCE
alors j'ai decidé de changer de fai
je voudrais des conseils d'utilisateurs
savoir si le voip est vraiment performant et chez ui et si possible si je ne choisi pas belgarnac, suprimer totalement cet abonnement de ligne a 17€
je pensais a SCARLET je suis de ougree pres de liege qu'est ce que vous en pensez??
merci d'avance
Commentaire