Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me please

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me please

Salut, je viens à vous désespérer, car je suis pommé avec toutes les offres téls+ internet et j'en ais marre de me faire rouler dans la farine à chaque fois que je prends un nouvel abonement!!! je cherche une offre interessante pour appeler à l'étranger (europe) et avoir une connexion internet sympatouille... merci d'avace si vous avez des conseils, cordialement, Mateo!

pour appeler l'étranger tu as une offre talk talk chez phonehouse avec les appels illimités vers des numéros fixes étrangers( surtout en Europe) mais je ne connais pas les tarifs de mémoire. Pour l'adsl tu as mobistar et l'adsl est à moitié prix pendant 12 mois si tu prends un abo chez eux en septembre ou octobre et ca revient à 17.50€ au lieu de 35€. Il te faudra payer la redevance belgacom de 17.15€ plus le tarif de talk talk.

Commentaire

Voilà j'ai trouvé pour tes appels vers l'étranger tu as 2 tarifs : le talk eco à 7.99€ où tu as 60% de réduction sur les appels internationaux ou le talk 3 plus à 11.99€ pour 300 minutes vers l'étranger en plus des appels illimités en Belgique (comme pour le talk eco). Sinon si tu veux encore moins cher utilise le voip style skype ou voip buster où là le cout est vraiment minime

Commentaire

si tu as déjà une connexion haut débit, pense aussi à la possibilité d'effectuer des appels à partir de ton PC plutôt que ton téléphone via le VOIP. Regarde la liste de tarifs de netappel par exemple (certains appels sont gratos, d'autres sont payants, mais très peu par rapport à ce qu'on paye quand on apelle depuis un fixe): www.netappel.fr

Commentaire

Chargement...
        X