Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom, offre enseignants/etudiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom, offre enseignants/etudiants

    Bonjour,

    Je vois sur votre site que belgacom fait des offres pour les étudiants et enseignant, est-ce toujours d'application?

  • #2
    Pour les étudiants oui : http://www.astel.be/belgacom

    Enseignants, euh, je connais pas. Mais je ne connais pas tout non plus
    &

    Commentaire


    • #3


      par exemple, mais c'est visible ailleurs sur le site

      Commentaire


      • #4
        Belgacom ADSL Go Enseignant n'existe pas cette année. Par contre Belgacom ADSL Go Etudiant remet le couvert en offrant un modem USB gratuit par Taxipost pour toute souscription avant le 30/09. L'abo revient à 29,95 au lieu de 39,95. Contrat d'un an. Si on est déjà Belgacom ADSL Go, il faut résilier et se ré-abonner de suite.

        On s'occupe de tout pour vous lorsque vous remplissez ce formulaire : http://www.astel.be/belgacom/
        (on vous appelle puis on vous envoie un e-mail avec la date d'activation de votre ligne et celle du jour de la livraison Taxipost)
        le login et le mot de passe arrivent par un courrier Belgacom de bienvenue sur le réseau
        délai moyen actuel : une grosse semaine
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Pour les enseignants (également) :
          Proximus vous offre la meilleure qualité réseau et une couverture GSM large en Belgique. Profitez également d’un service de qualité 7j/7 !

          Commentaire


          • #6
            euh pour savoir,il faut absolument être le propriétaire de l'adresse pour profiter de la promo adsl étudiant ou bien est-ce que mon père pourrait faire passer les factures à mon nom ????

            Commentaire


            • #7
              Greg, vous vous occupez de la résiliation et du ré abo ?

              Il n'y a pas moyen de combiner Adsl student et BGTV mais avec la promo actuelle ? (0 euros pour 3 moisde BGTV ) ou on doit aller en TBO nous même ?

              Commentaire

              Chargement...
              X